| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:10:33 ![]() ![]() |
bubqr |
|
pisus |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | tiens, c'est amusant pour les prix des trajets en avion. peut etre que les indonesiens arrivant a darwin sont en bateau, et ceux de perth sont en avion je ne sais pas si c'est les milieux que je frequente mais je trouve les aussies un peu ... douteux .... sur le question de l'immigration, gens d'autre couleur tout ca. En tout cas comparé aux kiwis
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-10-2013 à 06:43:23 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui j'ai remarqué qu'ils étaient racistes ici --------------- Aussie tôt ci ! |
zeleyou | Facile de fermer les frontières d'une île Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 16-10-2013 à 07:56:15 |
ark No wukkas | Le problème ici c'est surtout qu'il y a trop de français --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:46:25 ![]() ![]() |
freeza01 |
J'ai vu passer un rapport officiel qui pronostique que d'ici 20 à 30 ans, les australiens d'origine asiatique formeront la majorité de la population, loin devant les australiens d'origine européenne (les blancs quoi). dans le pays, pas qu'à Melbourne, et cette montée en puissance se remarque par exemple au fait que chaque agence Westpac se dote de conseillers parlant une langue asiatique au moins. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 16-10-2013 à 09:34:51 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | On va finir comme les fijiens --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 10:04:53 ![]() Ce qui est choquant c'est le nombre de resto Japonais à Perth |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tain plus que 4 jours ici --------------- Aussie tôt ci ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwi6 | @popeye, je m'exprime mal mais en effet je trouvais le billet cher, alors que c'est l'agence qui fait la pub vous ne trouverez pas moins cher ailleurs (avec un pilote qui a une tete a claques et de fausses dents). Pour le racisme, je travaille avec des gamins qui cachent moins les pensées de leurs parents... j'ai aussi accompagné une amie black a des entretiens et cela se lit sur leur visage quand elle annonce qu'elle a rendez vous. je n'explique pas trop pourquoi ils le sont, c'est pas comme s'il n'y avait pas de place (surtout qu'a construire les barraques avec un jardin de 30cm de large @@ ) - manque d'education peut etre. pour le racisme anti francais, une amie m'a raconté avoir acceuilli un jeune francais et les emmerdes qu'il a cree et la malhonneteté dont il a fait preuve est effrayante... c'est au dela d'etre "jeune et con". pour les asiats en australie, je crois que c'est comme les chinois en indonesie, pas mal ne parlent plus la langue de leurs parents ou grand parents, ils gardent juste le look (l'australie est assez fermé niveau frontieres, demandez un visa, n'importe lequel lorsque vous ne venez pas d'europe et vous verrez a quel point vous allez vous amuser) 'tain ce temps... il pleuvait, il faisait beau, maintenant il pleut quelques gouttes toutes les 20sec,... tiens y'a aussi de la grele... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 17-10-2013 à 01:31:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
com21 real men don't click |
zeleyou | D'apres un commentaire de reddit c'est un feu de broussaille vers wollongong |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je dépriiiiime grave --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | meh ~ un peu normal, va manger un truc sympa genre des king prawns (ou des patisseries Message édité par kiwi6 le 18-10-2013 à 10:48:34 |
zeleyou | C'est quoi tes criteres ? "rien de sympa", ca veut dire ?
Message édité par zeleyou le 18-10-2013 à 11:00:10 |
ark No wukkas | En colloc je pense que 250 c'est jouable. Essaye plutôt Fitzroy, Brunswick, etc --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Tu peux être en auberge de jeunesse tout en cherchant non ? --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon et sinon ark, vous venez à l'auction demain ? --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | ou ca l'auction ? et auction de quoi ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tain chui déjà à 20kg et j'en ai mis pas mis la moitié --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais je peux pas planquer les peluches et compagnie sous le manteau! --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | y en a à Paris sérieux --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais graaaaaaaaaaaaaaaave
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui monsieur!
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je sais je sais --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |