| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 12:58:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:58:16 ![]() ![]() |
Kweli King |
|
Kweli King |
|
AirSonic Ball don't lie |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
freeza01 | Je vais simplement mettre en valeur le passage le plus représentatif:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:59:11 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Je sais pas si on va venir en voiture finalement --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Aaaaah ben j y retourne alors!! Merci Et Ark non vous venez en train et on picole!! --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | C'est moins risqué pour mon permis, mais j'aime pas prendre le train --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J espère que vous êtes deja partis (en train De mon côté, c'est bon j'ai la came!! --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Nous avons prouvé notre intégration en Australie: à 22h30, nous étions complètement bourrés Message cité 1 fois Message édité par ark le 25-05-2013 à 15:27:22 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Et pour rester dans l'esprit aussie de la rivalité Sydney/Melbourne, on fera nos kimousses à Canberra, terrain neutre. |
ark No wukkas | D'ailleurs Canberra n'existait pas avant cette sombre affaire --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Ce matin c'était plutôt genre The Hangover --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bubqr |
|
AirSonic Ball don't lie | On peut aussi faire ça au centre dans l'outback.
|
pisus | Salut |
AirSonic Ball don't lie |
pisus |
|
pisus | Et une bonne voiture pour ce genre de trip faut compter combien ? et puis on peut l'utiliser les autres mois pendant le travail aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:07:29 ![]() Je vais passer prochainement 3 mois et demi en Australie Vous savez s'il existe une école de théatre sérieuse qui propose 8 à 10 semaines de cours de manière intensive ? Un truc un peu sérieux, mais pas non plus hyper selectif comme le NIDA, je n'ai pas le niveau pour être admis Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 14:08:17 |
freeza01 | wesh,
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | Ce pays de cinglés me manque amèrement http://www.thesaid.net/news/train- [...] ing-delay/ Message édité par freeza01 le 30-05-2013 à 19:09:49 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | clair c'est enorme --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |