| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 12:25:54 ![]() ![]() |
kiwi6 | personne m'en a parlé ici, alors qu'a taiwan ils ont meme organisé une marche aussi (alors que la france ne les reconnait pas comme pays, enfin ca c'est HS) |
Loizo | Y a eu une marche a Sydney aussi et quand les gens voient que je suis Francais on me parle a tous les coups de ce qu'il se passe en France --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Landolfi | Hello, --------------- my 3d models... |
nolive94 | Depuis que je suis rentre de vacances j'ai eu le droit a enormement de "Oh dear... are you ok?" C'est plutot gentil. |
freeza01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | ils viennent peut etre d'indonesie, je crois que les tim tam sont aussi produits la bas. Ou d'angleterre pour l'europe.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi aussi je n'aime pas. J'ai dû seulement en acheter une fois en Australie. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | les gingernut c'est bien mieux |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 12:16:06 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais vous etes fous, les timtam c'est la vie
--------------- Aussie tôt ci ! |
com21 real men don't click | Alors qu'on en trouve en france --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais --------------- Aussie tôt ci ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ark No wukkas | I'll slip an extra shrimp on the barbie for you! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
ark No wukkas | Je sais plus mais c'est peut-être à cause de toi aussi qu'on a fait des prawns au bbq hier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | enfoiré même pas t'en slip une sur le barbie pour moi.... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est vraiment le bon moment d'aller en WHV en OZ : Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-02-2015 à 22:15:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Landolfi |
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 11-02-2015 à 22:26:22 |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Laska- |
Pour le mobile, optus aussi, super couverture dans Sydney avec de vrais débits 4G, pas comme free Vodafone, etc.. proposent des plans sur 1 an voire deux, pour moi c'était pas possible ni même rentable. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-02-2015 à 12:02:37 |
Landolfi | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'avais aussi Optus. J'en ai déjà parlé ici.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Landolfi | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui pour Google.
Message édité par popeye0 le 12-02-2015 à 23:47:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zueflie seize the day! | J'avais optus avant aussi pour le mobile, mais, gros mais, dans le train ça ne captait presque pas, aux heures de pointes avec du monde autour, ça ne captait pas, et si tu sors des grandes villes, ça capte mal.
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 13-02-2015 à 04:53:00 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiwi6 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-02-2015 à 11:23:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | l'été n'a jamais vraiment commencé a melbourne, si cela peut te consoler (un ou deux jours ici ou la mais pfff) |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
arthoung | drap'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |