| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
lenblink | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 00:49:10 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quelqu'un a une idée de comment faire pour partir pendant 6 mois en travaillant?
--------------- I will never stop exploring. |
effisk 我不讲中文 |
www.australia-australie.com
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 13:48:42 ![]() Bonjour tout le monde, Bon je viens de lire toutes les pages du topic Rapidement, j'ai un Master en Psycho et suis en ESC et j'aimerais partir en Australie pendant ma césure (Septembre 2007 à Septembre 2008). Mon objectif est de progresser en anglais, ce pour quoi je me donne 6 mois car je me débrouille déjà pas mal. Pour ce faire, je souhaite trouver un petit boulot là-bas histoire de survivre tout en découvrant le pays. Puis les 6 mois suivant, rester sur place et trouver un boulot ou un stage clairement en rapport avec mes études et le domaine dans lequel je souhaite exercer c'est à dire les RH. Je vais aller faire un tour sur le forum de la communauté française en Autralie mais j'aimerais bien avoir quelques témoignages des personnes qui postaient en 2004 / 2005 et qui projetaient de partir. Où avez-vous été ? Comment ça c'est passé ? J'ai pas mal de questions mais je ne vais pas vous bombarder avec, j'aimerais surtout savoir si :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 13:50:48 |
effisk 我不讲中文 | oui c'est réaliste, il est facile de trouver un logement sur Sydney, ça te coûtera 150$ par semaien en coloc, moins si tu te débrouilles bien, il est largement envisageable de trouver un petit boulot avec le Working Holiday Visa, c'est plus chaud pour un boulot sérieux mais c'est faisable (je l'ai fait).
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | DRAPAL ( et remontage de topic ) |
effisk 我不讲中文 |
pas vraiment.
goueg De passage |
UP! Il est temps de nous raconter la partie en gras effisk ^^ Message édité par goueg le 19-08-2007 à 03:30:57 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 03:30:40 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | Ca date de 2003 quand même.
effisk 我不讲中文 | Après s'il est possible de se faire pistonner depuis la France ou de toute autre façon, pourquoi s'en priver hein ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
goueg De passage | ok merci pour le retour --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Monsieur_G PSN : pouing |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Monsieur_G PSN : pouing | Pour le moment, je suis en colloc dans une des tours de Southbank, à 2 pas du Crown et de la tour Eureka.
|
C'est clair, mais tu peux profiter du spectacle de feux la nuit... Tiens, tu m'as vu sur FDU? J'ai logé à: Reservoir (a éviter), Williamstown, puis Elizabeth street deux fois (le backpack bleu près de Flinder street station), et enfin l'hôtel Y que je recommande, (demander Julia et n'hésitez pas a dire que vous êtes français....). Sinon, "the place to be" at Melbourne est East Coburg! edit: je n'avais pas vu ton diable de tasmanie en avatar, si tu fais des jolies photos, fais nous en profiter! Message édité par melbourne f le 03-02-2008 à 14:29:41 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Monsieur_G PSN : pouing | A vrai dire, je n'ai vu les feux aux Crown qu'un soir.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur_G le 06-02-2008 à 01:38:06 |
effisk 我不讲中文 | Salut les boys!
MrFreeze Don't Panic |
|
melbourne f melb, what else? | Ok pas de soucis, melbourne the place to be! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
toufik2 do something little man | Ok, je réfléchis à ça. Je pense que je vais tenter ma chance las bas. Merci |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
effisk 我不讲中文 | argh Melbourne en juin juillet, prévois des pulls! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
wardal68 | Ouaip, c'est con que je puisse pas y aller quand c'est l'été la bas --------------- Mon Feedback |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 17-04-2008 à 13:32:07 --------------- Mon Feedback |
Monsieur_G PSN : pouing | De retour en France depuis peu. En tout cas, l'Australie est vraiment est super pays, une superbe expérience. Et Melbourne est assurément une des villes les plus agréables à vivre au monde. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur_G le 03-06-2008 à 10:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |