| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:25:53 ![]() ![]() |
e-TE | ok |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Pour info, voici comment ca s'est passe pour freeza:
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
freeza01 | Voilà, bonne chance pour l'entretien ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:36:49 ![]() ![]() |
freeza01 | Encore une fois, il faut que tu nous montres ton CV terminé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 22-02-2013 à 10:21:38 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Tu peux aussi me le faire relire, même si je ne suis pas informaticien, je bosse avec eux --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-02-2013 à 17:48:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AirSonic Ball don't lie | Bah autant partager ça sur le topic, non ?
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
Message édité par ex post le 23-02-2013 à 01:31:55 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Message édité par mylise le 23-02-2013 à 09:40:56 --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
freeza01 | Je suis d'accord pour le horrible, ce devait être une boutade typiquement australienne. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok --------------- Aussie tôt ci ! |
corran |
|
|
freeza01 | Tu as de la chance, oil and gas et BTP sont ce qui recrute le plus, et de loin (avec les mines bien sûr). Tu as du entendre parler de cette découverte en plus.
AirSonic Ball don't lie | Regarde la SOL (liste des métiers recherchés) pour voir si ta position (et positions proches) s'y trouve, et je pense que oui ingé travaux est recherché ils ont de gros besoins dans le BTP.
|
dashed |
|
dashed |
|
ark No wukkas | Par exemple bricklayer c'était sur la SOL, diesel mechanic aussi...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-02-2013 à 12:52:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci beaucoup AdHoc de ta réponse.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |