Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...

n°1841610
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Tiens, bonjour pauvre merde :hello:  
Tjrs pas trvé de cerveau en solde, à ce que je vois :/


 
c'est vrai que toi t'attends la 3e demarque pour en acheter un...


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:30:12  profilanswer
 

n°1841612
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
ben attends je vois pas pourquoi tu mets un :/
c'est normal qu'ils fassent un peu de physionomie...


 
et puis quand tu les croises si tu t amuses a les defier du regard cai sur que tu y a le droit mais si tu traces ta route trankil y a pas de raison .... et puis meme si ils te controlle , tu montre tes papiers , RAS ; ils te remercie et te souhaite une bonne fin de journée et tu retrounes a tes activitées....


---------------
" !!  "  
n°1841616
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:30:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
oui si ta des nike c ke t forcement un adepte des toornantes ds les kaves.  


 
bah nan !
c'est une question de proba


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1841621
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-01-2004 à 14:31:38  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
et puis quand tu les croises si tu t amuses a les defier du regard cai sur que tu y a le droit mais si tu traces ta route trankil y a pas de raison .... et puis meme si ils te controlle , tu montre tes papiers , RAS ; ils te remercie et te souhaite une bonne fin de journée et tu retrounes a tes activitées....  


 
 :lol:  toi t habite rive gauche non ? :D

n°1841626
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:32:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 :lol:  toi t habite rive gauche non ? :D


 
non pas vraiment , 22 ans de cité de le 94 et 93 puis un peu de 7eme ....  :sarcastic:


---------------
" !!  "  
n°1841628
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:32:58  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
et puis quand tu les croises si tu t amuses a les defier du regard cai sur que tu y a le droit mais si tu traces ta route trankil y a pas de raison .... et puis meme si ils te controlle , tu montre tes papiers , RAS ; ils te remercie et te souhaite une bonne fin de journée et tu retrounes a tes activitées....  


 
absolument !
 
le probleme c'est ceux qui se la petent devant la bande... ben eux forcement...


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1841630
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-01-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
moi je vais ds qque jours passer le concours de gardien de la paix et surveillant de prison et je peux t assurer que je ne suis pas FN du tout ,je veux simplement aider les citoyens a vivre de meilleurs jours en apportant mon aide  cai tout et bcp sont comme moi ....  
 
je suis plutot pour de la justice intelligente et sociale point barre .  


attention je ne mes pas tous le monde dans le meme sac... Je sais qu'il y a pas que des militant FN dans la police j'explique juste dans quel cas un policié peut etre amené a y etre. Heureusement que tous les policié ne sont du FN

n°1841631
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 13-01-2004 à 14:33:23  profilanswer
 

Je ne pense pas que mettre des flics à chaque coin de rue est mauvais en soit, puisqu'il y a malheureusement des situations qui l'exigent, même si tout le monde ne trouve pas ça agréable (j'en fais partie)
 
Ceci dit je ne pense vraiment pas que soit LA solution, l'insécurité est bien + dans la situation précaire de bons nombre de foyers que dans la rue, contrairement au message colporté par les médias et/ou les politiques. Mais bon comme c'est + facile de taper sur les petits (et moyens) malfrats que sur les gds patrons et les politiques qui abusent de leur pouvoir...

n°1841634
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-01-2004 à 14:34:09  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
non pas vraiment , 22 ans de cité de le 94 et 93 puis un peu de 7eme ....  :sarcastic:  


 
ils sont vachemnt sympa les flik chez toi ils te paye le kafé aussy ?

n°1841637
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:34:54  profilanswer
 

Lutain a écrit :

Je ne pense pas que mettre des flics à chaque coin de rue est mauvais en soit, puisqu'il y a malheureusement des situations qui l'exigent, même si tout le monde ne trouve pas ça agréable (j'en fais partie)
 
Ceci dit je ne pense vraiment pas que soit LA solution, l'insécurité est bien + dans la situation précaire de bons nombre de foyers que dans la rue, contrairement au message colporté par les médias et/ou les politiques. Mais bon comme c'est + facile de taper sur les petits (et moyens) malfrats que sur les gds patrons et les politiques qui abusent de leur pouvoir...


 
c'est surtout que le flic qui patrouille il s'en tape de la delinquance en col blanc, c'est pas son boulot...


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:34:54  profilanswer
 

n°1841638
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-01-2004 à 14:35:09  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
ça c'est un "je pense que". ça n'a rien à voir avec ce que l'autre imbecile a sorti.


Tu parles du qui? :??:

n°1841639
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:35:09  profilanswer
 

Un truc marrant qu'est arrivé ya 1semaine dans mon quartier
 
une descente de flic, yavais une 10aine de voiture et quelques fourgons, ils se sont mis a controlé tout le monde même les môme de 7-8ans...hum hum
 
Ya un mec du quartier qu'est passé et en a insulté un, la ils ont pris 4voiture et un fourgons, on investit son batiment avec flash ball braqué sur la porte de chez ses parents, pour allez lui demandé de descendre si cest un homme...cowboy stayle ...
 
sla raconte autant que les jeunes les flics quand ils sont en bande

n°1841640
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

Lutain a écrit :

Je ne pense pas que mettre des flics à chaque coin de rue est mauvais en soit, puisqu'il y a malheureusement des situations qui l'exigent, même si tout le monde ne trouve pas ça agréable (j'en fais partie)
 
Ceci dit je ne pense vraiment pas que soit LA solution, l'insécurité est bien + dans la situation précaire de bons nombre de foyers que dans la rue, contrairement au message colporté par les médias et/ou les politiques. Mais bon comme c'est + facile de taper sur les petits (et moyens) malfrats que sur les gds patrons et les politiques qui abusent de leur pouvoir...


 
 
effectivement cai un autre prb les politiques ,il faut du temps pour enqueter car cai generalement tres subtile et puis ils ont des hordes d avocat qui cherche la ptite erreur pour choper le non lieu " ca veut pas dire non coupable "  
 
mais je penses qu un jour ca va changer sinon bah on fera comme au temps de la revolution , on se fera justice soi meme en allant mettre les belles tetes de vainqueur sur des pics .


---------------
" !!  "  
n°1841647
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-01-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

massamu a écrit :

Un truc marrant qu'est arrivé ya 1semaine dans mon quartier
 
une descente de flic, yavais une 10aine de voiture et quelques fourgons, ils se sont mis a controlé tout le monde même les môme de 7-8ans...hum hum
 
Ya un mec du quartier qu'est passé et en a insulté un, la ils ont pris 4voiture et un fourgons, on investit son batiment avec flash ball braqué sur la porte de chez ses parents, pour allez lui demandé de descendre si cest un homme...cowboy stayle ...
 
sla raconte autant que les jeunes les flics quand ils sont en bande


Pourquoi il ouvre ça bouche aussi. :pfff:

n°1841665
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2004 à 14:38:21  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :

c'est vrai que toi t'attends la 3e demarque pour en acheter un...


Nan j'attds que tu te lasses de porter tt ce poids inutile ds ta 'tite tête pr me filer le tien d'occase [:freekill]

n°1841669
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

berceker a écrit :


Pourquoi il ouvre ça bouche aussi. :pfff:  


 
pck'il controlais son petit frere de 7ans...super dangereux

n°1841678
Rhum
Posté le 13-01-2004 à 14:39:58  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
pck'il controlais son petit frere de 7ans...super dangereux


 
Et donc les insultes sont obligatoires  :sarcastic:

n°1841682
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:40:21  profilanswer
 

massamu a écrit :

Un truc marrant qu'est arrivé ya 1semaine dans mon quartier
 
une descente de flic, yavais une 10aine de voiture et quelques fourgons, ils se sont mis a controlé tout le monde même les môme de 7-8ans...hum hum
 
Ya un mec du quartier qu'est passé et en a insulté un, la ils ont pris 4voiture et un fourgons, on investit son batiment avec flash ball braqué sur la porte de chez ses parents, pour allez lui demandé de descendre si cest un homme...cowboy stayle ...
 
sla raconte autant que les jeunes les flics quand ils sont en bande


 
 
ce sont les rabatteurs les jeunes de cités sans compter que generalement c est eux qui vont chercher le matos comme ca en cas de controle cai brigade des mineurs et relaché 2 heures plus tard .  
 
le type qui insulte le flic pdt l exercice de ses focntions merite juste ses 24/48 de GAV pour reflechir a son acte ....
 
mode HS ON  
 
Au usa ,si tu fais le con avec un flic , tu passes un sale quart d heure , la ptite nuance c est que la bas ils sont respecté et crains ....c est peut etre ce qui manque un peu en france ou il est facile de cracher a la gueule d un flic alors qu on ne pourrait meme pas assumer un tiers de ce qu il subi ts ls jours .  
 
mode hs off .


Message édité par MC-JGabin le 13-01-2004 à 14:40:54

---------------
" !!  "  
n°1841690
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
ce sont les rabatteurs les jeunes de cités sans compter que generalement c est eux qui vont chercher le matos comme ca en cas de controle cai brigade des mineurs et relaché 2 heures plus tard .  
 
le type qui insulte le flic pdt l exercice de ses focntions merite juste ses 24/48 de GAV pour reflechir a son acte ....
 
mode HS ON  
 
Au usa ,si tu fais le con avec un flic , tu passes un sale quart d heure , la ptite nuance c est que la bas ils sont respecté et crains ....c est peut etre ce qui manque un peu en france ou il est facile de cracher a la gueule d un flic alors qu on ne pourrait meme pas assumer un tiers de ce qu il subi ts ls jours .  
 
mode hs off .


 
Jcrois que tu te trompe un peu cest pas les petit de 7-8ans qui vont chercher le matos, c'est plutot ceux de 14-16ans
 
MODE HS ON
 
Aux usa on tire aussi des balles dans le dos d'un mec non armé
cf vidéo qui a circuler et qui a fait scandale.
 
MODE HS OFF


Message édité par massamu le 13-01-2004 à 14:43:35
n°1841695
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-01-2004 à 14:43:41  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
pck'il controlais son petit frere de 7ans...super dangereux


c les plus petit les plus mechantts  
 
komme les dalton :D

n°1841697
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:43:56  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Jcrois que tu te trompe un peu cest pas les petit de 7-8ans qui vont chercher le matos, c'est plutot ceux de 14-16ans


 
 :non: , eux ils dealent et apprennent aux momes comment faire, faut pas croire , on dis que cai des racailles mais ils sont au fait de la loi et savent s'en servir ...  :o


---------------
" !!  "  
n°1841702
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:45:07  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan j'attds que tu te lasses de porter tt ce poids inutile ds ta 'tite tête pr me filer le tien d'occase [:freekill]  


 
Zangalou a déjà reservé le mien, désolé :/


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1841704
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:45:29  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 :non: , eux ils dealent et apprennent aux momes comment faire, faut pas croire , on dis que cai des racailles mais ils sont au fait de la loi et savent s'en servir ...  :o  


 
J'ai pas vecu dans un quartier 21ans pour rien quand même, jconnais a peu pres le biz maintenant
 
Jamais un petit de 7-8ans ne sera utilisé pour transporter du tossma


Message édité par massamu le 13-01-2004 à 14:45:46
n°1841707
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:46:40  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
J'ai pas vecu dans un quartier 21ans pour rien quand même, jconnais a peu pres le biz maintenant
 
Jamais un petit de 7-8ans ne sera utilisé pour transporter du tossma


 
bin on etait tout simplement pas ds la meme cité cai tout , je suis content d apprendre que ces pratiques n existent pas ds ta cité  :jap:


---------------
" !!  "  
n°1841709
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:47:20  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
J'ai pas vecu dans un quartier 21ans pour rien quand même, jconnais a peu pres le biz maintenant
 
Jamais un petit de 7-8ans ne sera utilisé pour transporter du tossma


 
et pourtant c'est de plus en plus frequent...


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1841721
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:48:22  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
bin on etait tout simplement pas ds la meme cité cai tout , je suis content d apprendre que ces pratiques n existent pas ds ta cité  :jap:  


 
Y'a des mecs en chiens mais on utilise pas les petits de 7-8ans quand même ;)
 
Enfin bon de la à les controler, y'a quand meme un leger dereglage et un parano trop importante chez les forces de polices

n°1841729
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:49:23  profilanswer
 

ExRat a écrit :

ca rale ca rale et ca fera le 17 comme tout le monde au premier "souci" donc...autant qu'ils soient direct dans la rue  :whistle:  


 
Tout le monde ne fait pas le 17 au moindre soucis tu sais  ;)

n°1841733
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:50:37  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Y'a des mecs en chiens mais on utilise pas les petits de 7-8ans quand même ;)
 
Enfin bon de la à les controler, y'a quand meme un leger dereglage et un parano trop importante chez les forces de polices


 
je te l accorde pour les momes de 7/8 ans ,mais a 10 ans il te chauffe et ensuite cai direct le frere de 30ans qui debarque avec son puska ds la poche .....
 
quand j etais encore ds ma cité , un mome de 14 ans a braquer le bar du coin pour son frere majeur car il savait qu en cas de serrage il ne risquait pas grand chose .... ca pique ces methodes .


---------------
" !!  "  
n°1841749
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:52:06  profilanswer
 

Zangalou et Scoulou continueront leur petite baston en MP le temps de se calmer. Time Devourer, la prochaine fois ça s'appliquera à toi aussi : quand des attaques persos commencent à fuser, le minimum intelligent à faire est de laisser dire sans s'en mêler. Merci.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841757
Eonwe
Posté le 13-01-2004 à 14:52:56  profilanswer
 

J'habite près de la banlieu est de Lyon, j'ai un pote qui vis aux Minguettes... me dit qu'il voit pas mal de gosse de 10 ans au volant d'une voiture...  [:le kneu]

n°1841760
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

J'habite près de la banlieu est de Lyon, j'ai un pote qui vis aux Minguettes... me dit qu'il voit pas mal de gosse de 10 ans au volant d'une voiture...  [:le kneu]


 
cai dla conduite accompagné ; tss tu vois le mal partout  :whistle:


---------------
" !!  "  
n°1841762
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:53:41  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
je te l accorde pour les momes de 7/8 ans ,mais a 10 ans il te chauffe et ensuite cai direct le frere de 30ans qui debarque avec son puska ds la poche .....
 
quand j etais encore ds ma cité , un mome de 14 ans a braquer le bar du coin pour son frere majeur car il savait qu en cas de serrage il ne risquait pas grand chose .... ca pique ces methodes .  


 
14ans j'ai jamais dit qu'il faisaient rien malheureusement  :(  
 
Perso un môme de 15ans a tué un flic dans mon quartier, il a deja fait dla prison et concurence très fortement les plus gros revendeur de la région, aujourd'hui il en a 18 et jlui donne pas beaucoup d'année a vivre encore...
 
J'ai essayé dle raisonné trop de fois, il me respecte beaucoup parceque j'ai toujours été bien avec lui, quand jlui parle et lui explique il baisse les yeux, mais bon il est têtu et n'en fait qu'a sa tête..
 
Heureusement que y'en a pas beaucoup des comme lui, les autres sont plutôt des jeunes "standart" on va dire


Message édité par massamu le 13-01-2004 à 14:55:38
n°1841765
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 13-01-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

ExRat a écrit :


c'est sur, l'auto defense, c'est moins dangeureux que les controles pour tout le monde!


 
ni auto defense, ni controles pour tout le monde, faudrait surtout que les gens dans ton genre arretent de flipper sans arret et de croire que tous les jeunes dans la rue qui ressemblent à ceux des reportages du droit de savoir vont leur sauter dessus pour les dépouiller ...
 
je vis depuis 25 ans en banlieue et je me suis jamais fait embrouiller une seule fois, à vrai dire je me suis plus fait emmerder par les flics (controles "musclés" sans aucune raison) que par les jeunes ...
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1841767
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 13-01-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Zangalou et Scoulou continueront leur petite baston en MP le temps de se calmer. Time Devourer, la prochaine fois ça s'appliquera à toi aussi : quand des attaques persos commencent à fuser, le minimum intelligent à faire est de laisser dire sans s'en mêler. Merci.


 
je croyais que c'etait de l'humour quand on mettait un [:dawa] :??:  
mais bon, tant pis...


Message édité par Time Devourer le 13-01-2004 à 14:54:48

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1841774
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:55:34  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
14ans j'ai jamais dit qu'il faisaient rien malheureusement  :(  
 
Perso un môme de 15ans a tué un flic dans mon quartier, il a deja fait dla prison et concurence très fortement les plus gros revendeur de la région, aujourd'hui il en a 18 et jlui donne pas beaucoup d'année a vivre encore...
 
J'ai essayé dle raisonné trop de fois, il me respecte beaucoup parceque j'ai toujours été bien avec lui, quand jlui parle et lui explique il baisse les yeux, mais bon il est têtu et n'en fait qu'a sa tête..
 
 


 
 
cai bien ca qui me fait mal au coeur , c est qu on les connais ces pti cons " cai pas mechant " et qu ils sont relativement sympa quand on les connais , jamais de prb , mais comme ils n ont aucuns repere ds la vie mis a part de voir les grands freres braqués pour vivre alors ils se disent que cai le chemin a suivre ... la faute incombe malheureusement aux parents et a l etat qui a laisse faire ....


---------------
" !!  "  
n°1841789
massamu
Posté le 13-01-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
cai bien ca qui me fait mal au coeur , c est qu on les connais ces pti cons " cai pas mechant " et qu ils sont relativement sympa quand on les connais , jamais de prb , mais comme ils n ont aucuns repere ds la vie mis a part de voir les grands freres braqués pour vivre alors ils se disent que cai le chemin a suivre ... la faute incombe malheureusement aux parents et a l etat qui a laisse faire ....  


 
Les parents peuvent plus rien faire, quand tu vois les parents dans les emission genre ca se discute qu'arrive pas a gerer un enfant juste un peu "turbulent" jme demande comment il ferait avec un mec comme ca...
 
Autant il peut rentré et avec un max de respect dans sa maison, respecter ses parents, faire le max pour eux, une vrai filette etc... autant dehors il devient un "monstre"

n°1841802
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:58:13  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


je croyais que c'etait de l'humour quand on mettait un [:dawa] :??:  
mais bon, tant pis...


 
Oui mais non, puisque ça contribue à pourrir l'ambiance un peu plus...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841806
Tharkun92
Posté le 13-01-2004 à 14:58:49  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
14ans j'ai jamais dit qu'il faisaient rien malheureusement  :(  
 
Perso un môme de 15ans a tué un flic dans mon quartier, il a deja fait dla prison et concurence très fortement les plus gros revendeur de la région, aujourd'hui il en a 18 et jlui donne pas beaucoup d'année a vivre encore...
 
J'ai essayé dle raisonné trop de fois, il me respecte beaucoup parceque j'ai toujours été bien avec lui, quand jlui parle et lui explique il baisse les yeux, mais bon il est têtu et n'en fait qu'a sa tête..
 
Heureusement que y'en a pas beaucoup des comme lui, les autres sont plutôt des jeunes "standart" on va dire


 
Tu dis "il a deja fait dla prison", ça veut dire que là il est pas en taule? :pfff: :fou:


Message édité par Tharkun92 le 13-01-2004 à 15:09:27
n°1841810
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 14:59:27  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Les parents peuvent plus rien faire, quand tu vois les parents dans les emission genre ca se discute qu'arrive pas a gerer un enfant juste un peu "turbulent" jme demande comment il ferait avec un mec comme ca...
 
Autant il peut rentré et avec un max de respect dans sa maison, respecter ses parents, faire le max pour eux, une vrai filette etc... autant dehors il devient un "monstre"


 
 
cai quand meme aux parents de surveiller leurs enfants , moi a 14 ans j etais au pieu a 8h30 tapante cai tout  :jap:  
 
par contre il est vrai que ds certaines familles , ya que les enfants qui savent lire et ecrire français et cai bien pour ca que je dis que c est aussi la faute de l etat qui savait que ce genre de prb allait malheureusement arrivé mais rien n a été fait et now  les politiques se servent de ces prb pour monter ds les sondages ....


---------------
" !!  "  
n°1841818
massamu
Posté le 13-01-2004 à 15:00:25  profilanswer
 

ExRat a écrit :


bah bonne chance pour la suite mon gars... perso, ma femme a pris un coup de surin comme ca, pour rien, pour rire un soir en sortant d'un rade a république.... (rien de vraiment grave mais tu viendra lui expliquer ton point de vue)


Elle aurait pu en prendre un egalement en dehors de la banlieue, y'a des cons partout, ca faut pas l'oublié
 
Et perso jprefere que ma femme rentre en pleur parcequ'un con lui a craché a la guele en soit disant "banlieu" plutot que les flics la retrouve morte , pendu par les pieds, a poil, avec les viceres ouverte comme dans les histoire de psychopate dans la campagne profonde...

n°1841825
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 13-01-2004 à 15:01:12  profilanswer
 

ExRat a écrit :


bah bonne chance pour la suite mon gars... perso, ma femme a pris un coup de surin comme ca, pour rien, pour rire un soir en sortant d'un rade a république.... (rien de vraiment grave mais tu viendra lui expliquer ton point de vue)


 
Et alors se faire agresser une fois par une personne en X années, est-ce que c'est une raison pour considérer ensuite par défaut tout le monde comme une dangereux terroriste potentiel ??
 
J'ai jamais dit qu'il fallait pas etre répressif, mais de là à faire peser une ambiance de suspicion générale sur tout ce qui a moins de 25 ans et porte des baquettes c'est limite ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] L'Audio embarquéeaugmentation CDs vierges
[Bourse] : Alstom et augmentation de capital , explication ?Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !
c'est officiel augmentation du tabac en janvier[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Droits du locataire ! Chauffage, augmentation loyer ...Augmentation du tabac et aide aux buralistes de qui se moque ton
Augmentation du tabacProjet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
Plus de sujets relatifs à : L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR