| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 03:08:51 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il n'y a pas grand monde dans le NT et WA, ici hormis LePhasme.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthoung |
|
Laska- | Ah effectivement du côté compagnies aériennes tu devrais trouver ton bonheur.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthoung |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Landolfi |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 09:15:24 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
Laska- | Ah mais oui, Total et Technip vont aller mettre un gros truc au large de l'australie pour prendre du gaz
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | D'après les bruit que j'entends c'est quand même pas la joie dans le secteur minier ici. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Oceanborn | C'est très lié au prix des matières 1ères/croissance mondiale/croissance chinoise.
|
Laska- | Ah non, l'impression que j'ai eu c'est le contraire
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Landolfi | Yep --------------- my 3d models... |
kiwi6 | caufield ca va t'es pas trop loin du centre
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Laska- |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 27-02-2015 à 06:40:10 |
Landolfi |
|
zueflie seize the day! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |