Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...

n°1842580
Tharkun92
Posté le 13-01-2004 à 16:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :


 
Franchement toutes les merdes du monde va pas les mettre sur ben Laden, yavais deja tout ces probleme bien avant qu'on parle de lui
 
Enfin bon ca c'est un autre debat, la France doit se bougé le cul, parceque sinon ca va explosé d'un moment a l'autre la


J'ai peur que si le prochain président est de gauche, le président suivant soit FN [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 16:22:37  profilanswer
 

n°1842590
massamu
Posté le 13-01-2004 à 16:23:48  profilanswer
 

tharkun92 a écrit :


J'ai peur que si le prochain président est de gauche, le président suivant soit FN [:totoz]


 
Nan mais sincerement, faut pas avoir peur, si y'a un FN qui deviens president, ca va finir en soulevement et il va sauté illico presto, j'ai confiance en mon peuple lol ;)

n°1842732
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 16:38:30  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Nan mais sincerement, faut pas avoir peur, si y'a un FN qui deviens president, ca va finir en soulevement et il va sauté illico presto, j'ai confiance en mon peuple lol ;)


 
 
il faut un parti comme le FN en france , cai normal et cai democratique  :jap: mais moi aussi je crois au bon sens des français  :jap:  
 
le FN cai juste une limite qui existe et qu il ne faut pas franchir cai tout .


---------------
" !!  "  
n°1842769
uxam
Posté le 13-01-2004 à 16:42:19  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Ya surement bien plus de drogue sur les bons francais que sur les poussin, surtout les bon francais style skatteur...

c paceke se sont les poussins qui ont vendu la drogue aux skateurs


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1842778
massamu
Posté le 13-01-2004 à 16:43:15  profilanswer
 

uxam a écrit :

c paceke se sont les poussins qui ont vendu la drogue aux skateurs


 
Personne pousse a la consommation...

n°1842784
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 16:43:50  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Personne pousse a la consommation...


 
 
si , la vie  :whistle:


---------------
" !!  "  
n°1842791
massamu
Posté le 13-01-2004 à 16:44:23  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
 
si , la vie  :whistle:  


 
Viens on va acheter une voiture volé, comme ca si on sfait chopé on dit cest dla faute a la vie lol

n°1842797
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 16:45:11  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Viens on va acheter une voiture volé, comme ca si on sfait chopé on dit cest dla faute a la vie lol


 
ok , t habites ou ?  :D


---------------
" !!  "  
n°1842803
massamu
Posté le 13-01-2004 à 16:45:44  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
ok , t habites ou ?  :D  


 
9/5 lol

n°1842825
uxam
Posté le 13-01-2004 à 16:48:42  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Personne pousse a la consommation...

non mais c'est pire de vendre  :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 16:48:42  profilanswer
 

n°1842839
massamu
Posté le 13-01-2004 à 16:50:45  profilanswer
 

uxam a écrit :

non mais c'est pire de vendre  :o  


 
Mais ca ne justifie et ne legitime en rien le fait d'acheter
 
tes consommateur ou koi lol

n°1844081
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-01-2004 à 19:25:22  profilanswer
 

ça pourrais m'inquièter car
 
1/ hoooooooooo, y a des criminels dans le coins
2/ Et si ils me prenaient pour quelqu'un d'autre et qu'ils m'emmenaient au poste
3/ serait on dans un régime totalitaire?
 
mais en fait jm'en fout

n°1844111
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-01-2004 à 19:29:49  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Et ouais au bled a 22h ta des petits de 4ans qui joue presque a poil dehors et ils risquent rien, ici tu laisse un petit de 4ans il disparait dans la minute qui vient


 
Et c'est supposé prouver quoi ?
A part étaler un lieu commun comme "on vit mieux dans certains endroits que d'autres", je ne vois pas.
 
Le "Ca je dit pas le contraire, ya des cons chez les jeunes, ya des cons chez les flics voila tout" était pas mal non plus, mais tu n'as pas été le seul.
 
Oui, "y'a des gentils et des méchants" mais si on pouvait dépasser ce stade dans une discussion mature ça serait pas forcément un mal.

n°1844119
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2004 à 19:30:48  profilanswer
 

KrisCool a écrit :


 
Et c'est supposé prouver quoi ?
A part étaler un lieu commun comme "on vit mieux dans certains endroits que d'autres", je ne vois pas.
 
Le "Ca je dit pas le contraire, ya des cons chez les jeunes, ya des cons chez les flics voila tout" était pas mal non plus, mais tu n'as pas été le seul.
 
Oui, "y'a des gentils et des méchants" mais si on pouvait dépasser ce stade dans une discussion mature ça serait pas forcément un mal.


 
on s y eforce  ;)


---------------
" !!  "  
n°1844450
massamu
Posté le 13-01-2004 à 20:15:59  profilanswer
 

KrisCool a écrit :


 
Et c'est supposé prouver quoi ?
A part étaler un lieu commun comme "on vit mieux dans certains endroits que d'autres", je ne vois pas.
 
Le "Ca je dit pas le contraire, ya des cons chez les jeunes, ya des cons chez les flics voila tout" était pas mal non plus, mais tu n'as pas été le seul.
 
Oui, "y'a des gentils et des méchants" mais si on pouvait dépasser ce stade dans une discussion mature ça serait pas forcément un mal.


 
c'est vrai on s'y efforce, malheuresement mettre la faute, sur les flics ou la mettre sur certains jeunes ne fera pas evoluer la situation

n°1844630
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 20:44:14  answer
 

Gryphon a écrit :

Quand je sors je trouve quand même gênant d'être davantage inquieté par la perpective d'un contrôle de flic que par le risque d'une agression ...  :(  
 
Statistiquement, je me fais contrôler 15 fois plus que je ne me fais emmerder ... y a quand même un petit problème non ? (pourtant je n'ai pas spécialement une allure de délinquant ...)
 
Votre avis là-dessus ? (et tant qu'on y est, les implications que ça peut avoir sur la mentalité collective ?  :heink: )


 
la guerre a debuté... :sweat:

n°1846484
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-01-2004 à 01:35:45  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
c'est vrai on s'y efforce, malheuresement mettre la faute, sur les flics ou la mettre sur certains jeunes ne fera pas evoluer la situation


 
En même temps tu as esquivé la question...

n°1846951
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 09:16:26  profilanswer
 

Gryphon a écrit :

Quand je sors je trouve quand même gênant d'être davantage inquieté par la perpective d'un contrôle de flic que par le risque d'une agression ...  :(  
 
Statistiquement, je me fais contrôler 15 fois plus que je ne me fais emmerder ... y a quand même un petit problème non ? (pourtant je n'ai pas spécialement une allure de délinquant ...)
 
Votre avis là-dessus ? (et tant qu'on y est, les implications que ça peut avoir sur la mentalité collective ?  :heink: )


 
Quand t'as rien à te reprocher je vois pas le probleme de se faire controler. Les implications sur la mentalité collective: je pense que ça rassure vu que ceux qui eux ont quelque chose à se reprocher sont eux par contre ennuyés par ces controles.

n°1847050
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 09:45:20  answer
 

crazywolf a écrit :


 
Quand t'as rien à te reprocher je vois pas le probleme de se faire controler. Les implications sur la mentalité collective: je pense que ça rassure vu que ceux qui eux ont quelque chose à se reprocher sont eux par contre ennuyés par ces controles.  


 
Mais bien sùt et pourquoi pas l'armée à tous les coins de rue , et des gens qui viennent fouiller dans tes tiroirs chez toi puisque tu n'as rien à te reprocher ???
 
Je suis ennuyé par ça parceque j'estime que c'est une évolution vers moins de liberté individuelles , vers une société policière , point barre

n°1847091
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 09:56:13  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Mais bien sùt et pourquoi pas l'armée à tous les coins de rue , et des gens qui viennent fouiller dans tes tiroirs chez toi puisque tu n'as rien à te reprocher ???
 
Je suis ennuyé par ça parceque j'estime que c'est une évolution vers moins de liberté individuelles , vers une société policière , point barre


 
Parce que ça ne me dérange pas de voir des controles ça ne me dérangerait pas de voir l'armée dans les rues et qu'on fouille dans mes tiroirs ? Tes raccourcis sont vraiment abusifs et pourrissent la discussion. Quelles sont les libertés individuelles qui sont bafouées? Je te rappelle que la police est là pour défendre nos libertés individuelles...

n°1848452
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 13:28:18  answer
 

crazywolf a écrit :


 
Parce que ça ne me dérange pas de voir des controles ça ne me dérangerait pas de voir l'armée dans les rues et qu'on fouille dans mes tiroirs ? Tes raccourcis sont vraiment abusifs et pourrissent la discussion. Quelles sont les libertés individuelles qui sont bafouées?  


 
Je me contentais de pousser ton raisonnement jusqu'au bout, et ceci dit je ne sais pas si tu t'ai déjà fait contrôlé mais la fouille au milieu de la rue , les questions du genre d'où tu viens ? ou tu vas ? pourquoi ? me semblent déjà empiéter sur au moins une liberté fondamentale qui est celle de se déplacer librement ....
 

Citation :

Je te rappelle que la police est là pour défendre nos libertés individuelles...


 
Elle est là pour défendre l'ORDRE , nuance ...
 
edit : ortho


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 13:30:22
n°1848777
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Je me contentais de pousser ton raisonnement jusqu'au bout, et ceci dit je ne sais pas si tu t'ai déjà fait contrôlé mais la fouille au milieu de la rue , les questions du genre d'où tu viens ? ou tu vas ? pourquoi ? me semblent déjà empiéter sur au moins une liberté fondamentale qui est celle de se déplacer librement ....
 

Citation :

Je te rappelle que la police est là pour défendre nos libertés individuelles...


 
Elle est là pour défendre l'ORDRE , nuance ...
 
edit : ortho


 
On te demande ou tu vas on t'empeche pas d'y aller, tu peux leur dire n'importe koi de toute façon ils auront rien à dire. Ils auront eu l'info mais déjà je suis pas sur que tu sois obligé de leur donner ensuite c'est juste une discussion le flic va pas faire un historique de ce que tu as fait t'inkiete pas.
 
Défendre l'ordre ça veut rien dire, et y'a aucune nuance là-dedans ils sont là pour te défendre en faisant respecter l'ordre. Revoie tes connaissances sur le sujet

n°1848891
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 14:27:05  answer
 

crazywolf a écrit :


Défendre l'ordre ça veut rien dire, et y'a aucune nuance là-dedans ils sont là pour te défendre en faisant respecter l'ordre. Revoie tes connaissances sur le sujet


 
Et quand tu disais qu'ils défendaient nos libertés peux m'expliquer où est la nuance ?
 
Comme ça été dit plus haut par quelqu'un j'ai plus souvent eut d'emmerdes avec des flics qu'avec des quelcoques racailles , alors pour ce qui est de me défendre......
 
De quelles connaissances parles tu ? Quelles sont les tiennes à ce sujet ?

n°1848913
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 14:29:35  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Et quand tu disais qu'ils défendaient nos libertés peux m'expliquer où est la nuance ?
 
Comme ça été dit plus haut par quelqu'un j'ai plus souvent eut d'emmerdes avec des flics qu'avec des quelcoques racailles , alors pour ce qui est de me défendre......
 
De quelles connaissances parles tu ? Quelles sont les tiennes à ce sujet ?


 
bin malheureusement me delit de sale gueule ca existe encore  :(  ou petre que tu fais parti de ceux qui les defi ou qui ont une attitude particuliere  :??:


---------------
" !!  "  
n°1848939
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:32:35  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Et quand tu disais qu'ils défendaient nos libertés peux m'expliquer où est la nuance ?
 
Comme ça été dit plus haut par quelqu'un j'ai plus souvent eut d'emmerdes avec des flics qu'avec des quelcoques racailles , alors pour ce qui est de me défendre......
 
De quelles connaissances parles tu ? Quelles sont les tiennes à ce sujet ?


 
t'expliquer ou est la nuance ? mais c'est toi qui parle de nuance pas moi.
 
Je sais pas comment tu fais pour avoir des emmerdes avec eux, moi ils me controllent et c'est tout.
 
Mes connaissances ? bah j'ai appris que la police était là pour défendre le peuple, rapport aux fonctions régaliennes de l'état, c'est pas plus compliqué que ça mais apparemment toi on ne te l'a pas dit.

n°1848948
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 14:33:29  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
t'expliquer ou est la nuance ? mais c'est toi qui parle de nuance pas moi.
 
Je sais pas comment tu fais pour avoir des emmerdes avec eux, moi ils me controllent et c'est tout.
 
Mes connaissances ? bah j'ai appris que la police était là pour défendre le peuple, rapport aux fonctions régaliennes de l'état, c'est pas plus compliqué que ça mais apparemment toi on ne te l'a pas dit.


 
il ne veut peut etre tout simplement pas l admettre , je penches pour cette solution moi  ;)


---------------
" !!  "  
n°1849033
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 14:42:03  answer
 

Mc-JGabin a écrit :


 
il ne veut peut etre tout simplement pas l admettre , je penches pour cette solution moi  ;)  


 
Oui c'est ça c'est que l'on ne m'a appris les bonnes choses ou que je ne veux pas admettre LA vérité ....
 
 
ps :  
http://www.davduf.net/imprimer.php3?id_article=17

n°1849089
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 14:47:10  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Oui c'est ça c'est que l'on ne m'a appris les bonnes choses ou que je ne veux pas admettre LA vérité ....
 
 
ps :  
http://www.davduf.net/imprimer.php3?id_article=17


 
Bah faut croire parce que ça on te l'apprend au college alors c'est complètement insensé de dire le contraire. Qu'est-ce qu'une dérive des forces policièrtes a à voir avec leur rôle ?

n°1849176
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 14:55:18  answer
 

crazywolf a écrit :


 
Bah faut croire parce que ça on te l'apprend au college alors c'est complètement insensé de dire le contraire. Qu'est-ce qu'une dérive des forces policièrtes a à voir avec leur rôle ?


 
Bon .... j'ai été en fac de droit primo .... (je vois même pas pourquoi je me justifie de quoique ce soit ceci dit)
 
Ensuite c'est peut être parceque j'ai mené ma reflexion au delà des cours d'instruction civique de 4ème que j'ai une reflexion différente de la tienne ......
 
Si tu ne vois pas la relation entre le rôle des policiers (comme le dit sarko on n'est pas là pour faire de la prévention mais pour arréter des gens ) et ses éventuelles dérives je ne peux vraiment pas t'aider.

n°1849308
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-01-2004 à 15:08:38  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Bon .... j'ai été en fac de droit primo .... (je vois même pas pourquoi je me justifie de quoique ce soit ceci dit)
 
Ensuite c'est peut être parceque j'ai mené ma reflexion au delà des cours d'instruction civique de 4ème que j'ai une reflexion différente de la tienne ......
 
Si tu ne vois pas la relation entre le rôle des policiers (comme le dit sarko on n'est pas là pour faire de la prévention mais pour arréter des gens ) et ses éventuelles dérives je ne peux vraiment pas t'aider.


 
les derives malheureusement ca arrives ; on est d accord , les bavures aussi , mais t es tu une seule fois mis a la place du flic qui essai de faire son job correctement et qui passe sa journée a se faire insulter cracher dessus sans compter les prises de risque consequentes qu il prend pour interpeler des delinquants .... tu trouves normal que certains motard s de la police decede suite a un accident de la circulation pour essayer d interpeller 2 branlo qui on vole un scooter ..... :??:  
 
ceci n explique pas tout je te l accorde mais quand tu bosses depuis qques années avec ton binome et qu il perd la vie pour essayer de te rendre a toi la vie plus agreable et bien moi j arrives a comprendre certains debordements , je ne le cautionne pas , je le comprends cai tout ....  
 
si les gens etaient un peu plus respectueux de l autorité et bien il n y aurait pas besoin d y avoir autant de flics ds les rues hein ... mais bon ca demanderait un travail personnel de chaque citoyens.... mais c est toujours bcp plus evident et facile de cracher sur une profession que l on ne pourrait pas faire car pas les epaules ou peur de la pression ou meme du risque encourru ...  
 


---------------
" !!  "  
n°1849309
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:08:45  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :


 
Bon .... j'ai été en fac de droit primo .... (je vois même pas pourquoi je me justifie de quoique ce soit ceci dit)
 
Ensuite c'est peut être parceque j'ai mené ma reflexion au delà des cours d'instruction civique de 4ème que j'ai une reflexion différente de la tienne ......
 
Si tu ne vois pas la relation entre le rôle des policiers (comme le dit sarko on n'est pas là pour faire de la prévention mais pour arréter des gens ) et ses éventuelles dérives je ne peux vraiment pas t'aider.


 
Oui je vois pas pourquoi tu te justifies en effet puisque ça justifie rien du tout.
 
Ensuite pour ce qui est de ma reflexion tu peux bien penser ce que tu veux, mais ici c'est pas une histoire de reflexion, la police a été crée dans ce but et y'a pas à y réfléchir c'est comme ça.
 
Ne m'aide pas alors parce que je vois pas en koi des dérives qui justement par défintion sont l'inverse de ce que devraient faire les policiers nous renseignent sur leur rôle  :??:

n°1849453
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-01-2004 à 15:26:57  profilanswer
 

de toutes façons quand on commence à balourder des policiers dans tout les coins c'est que l'on a pas envis de creuser au fond des problèmes sociaux. l'argent dépensé dans les conneries offensives telles que leurs "gun machin" et leurs "électrico truc" pourrait être utilisé à bon escient afin de créer des structures d'incertion dans un but de stabilisation territorial.
mais bon, c'est vrai qu'"on" se sent toujours déja agressé quand on est seul et dans un endroit mal éclairé, une simple silhouette devient un agrésseur potentiel... moi j'appel ça de la parano


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1849468
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:28:17  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Oui je vois pas pourquoi tu te justifies en effet puisque ça justifie rien du tout.
 
Ensuite pour ce qui est de ma reflexion tu peux bien penser ce que tu veux, mais ici c'est pas une histoire de reflexion, la police a été crée dans ce but et y'a pas à y réfléchir c'est comme ça.
 
Ne m'aide pas alors parce que je vois pas en koi des dérives qui justement par défintion sont l'inverse de ce que devraient faire les policiers nous renseignent sur leur rôle  :??:  


 
Je pense que ce qu'il veut dire c'est plus un truc dans le genre, de Hubert dans le film "la haine" quand le flic lui dit :
 
"On est la pour vous proteger"
 
il repond
 
"mais qui nous protege de vous"

n°1849481
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:29:24  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Je pense que ce qu'il veut dire c'est plus un truc dans le genre, de Hubert dans le film "la haine" quand le flic lui dit :
 
"On est la pour vous proteger"
 
il repond
 
"mais qui nous protege de vous"


 
Bah oui mais notre discussion portait juste sur le role de la police.


Message édité par crazywolf le 14-01-2004 à 15:29:59
n°1849491
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Bah oui mais notre discussion portait juste sur le role de la police.


Bah c'est exactement le bon contexte la, sur un "rôle" qui est connu de tous en théorie mais qui peut diverger sur le terrain

n°1849512
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:32:47  profilanswer
 

Filter a écrit :

de toutes façons quand on commence à balourder des policiers dans tout les coins c'est que l'on a pas envis de creuser au fond des problèmes sociaux. l'argent dépensé dans les conneries offensives telles que leurs "gun machin" et leurs "électrico truc" pourrait être utilisé à bon escient afin de créer des structures d'incertion dans un but de stabilisation territorial.
mais bon, c'est vrai qu'"on" se sent toujours déja agressé quand on est seul et dans un endroit mal éclairé, une simple silhouette devient un agrésseur potentiel... moi j'appel ça de la parano


 
ou que ça fait un moment qu'on essaie et que ça donne pas de résultats, et qu'on a atteint un tel point qu'on est obligé de mettre ça en place le temps de trouver les bons moyens.

n°1849548
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-01-2004 à 15:36:24  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
ou que ça fait un moment qu'on essaie et que ça donne pas de résultats, et qu'on a atteint un tel point qu'on est obligé de mettre ça en place le temps de trouver les bons moyens.

et c'est avec un président comme Chirac que tu te permets de dire ça :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1849592
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:40:49  profilanswer
 

Filter a écrit :

et c'est avec un président comme Chirac que tu te permets de dire ça :whistle:  


 
Argumente au lieu de déblatérer des pareilles idioties

n°1849626
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-01-2004 à 15:44:19  profilanswer
 

il n'y a pas à argumenter, quand on est pour un état sécuritaire on l'est jusqu'au bout ou on trouve une autre solution.
si tu trouves cette réponse idiote c'est soit que tu es hypocrite soit que tu n'as pas tout compris... (d'ailleurs pour dire que tout à été fait pour l'incertion la dernière solution me parait etre la plus plausible)


Message édité par Derek De Lint le 14-01-2004 à 15:45:11

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1849717
antha
Posté le 14-01-2004 à 15:53:25  profilanswer
 

Il faut une police, c'est evident, mais franchement des flics partout, ca me rassure pas loin de la... D'un ils sont pas la ou il faudrait vraiment (jamais vu dans mon quartier).
 
Je me suis jamais fait emmerdé en 23 ans de quartier merdique, par contre j'ai eu plusieurs controle avec ces chers policiers qui cherchaient l'outrage a agent (bah vi maintenant c du sursis c plus drole), juste parce que j'avais des autocollants sur mon sac, au sortir de manif, ou encore le soir aux halles en changeant de RER.
 
Et franchement quand ils sont a 3 a essayer de te faire dire ce que tu sais que tu n'as pas a dire sinon tu gagnes une virée au post, jpeux pas dire que je me sente en "sécurité".
 
Sans compter, que plus il y a de flic, plus ca laisse penser qu'il y a un agresseur potentiel a chaque coin de rue (sinon pourquoi des flics)...
Des mesures electoralistes, voire populistes...
 
et oui il y a des flics tres sympa et tout ce qu'on veut, mais c'est malheureusement pas a eux que j'ai eu le plus a faire.


Message édité par antha le 14-01-2004 à 15:54:19
n°1849732
massamu
Posté le 14-01-2004 à 15:54:53  profilanswer
 

antha a écrit :

Il faut une police, c'est evident, mais franchement des flics partout, ca me rassure pas loin de la... D'un ils sont pas la ou il faudrait vraiment (jamais vu dans mon quartier).
 
Je me suis jamais fait emmerdé en 23 ans de quartier merdique, par contre j'ai eu plusieurs controle avec ces chers policiers qui cherchaient l'outrage a agent (bah vi maintenant c du sursis c plus drole), juste parce que j'avais des autocollants sur mon sac, au sortir de manif, ou encore le soir aux halles en changeant de RER.
 
Et franchement quand ils sont a 3 a essayer de te faire dire ce que tu sais que tu n'as pas a dire sinon tu gagnes une virée au post, jpeux pas dire que je me sente en "sécurité".
 
Sans compter, que plus il y a de flic, plus ca laisse penser qu'il y a un agresseur potentiel a chaque coin de rue (sinon pourquoi des flics)...
Des mesures electoralistes, voire populistes...
 
et oui il y a des flics tres sympa et tout ce qu'on veut, mais c'est malheureusement pas a eux que j'ai eu le plus a faire.
 


 
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] L'Audio embarquéeaugmentation CDs vierges
[Bourse] : Alstom et augmentation de capital , explication ?Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !
c'est officiel augmentation du tabac en janvier[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Droits du locataire ! Chauffage, augmentation loyer ...Augmentation du tabac et aide aux buralistes de qui se moque ton
Augmentation du tabacProjet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
Plus de sujets relatifs à : L'augmentation de la présence policière dans nos rues ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR