| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 18:45:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o | C'est fini ca.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-02-2026 à 06:40:34 |
yatta91 :o |
babyboy4 |
gros minet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 10-02-2026 à 08:13:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise repoussée de 9h à midi sur la 1 d'ailleurs ...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:29:53 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ils avaient tous sauté pour être transformés en traversée routières au sens tram pur (STRMTG), tout en tordant le bras de l'EPSF pour qu'ils signent le règlement de sécu de la ligne.
|
yatta91 :o | Ok, je ne savais pour le T4.
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sinon ce matin j'ai du tomber sur un conducteur de RER taquin. Y'a un bonhomme qui tente de se faufiler tant bien que mal alors que les portes se ferment. Le corps passe mais pas le sac a dos avec le bonhomme qui tente désespérément de tirer dessus alors qu'il est coincé par les portes. Je pense que le conducteur pouvait ouvrir vite fait les portes pour le débloquer mais il a préféré faire traîner quelques temps avant de le débloquer Message édité par Natopsi le 11-02-2026 à 13:33:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Theomede De gauche radicale | La 5 est toujours aussi bien et régulière, et ça fait plaisir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Le sud de la C sur la branche Saint Martin d'Etampes en pls jusqu'à la fin de service --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-02-2026 à 17:25:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rentrée dans un arbre.
|
babyboy4 |
|
gros minet | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouais on a l'impression qu'une bombe a explosé dans la cabine ... |
mirtouf Light is right ! | Abu Al Shajara a encore frappé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sharkal | Quand on disait qu'il fallait couper tous les arbres proches des voies.... Message édité par Sharkal le 11-02-2026 à 17:59:46 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Talladega Transcendance |
En tout cas belle preuve que le train permet de mieux communier avec la nature, cette dernière le rend bien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ashman |
|
viniw geek repenti | On vient de nous faire patienter 5 minutes pour permettre un train de marchandise de nous doubler a mel7n.
gros minet | |
DrDooM | Chaque perturbation le fait bafouiller |
viniw geek repenti |
kanak |
|
babyboy4 |
|
yatta91 :o | Mon ROMI de 17h47 est en retard de 3mn à cause de vot' cargaison de lapin, je vais vous massacrer
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |