| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:19:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
cassebrik RIP upsa |
|
midnighter |
|
klougist |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
Message cité 1 fois Message édité par Trash-Kamikaze le 16-11-2007 à 07:18:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 07:17:37 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le point de 8h15 :
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est moi ou le RER C sur la ligne nord est toujours fermé ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fred999 Rabat-joie | delpe > 4 jours, et encore, uniquement car tu n'avais pas d'historique. |
meringue7 | vous avez pas l impression que les chiffres de ratp.fr sont un peu "merveilleux" par rapport au "terrain" ?
|
Fred999 Rabat-joie | Aucune idée j'ai pris que la 14 depuis le début de la grève, sinon Vélib et à pied... J'ai remonté toute la rue Lafayette hier, on allait beaucoup plus vite que les bus qui n'étaient même pas remplis. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
midnighter |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-11-2007 à 09:38:37 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Oxygen3 Tears from the moon | Y paraitrait qu'un cadre gagne pas pareil --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Trash-Kamikaze Vent Divin | bon j'ai abandonné, la ligne 6, c'est 55minutes minimum et les rames blindées de chez blindées que j'ai laissé filer deux fois mais là sa suffit.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-11-2007 à 11:50:02 |
Sikeur |
|
midnighter | comment ont peut gagné moins que le smic? |
Clemounet Clic ! |
midnighter | je sais pas mais perso si dans une boite je vois que je gagne des clopinettes avec horaires à la con,je change
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 16-11-2007 à 17:04:30 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Clemounet Clic ! | peut car ils gagnent des clopinettes, mais que c'est compensé par d'autres avantages, et c'est ces avantages qu'on est entrain de leur supprimer...
|
milf hunter |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
arthas77 |
|
milf hunter | Dans mon poste d'aiguillage parisien, sur 55 agents, toujours 54 en grève ce matin Message édité par milf hunter le 16-11-2007 à 13:49:58 |
Le_Magi61 ------------ | les pourcentages de grevistes à la radio et à la télé, c'est du pipeau ou c'est réel? |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 16-11-2007 à 13:53:52 |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |