| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:03:13 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DrDooM |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'était peut-être un vernis "n-free" ou "clean beauty", tu as vérifié ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Furorento |
|
efyliae |
DrDooM | Ca me viendrait jamais à l'idée de le faire |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | T'es pas obligé de poser ton sandwich sur les sièges. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 18:15:34 ![]() ![]() |
efyliae |
Laisse les gens s'organiser comme ils veulent sinon ? C'est toi qui supportes pas de voir des gens manger et qui trouve les gens fragiles |
AuldPuck |
Sinon le vernis / solvant dans une rame c'est bien saoulant aussi. J'ai déjà vu une meuf se couper les ongles aussi |
efyliae |
Je demandais pour la France |
AuldPuck |
SuperSic |
efyliae |
Tu penses vraiment que ça changerait quoique ce soit ce genre de règle ? On est en France |
v87 |
|
SuperSic |
gros minet | Et maintenant une voix de gamin qui rappelle quil ne faut pas mettre les pieds sur les sieges sur le Message édité par gros minet le 24-02-2026 à 20:11:09 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 24-02-2026 à 20:54:25 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
efyliae |
Non on parlait de clémentines. |
DrDooM |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
efyliae | J'ai eu l'odeur de vomi dans le A dimanche, et le mec qui chie dans mon wagon dans le B, je suis immunisée. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-02-2026 à 20:15:18 |
AuldPuck |
|
efyliae |
J'ai toujours attendu d'être sortie du RER pour cela, je sais me tenir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine le mec qui sert les dents en attendant le prochain arrêt |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Furorento | Pour rester dans votre sujet degueu, je viens de voir un type pisser sur le quai en sortant du D |
|
DrDooM | Mais c'est bon les potatoes. Et puis d'abord en ce moment c'est des wavy fries |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il y a un phénomène étrange dans le tram que je prends, c'est qu'il y a apparemment beaucoup de saumons dans la population. Les gens cherchent systématiquement à remonter vers l'avant du tram avec un maximum de densité qui s’établit juste derrière la cabine de conduite --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | Vous avez jusqu'à samedi pour prendre le Roissybus, que de bons souvenirs même si c'était assez long |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |