| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 13:37:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 13:42:29 ![]() Question : Est-ce que les bus sont équipés d'une prise allume cigare ?
|
barnabe | Par contre, j'ai déja vu plusieurs fois des conducteurs de bus qui parlaient dans leur téléphone portable tout en conduisant.. |
loute_93 |
|
loute_93 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaymi |
|
loute_93 | oui de démarrage |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:11:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
loute_93 | ah non on a qu'un seul permis et c'est vrai que les voyageurs ne le savent pas car tu vois le nombre de personnes qui sont dans le bus et qui pour un feu qui dure trop longtemps, viennent te voir pour te demander de le griller, et là je leur répond que je n'ai qu'un seul permis et que les points ne sont pas illimités.
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 10-11-2007 à 14:27:09 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
bpm1 |
|
loute_93 |
|
haohan | Question pour Milf (ou toute autre personne travaillant à la SNCF) : y a des contrôles dans les TGV les jours de grèves ? Est-ce que les contrôleurs sont plus cléments les jours de grèves ? Message cité 1 fois Message édité par haohan le 10-11-2007 à 17:09:26 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
barnabe |
|
milf hunter |
De toute façon, un jour de grève, le contrôleur (qui a aussi des attributions concernant la sécurité) doit être présent pour que le TGV roule. Un TGV, c'est une rame, un conducteur, et un ou plusieurs ASCT (autre nom du contrôleur = agent service commercial train). Si un des éléments manque, le train ne roule pas. Tout ça pour dire que même un jour de grève, si un TGV roule c'est qu'au moins un contrôleur est à bord. Après qu'il fasse ou pas les contrôles, c'est son problème. Qu'il reste dans son coin pour ne pas se faire insulter, c'est aussi son problème. Mais normalement les règles sur les contrôles de billets sont tout autant applicables un jour de grève qu'un jour normal. S'il y a "clémence", c'est le fait du contrôleur lui même. Si le train est bondé en seconde, il peut s'arranger pour replacer les gens en première, etc... Message édité par milf hunter le 10-11-2007 à 17:18:43 |
milf hunter |
Moi aussi, comme tous ceux qui ont une fonction de sécurité (conducteurs mais aussi agents en postes d'aiguillage = agent-circulation, aiguilleur, agent de manoeuvre...) Détection de plusieurs drogues dans les urines (cannabis, coke, héro, amphet, somnifères, ...). Il faut savoir que 50% des futurs embauchés pour des postes de sécurité qui ont réussis tous les tests d'embauches se font recaler à la visite médicale finale à cause notamment du cannabis dans les urines. Message édité par milf hunter le 10-11-2007 à 17:52:02 |
milf hunter |
Ca c'est à chacun de voir. Sauf que si je soupçonne un de mes agents d'être sous l'emprise de substances, je peux demander un contrôle inopiné. Faut pas oublier qu'en cas d'accident ferroviaire, la responsabilité pénale de l'agent et de la hierarchie est engagée. Message édité par milf hunter le 10-11-2007 à 18:12:03 |
Zangalou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais attends au moins qu'lle commence... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Clemounet Clic ! |
milf hunter |
Les premières AG à la SNCF auront lieu en fin de matinée du 15, donc il faut déjà compter sur des perturbations au moins le 14 et le 15 inclus Comme je l'ai annoncé plus haut, les premières estimations de trafic SNCF sont de 1 train sur 6 au niveau national Message édité par milf hunter le 10-11-2007 à 18:29:08 |
Zangalou |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Oxygen3 Tears from the moon |
(sinon, rippage du pont à Issy ce soir, sté fun Message édité par Oxygen3 le 10-11-2007 à 23:23:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
milf hunter |
|
farib | On tire d'abord et on pose les questions après --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mosespa | Ouais enfin faut voir aussi que ce qui tracasse beaucoup de cheminots, c'est la décote (beaucoup plus que le passage aux 40 annuités). Et ca c'est surement pas la SNCF qui peut y faire quelque chose.
|
milf hunter |
|
Mosespa | Pour les 37.5 / 55 ans on est d'accord.
|
milf hunter | Tout à fait d'accord.
|
Zangalou |
milf hunter |
|
r1-bo | En ce moment je cherche un nouveau taf. Je passe des entretiens en fin d'après-midi. Et Grace aux grèves, la plupart des recruteurs m'ont clairement fait comprendre qu'à partir de mercredi, c'etais mort pour faire des entretiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |