| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 01-08-2013 à 16:29:51 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:27:18 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bubqr | Btw un 457 c est maintenant 700 dolls de plus quand demande en Australie (discussion plus haut) |
pisus |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
pisus |
Message édité par pisus le 03-08-2013 à 16:01:34 |
pisus | Ben oui sur hfr t'es la seule australienne |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui c'est moi la boulangère --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:24:07 ![]() ![]() |
pisus |
Message édité par pisus le 03-08-2013 à 16:26:57 |
pisus |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
pisus |
|
pisus | une question pour le chomage vu que je suis au chomage depuis 3 jours, je peut m'inscrire a pole emploi et partir ? (en touchant les indemnités que des deux premiers mois en fait) |
kiwi6 | pisus ton copain a fait quel boulot dans les mines pour avoir 42$ de l'heure?
|
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
fenx31 |
|
pisus |
|
fenx31 | Ouaip |
GordonF_69 | Pourquoi il a pris du temps ton WHV ?
|
StatuFab |
ark No wukkas | Il a dit qu'il avait la tuberculose, donc il a eu droit à la fouille anale --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Tennant Creek ou Katherine --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | J'imagine que 90% de leur quotidien est de traiter avec des aborigènes défoncés --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Y'a pas qu'eux. Mais niveau alcoolisme/toxicomanie c'est une plaie quoi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Quand je vois le nombre de fliquettes bonnasses, j'en doute un peu --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pisus | Bon et sinon on progresse vite en Australie en anglais ? Vous jugez votre séjour comment de ce côté |
freeza01 |
StatuFab |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 22:32:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |