| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 02:12:13 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello je souhaite partir en australie depuis des années mais comme je ne suis plus avec ma copine et que je n'ai plus rien qui me retient en France, je souhaite vraiment partir, j'aimerai avoir de l'aide et des conseils, pour ne pas faire une connerie.
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | up
ParadoX | Tain ca me donne bien envie, tout ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:42:12 ![]() ![]() |
karamilo | D'accord, dans ce cas-là c'est cohérent oui |
ludo2604 kitsch' me if u can |
karamilo |
Monsieur_G PSN : pouing |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
|
xla99 | Et bé, ils sont pas sorti de l'auberge. Peut être qu'ils veulent mettre en place une politique à la hauteur de leur infrastructure et des services de leur FAI |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 14:26:35 ![]() petite pensée pour l'Australie dont le Sud Est flambe en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 17:09:31 ![]() Drapal, remontage de topic.
|
harold_finch | Salut,
Message édité par harold_finch le 19-12-2009 à 17:08:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ludo2604 kitsch' me if u can | je crois, pas sur, mais que le evisitor c'est gratuit mais tu dois justifier que tu n'y vas pas pour travailler, donc montrer tu as les fonds suffisant etc...
ludo2604 kitsch' me if u can | ça dépend de ton visa en fait. Working Holidays Visa ou touriste visa ?
ludo2604 kitsch' me if u can | thanks --------------- Make Portraits, Not War! |
goueg De passage | up
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour le 4x4 C'était acheté en occaz ?
goueg De passage | oui d'occase à Darwin. Un sacré bon 4x4, il a ramassé (Fraser Island, Kakadu, Bungle Bungle...) et a pris feu à un moment mais tout s'est bien fini --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dioute | Je cherche a aller voir un pote a sydney en février 2010, quequ'un a des adresses pour des billet ? car ca coute une blinde dans ce que j'ai vu |
Oceanborn | J'avais pas vu ce topic !
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | drapal --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
uxam | pour ceux qui y sont allés vous avez croisé des araignées ? C'est le seul truc qui me retient d'y aller |
zeleyou | L'Australie Message édité par zeleyou le 11-04-2010 à 14:26:36 |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |