| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Nerik5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:44:03 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
pour la foster, faudra repasser, tu en trouveras plus facilement en France qu'en Oz.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Nerik5 | Merci du renseignement jvé aller voir de la Californie alors ^^
|
La Guepe1 |
effisk 我不讲中文 |
Alysum Dark side of the light |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Ben en reflechissant, y a encore plus loin |
lenblink |
|
effisk 我不讲中文 |
ah cette pub ! Message cité 1 fois Message édité par effisk le 21-11-2005 à 23:41:22 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Nerik5 | Etant donné que je connait pas ces bières jvais demander à mes parents de me payer un voyage en australie dans un but purement éducatif !!! |
|
effisk 我不讲中文 |
non. www.bigad.com.au --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
effisk 我不讲中文 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | sympa ton blog j y etais a surfers remplie de schoolies, j ai juste fait une session de bodyboard sur la plage devant cetait bof bof mais il fesait beau |
effisk 我不讲中文 |
oui la plage de surfers n'est pas top pour le surf --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
noldor Rockn'roll | Macquarie Uni, c'est un peu paumé, ça m'a un peu déçu quand j'y étais, à part le centre commercial y a pas grand chose |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
-cornelius- |
effisk 我不讲中文 | oui enfin bon, faut voir comment tout a commencé aussi hein. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lenblink |
|
effisk 我不讲中文 |
?
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
effisk 我不讲中文 |
Je suis curieux de savoir ce que tu peux penser des émeutes en France...
-cornelius- | C'est pas une raison pour cracher sa haine sur toute une communauté.
|
|
Walk_Man To live is to die. | bonjour, je deterre ce topic car j'aimerai aller 3 / 4 Mois en australie (voir ptet plus si je trouve un job |
effisk 我不讲中文 |
bonjour je pars en Europe 3 mois, vous avez des tuyaux ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Walk_Man To live is to die. | c'etait un moyen de poser mon drapal le temps de lire les 11 pages (qui je suis sur ne sont pas du tout remplie de blabla useless |
effisk 我不讲中文 |
yellow69 |
|
effisk 我不讲中文 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | We VB 4 ever, Bon je suis toujours a macquarie uni au moins pour 1an et 2 mois, je dois finir mon honours.
|
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
|
karnakhan Suck yourself ! | L'Australie, j'ai la moitie de ma famille la bas. J'y suis alle 3 fois dans ma vie (en ce moment j'y suis Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 01-07-2006 à 10:03:38 |
lenblink |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |