| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : A tiens, pour les desargentés, si vous etes dans melboune pres de flinders, il y a la port philip arcade, pres de la station de police. Vous pouvez y manger pour 4,50 ou 6,50 dans un resto qui s'appelle kim sung (ou un nom du genre). https://plus.google.com/11167631048 [...] l=au&hl=fr sinon trainez dans les boutiques de melbourne central ou le mall a coté, vers la fermeture ils mettent la nourriture en barquette et l'expedient (souvent 5$ mais si vous en prenez plein vous pouvez certainement negocier ~ faut un bon timing les autres backpackers et etudiants connaissent le truc) Message édité par kiwi6 le 30-04-2015 à 04:16:16 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 04:13:29 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pareil, plutot un bar ou l'on peut discuter, je viens a melbourne pour un jogging donc je compte pas finir déchiré. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le newbie m'aurait bien tenté mais vu le "dress to impress" je rentrerai sans doute pas en jeans tshirt. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kiwi6 | euh ouais le dress to impress Message édité par kiwi6 le 01-05-2015 à 01:58:10 |
Anth128 | Tiens, à propos du travail des backpackers : http://pvtistes.net/australie/scandale-whv-australie/
Message édité par Anth128 le 13-05-2015 à 13:32:08 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 13:31:32 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Pourtant on a besoin de roms pour cueillir les fruits --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | les illegaux ils sont la pour quoi a ton avis |
Plus besoin il y a les asiats maintenant. Message édité par LePhasme le 13-05-2015 à 15:28:31 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouai ça m'a choqué la différence entre Melbourne ou t'as plein de voitures et de touristes en permanence, à Perth après 20h à part le vendredi/samedi soir dans les quartiers des bars c'est pas mal désert... Message édité par LePhasme le 14-05-2015 à 14:54:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois que si tu viens ici en été et que tu fais un roadtrip pendant 1-2 semaines tu devrais pas etre décu. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je pense que sur Perth il doit y avoir du boulot la dedans parce que la ville s'aggrandit beaucoup, il y a plein de nouveaux lotissements en construction.
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louyseiz DansMesCordes.com | http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ignees.php
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
et http://www.iflscience.com/plants-a [...] -australia Message édité par popeye0 le 19-05-2015 à 20:01:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
louyseiz DansMesCordes.com | et beh! |
nolive94 | Ouep. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Par chance t'es dans l'IT ? ça prend combien de temps le skill assessment ?
ark No wukkas | J'avais fait un skill assessment avec l'ACS ça avait pris 3 mois mais c'était y'a 4 ans --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nolive94 | Tout pareil |
kiwi6 | 'tain c'est relativement court pour l'australie, je vous envie ces periodes de 4 mois...
Message édité par kiwi6 le 30-05-2015 à 13:46:59 |
nolive94 |
|
nolive94 | Il te dira rien de plus l'agent. Il ne peut pas savoir en avance combien de temps tu vas attendre l'invit. Message édité par nolive94 le 01-06-2015 à 08:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |