| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 05:28:31 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | |
AirSonic Ball don't lie | Tu ne passes pas par la douane pour les transit, tu restes dans la dmz |
ark No wukkas | Non tu passes par la douane et as un tampon sur ton passport --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Ce serait surement plus simple et moins cher de te faire un visa chinois et passer 4j à Canton, non? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:17:09 ![]() ![]() |
tomsoft |
C'est surtout trop tard : je suis dans lavion et ils veulent le passeport pour faire le visa chinois a Paris, impossible a faire sur place il me semble, et impossible a faire de Sydney, vous confirmez ? |
ark No wukkas | Comment font les français qui vivent a l'étranger?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tomsoft |
Je vais voir avec eux, mais j'ai bien atterri a canton, vol Sydney dans 2h, et d'après la fille au guichet au retour je peux arriver la bas sans visa et faire suivre ma valise, parfait ! |
tomsoft | j'arrive pas a dormir, tout décalé |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je repars pour Melbourne dans 2h \o/ --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Welcome home --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis à Abu Dhabi, personne dans le premier avion, le pied --------------- Aussie tôt ci ! |
tomsoft |
Ça fait 3 jours et j'ai toujours un énorme coup de barre a 14h, et je ne dors pas de 5h a 7h |
AirSonic Ball don't lie |
ark No wukkas |
AirSonic Ball don't lie | Effectivement |
AirSonic Ball don't lie | De toute façon, on ne passe pas à Sydney sans prendre le ferry, c'est le métro local et ça donne des vues magnifiques sur la ville et l'harbour |
freeza01 | Ce que j'avais fait, à Sydney (soupir), c'est prendre le bateau bus alors que la tempête arrivait, et descendre à un arrêt au hasard pour me ballader dans un quartier résidentiel, et revenir par la baie de nuit... avec une bande de teens bourrés et bien débiles. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | vous avez également la possibilité de la visite gratuite avec guide en fait ! Je sais plus les noms mais il doit y'avoir deux ou trois guides qui font ça, ça se trouve facilement par google. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi6 | yum cha, c'est quoi au juste google me dit le dim sum en japonais et pour les caracteres en chinois c'est .... simplement du thé (sans particularité).
|
ark No wukkas |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ce week-end, je pars me peler en Tasmanie --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Programme? Tu prends une voiture? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je loue une voiture. Pour le road trip, j'ai pas prépare encore --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |