| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:53:49 ![]() ![]() |
freeza01 | je viens de capter le nom du machin, c'est futé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oceanborn |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | En fait ça se joue entre les cafés Oz et le Belushi's. Tu peux me montrer le lien de la kimouss paris stp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HannaeMax Coucou | kimoussland. |
AirSonic Ball don't lie |
J'ai un match de basket, why ? Edit : ah ok je vois. Sorry. J'ai pas check les liens jsuis sur mon tel. C'est quel genre de meeting ? Message édité par AirSonic le 26-01-2013 à 16:52:34 |
kiwi6 | sympa les pics du trampo flottant, merci et bravo pour la minute de gloire |
com21 real men don't click | meanwhile en australie : http://www.francetvinfo.fr/video-u [...] picks=true --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 11:55:39 ![]() Sympa |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | alors Adhoc, ca s'est bien passé votre sortie de mardi ? --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-02-2013 à 10:31:29 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oki --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas | De mémoire ils ne font pas les visa a Paris. Enfin ça dépend lesquels, peut être. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Moi --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | c'est une demande de passeport que je fais et un visa couple pour ma copine, a quoi ils servent s'ils ne font pas de visa ? |
kiwi6 | ok merci, dans mes souvenirs ils etaient peu aimables mais ca remonte a 15 ans. (Au contrario de l'ambassade des kiwis qui sont super cools et relax) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Actuellement sur France 5, Planète insolite : "L'Australie par les sentiers"
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | C'est à Kew ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est à l'Est après Richmond : Mont Albert --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais c'est ce que m'a dit ma future colloc --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Cần tuyển phục vụ chạy bàn --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas | La 3g était pourrie --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | OK ben pas de Land Cruiser pour faire du camping, puisque c'est bloquant le sujet du pipi dehors --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |