| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
pestaiff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 01:53:58 ![]() ![]() |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
+1 j'ai pas l'impression que la vie est fondamentalement plus chere ici a part un peu les loyers et l'alcool, mais bon j'ai pas le besoin de faire des restos toutes les semaines et je me suis pas trop acheté de vetements. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 30-06-2015 à 06:06:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pestaiff |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 500$/mois ! T'es cinglé Message édité par popeye0 le 30-06-2015 à 13:48:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par LePhasme le 30-06-2015 à 09:19:29 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo | Moi aussi je trouve les loyers dingue ici, je payais 3 fois moins en France en province. Globallement tout est cher, apres c'est sur que si tu sors pas, fais pas de resto et n'achete rien, effectivement, etant mieux paye tu y gagnes.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 12:10:25 ![]() ![]() |
antelme |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 01-07-2015 à 03:51:48 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zueflie seize the day! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kiwi6 | vers par southern cross, 89(?) clarendon street (en face des magasins d'outillage), il y a aussi un charcoal chicken/specialités indonesiennes qui est sympa et bon marché. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-07-2015 à 03:09:19 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | cool ce genre de truc. je guette aussi ozbargain pour les vols a singapore |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je compte venir cet automne pour des vacances. Si vous avez des bons plans de billets d'avion pour Perth, je suis preneuse --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Bon va falloir que je me prevois un petit weekend a Melbourne quand meme un de ces 4. Mais il fait si froid par chez vous.. |
mockfella |
ark No wukkas | Raclette --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
|
kiwi6 |
|
antelme | Bonjour !
Message édité par antelme le 13-07-2015 à 11:46:05 |
kiwi6 | pour ceux de melbourne, le 14 juillet du consulat a lieu ce vendredi au state library, vers 18h. je n'ai pas vu ce qui etait au programme meme si c'est un dessert surprenant car
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 14-07-2015 à 04:11:13 |
Loizo |
AirSonic Ball don't lie | tickets. pareil pour mes collegues et potes.
|
Loizo | Ouais mais j'espere qu'on peut acheter des tickets a la porte. J'en ai pas mais je voulais passer avec une copine apres le boulot. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mockfella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |