|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 12:31:18 |
gros minet | Qu'est ce qui ne s'est pas dégradé en 5 ans |
Ali-Pacha AW | Les piscyclables. Mais c'est à peu près tout
|
Furorento |
|
v-christophe | 3 semaine que la ligne 11 a été prolongée et le plan n'est tjs pas a jour, plus de station après Carnot...
--------------- Arcade Rules |
typhoon006 |
|
v-christophe |
Il manque 3 stations sur le grand plan entre Carnot et Rosny, et ya la place, c'est pas comme si on allait jusqu'a Versailles....
Message édité par v-christophe le 03-07-2024 à 16:07:55 --------------- Arcade Rules |
typhoon006 |
v-christophe |
tout a fait, et la RATP n'en a rajouté que 3 sur le "grand" plan Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-07-2024 à 16:27:36 --------------- Arcade Rules |
typhoon006 |
C'est un vrai scandale effectivement. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:30:51 |
babyboy4 |
|
_Benedict_ |
Y en a sérieusement la moitié qui pensent le contraire ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gros minet |
typhoon006 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-07-2024 à 18:45:58 |
Pzu |
NOOOOOOOOOOO donnez pas les astuces aux veaux qui réfléchissent pas Message édité par Pzu le 03-07-2024 à 20:11:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les gens ne se répartirons pas mieux
Message édité par Natopsi le 03-07-2024 à 20:51:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
perchut Deal with it ! | Le réseau de transport dans Paris est largement assez dense. Vous êtes simplement trop nombreux --------------- One play at a time. |
Furorento |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap | Caméras dans les voitures non ? |
kyouray 2D. | https://www.transilien.com/fr/page- [...] /affluence
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-07-2024 à 22:33:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gros minet | On ressent une baisse de fréquentation sur la 13 depuis le prolongement de la 14 |
v-christophe | quand je pense aux 1ere classe du metro avant............
--------------- Arcade Rules |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pzu | Je vois que le RER C est aussi plein qu'habituellement. C'est chiant de pas savoir où s'installer tellement y'a de place. Trop de choix tue le choix |
gros minet | si la config est la même que sur le rien de tel que les places isolées en haut des escaliers, façon 1e dans le TGV |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
typhoon006 | je comprend rien au offre là |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Je@nb Kindly give dime | Je peux souscrire mais ça bug... Le support me répond que le bug est connu et d'attendre leur prochaine release en septembre... Genial |
Sebwap | https://me-deplacer.iledefrance-mob [...] enu=coming
|
The North Face passionner #marchefort |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Publicité | Posté le |