| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Landolfi |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 00:26:33 ![]() ![]() |
kiwi6 | personne n'a de studio a louer sur melbourne (ou footscray) pour le mois d'avril ? gumtree on te veux pas pour un mois Message édité par kiwi6 le 30-03-2015 à 11:25:03 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | hostel --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | eurf chuis d'HFR quand meme Message édité par kiwi6 le 30-03-2015 à 14:23:25 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as des chambres privées en hostel. Message édité par LePhasme le 30-03-2015 à 16:11:05 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | y a des vieux quelques fois, tu te sentiras pas forcément seul --------------- Aussie tôt ci ! |
Landolfi | Recherche de maison à louer pour moi , tant qu'on est dans les petites annonces --------------- my 3d models... |
kiwi6 | harf ouais sur airbnb plus de 90 dollars la nuit pour dormir dans une cabane de jardin vieille de 50ans... |
Laska- |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 31-03-2015 à 21:49:41 --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 21:48:28 ![]() ![]() |
kiwi6 | chais bin mais ca me choque toujours |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens j'avais pas vu ce topic... Je pose mon drapal allegrement ici.
|
nolive94 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Laska- | Il fait jamais moins de 10° |
nolive94 | C'est grand la cote Est.... |
com21 real men don't click |
Pour Ayers Rock avec ma soeur on avait pris ce tour : http://www.mulgasadventures.com.au [...] uluru-tour Et honnêtement c'est un de mes meilleurs souvenirs, avec plein de trucs marrants d’anecdote, etc. Pour dormir, en auberge de jeunesse tu trouves aussi des chambres privatives. A cairns pour aller voir la barrière de corail on avait pris ce tour : http://www.passions-paradise.com/default.php Coté kangourou, en Australie dans les zoo tu peux les avoir en liberté, l'avantage c'est qu'ils sont habitués à l'homme et donc tu peux les approcher (et même les caresser) On est allé dans ce zoo là http://www.australiazoo.com.au/ Message édité par com21 le 02-04-2015 à 08:45:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas | Des roo t'en vois plein en liberté au bord de la route, vivants ou morts --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Landolfi | Bloody moon ce soir à Melbourne http://www.timeanddate.com/eclipse [...] /melbourne Message édité par Landolfi le 04-04-2015 à 12:28:41 --------------- my 3d models... |
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 10:27:40 ![]() Deux Français poursuivis pour cruauté envers un animal en Australie
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Hey !! Ils sont pas tous debiles non plus --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Choix bizarre Brisbane, il n'y a pas des masses à visiter là bas de ce que j'ai entendu...
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-04-2015 à 19:14:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antelme |
Message cité 1 fois Message édité par antelme le 14-04-2015 à 21:03:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moi aussi.
Déjà, quand t'y auras passé 15 jours - 3 semaines, tu verras que tes envies de retourner à la civilisation seront là. Car peu ou pas de téléphone mobile, d'Internet, pas de Coles/Woolworths, ne pas pouvoir côtoyer du monde etc... ça va 5 min. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-04-2015 à 22:04:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antelme |
Message cité 2 fois Message édité par antelme le 14-04-2015 à 23:20:03 |
Anth128 | Tu pourras aller faire un tour dans l'île du sud de la NZ si tu veux aller dans les pays à côté |
antelme |
|
com21 real men don't click | les galères font les histoires. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antelme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |