| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:17:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:17:23 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Australie, la réussite française dans le Journal de 20h de France 2 de ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-11-2014 à 20:19:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:31:38 ![]() Selon le JT de France 2, 75 000 Français seraient installés en Australie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le frenchies, il achète les montres 1 ou 2$ direct d'Asie et les revends entre 400 et 2 000$ à Sydney. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 03:15:38 ![]() il prétend que les montres sont suisses...Pourtant je ne crois pas que ces derniers sont nuls en marketing |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 15-11-2014 à 09:57:27 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Anth128 | Coucou !
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Perso je les fuyais comme la peste --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:32:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas | French shopping --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | ceux que je croise ont plus l'air d'etre des "charles henri" et "jean edouard" en whv, mais bon ptete qu'ils chourrent tout de meme. je ne peux pas dire que je les evite, je ne les croise pas beaucoup, cela doit etre moi qu'on evite, sans doute car je suis trop vieux Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 17-11-2014 à 03:12:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | bah j'y passe quelques fois a st kilda, c'est un peu le quartier du marais de melbourne j'ai l'impression. L'air de baba cool doit sans doute etre qu'une apparence. par contre niveau degaine, je trouve que les familles francaises en vacances se reperent a 100m mais je ne sais pas ce qui fait le detail qui trompe. (genre les allemands c'est chausettes sandales )et pas qu'ici dans d'autres pays aussi Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-11-2014 à 07:04:35 |
paco fpg |
|
ark No wukkas | Les chaussures type randonnee avec un short aussi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | je ne saurais mettre le doigt dessus mais j'ai un don et c'est uniquement en famille (seuls vous ne risquez rien |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
nolive94 | Qqn ici a vu en live l'elocution de notre cher president? Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 19-11-2014 à 05:33:16 |
Loizo | C'est quoi la farce en resume ? Pas tres envie de tout ecouter --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kiwi6 | +1 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 29-11-2014 à 20:31:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous savez si quand on a un abn on peut en même temps être employé dans une autre boite ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Prise d'otage au Lindt Café de Sydney --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ark No wukkas | Bisous de Fraser Island --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Landolfi | happy new year le topic.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas ultra actif ces dernières semaines... Message édité par LePhasme le 11-01-2015 à 08:34:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
AirSonic Ball don't lie |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le cricket ça a l'air vachement nul quand même. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
AirSonic Ball don't lie |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Alors qu'ici (en France), on passe notre temps à manger des galettes --------------- Aussie tôt ci ! |
Landolfi |
|
Landolfi |
Oceanborn | Une copine de Sydney qui m'envoie un message pour me dire que les australiens sont avec nous, surtout après la prise d’otage du mois dernier, ça m'a fait chaud au coeur. :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |