| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:04:29 ![]() ![]() |
kiwi6 | tu bosses dans quel domaine, et de quel maniere tu demarches les gens ? |
pestaiff | IT/finance, "consultant a la con" pour une grosse boîte donc je démarche que dalle |
Loizo | C'est quoi le soucis du CBD? J'habite a Surry Hills depuis 1 an et c'est top. J'aimerais peut etre vivre vers la plage un jour ou l'austre si je reste mais le centre c'est le top ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pestaiff |
|
Loizo | C'est sur qu'en tant que celibataire j'apprecie de pouvoir sortir en ville a pied et de ne pas etre dependant des transports en commun. En plus Surry Hills deborde de resto/brunch et c'est plutot cool. Niveau parc il y a le centenial parc pas trop loin qui est sympas aussi. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nolive94 | Pour les sydneysiders, on se fait une kimousse avec pestaiff jeudi soir si ca vous tente.
|
Loizo |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:28:46 ![]() ![]() |
nolive94 | Mp |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si tu voulais du soleil, du calme et du travail cool fallait venir sur Perth. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ark No wukkas | Avec un traducteur --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour les contrats il faut tout faire traduire ou juste les pages de description du poste ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | je n'ai pas eu la place pour le projet en Qld LePhasme, du coup je regarde aussi du coté de chez toi maintenant (mais je ne vois que des offres loin de la plage, wheatmachin) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En gros le long de la côte, de Mandurah au sud à Joondalup/Wanneroo au nord ça va, plus au sud t'as encore bunburry et busselton qui sont pas mal, après ça commence à être vraiment loin de tout... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiwi6 | ok merci pour les noms, cet hopital est un peu plus dans les terres |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca depend ce que tu appelles dans les terres, si c'est kalamunda ou midland ca va, plus loin faut aimer les champs et le bush. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ddong | Le WH c'est jusqu'à 30ans INCLUS? Pas trouvé de réponse claire sur Google.. Les quota ont augmentés ou diminués ces dernières années? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 09:36:36 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon je l'ai un peu dans le cul pour mon visa visiblement.
mockfella | Tu ne veux pas faire tes 88j de ferme pour le 2ème WHV ?
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Salut les australiens.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-06-2015 à 19:32:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mockfella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |