| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 04:55:56 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | In Perth \o/
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi j'avais commandé sur techbuys mais Ark recommande ça :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Laska- | Depuis l'Australie tu as plein de sites de marché gris ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Heu oui plein de marché gris mais si tu donnes pas les noms... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
AirSonic Ball don't lie | mwave a des trucs intéressants pour le matos info. |
com21 real men don't click | http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 32642.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 00:33:01 ![]() ![]() |
Laska- | Qualification en forte demande c'est quoi ? Les facs du pays tournent à plein régime déjà, la métropole moyenne (Sydney, Melbourne, Brisbane en gros) doit avoir 3 facs de premier plan à 10k étudiants diplômés chaque année + toutes les autres facs de plus petit niveau. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-10-2014 à 00:37:59 |
ark No wukkas | Si t'es expert en big data par exemple, vu que j'en embauche --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Précise stp le genre de profil recherché --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Genre tu veux repartir ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Oui et non. La situation là-bas à drôlement dégénéré depuis mon passage... Mais l'Europe s'enfonce et court à l'explosion... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nolive94 |
|
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 22-10-2014 à 00:33:08 |
nolive94 | Puis y a les mines.... |
$temp | Avoir un job qui est sur la skilled list (et hypothétiquement réussir à avoir un visa permanent par ce biais et donc sans sponsor) fait-il une grosse différence pour ce qui est de trouver un job ? (Ce serait le visa 189 si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-10-2014 à 21:08:06 |
nolive94 |
|
nolive94 |
|
kiwi6 | je ne pose pas de questions concernants leurs demarches, j'ai deja assez de stress et de frustrations avec les miennes.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous avez une idée de combien ça coûte de remplacer un pare-brise de Mitsubishi pajero ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ark No wukkas | Selon la marque et qui le fait, entre 300 et 800. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | en fouillant sur le net j'ai vu que ça pouvait tomber à 200 mais visiblement certains mettent des parebrises chinois no name.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
AirSonic Ball don't lie | Alors ark, elle se porte bien ta Jeep ? Message édité par AirSonic le 05-11-2014 à 12:03:09 |
kiwi6 | on veut bien des photos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | quelqu'un a des bons plans pour les periodes des fetes ici ? (depart depuis melbourne ) |
ark No wukkas | Tout est cher pendant les vacances, et les destinations sur la cote sont blindées --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:17:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |