| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:20:44 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cyber1989 |
milf : Ok, Merci ! et donc y'aurait des informations plus complètes ds la soirée !? Message édité par cyber1989 le 18-10-2007 à 19:24:53 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cooltwan | Demain RER A fermé ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, ca génère des photos pas droites, c'est fou --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:40:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 19:40:50 |
freds45 | +le chiffre d'affaires des distributeurs automatique --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maxime555 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! | Non personne Message édité par Clemounet le 18-10-2007 à 19:51:51 |
Clemounet Clic ! | La ligne 1 est down ! Yeahhhhhh |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au JT de FR2 : « Je répète... euh tu peux attendre deux minutes ? » |
Oxygen3 Tears from the moon | (en signature, on publie les grilles asap mais bon, faut les refaire Message édité par Oxygen3 le 18-10-2007 à 20:05:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
shooter mvp psn : cactus-jay | J'ai lu que il y'aura 1 metro sur 3 demain |
cyber1989 | Si seulement les RER étaient dans le même cas, ca serait pas mal ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
smiley0041 | Des nouvelles du réseau nord ? Que je saches si je me lève demain matin |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cyber1989 | On le sera à partir de quel heure environ le nombre de RER (B pour ma part ) !? Cela me permettrait de préparer le déroulement de la journée
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 18-10-2007 à 20:41:36 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
stratororo |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
stratororo |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous pensez que le Tramway T2 allant a la defense seras bondé a mort demain ? si je vais voir pour rien demain matin ca me fait perdre pas mal de temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 | Il circulait pas aujourd'hui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est une très bonne question...
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-10-2007 à 21:46:30 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
stratororo |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oxygen3 Tears from the moon | Les trains encore affichés sur Il y'a beaucoup de trains mal cadencés par rapport à ajd, et récupérer les infos est pas évident. Les grilles devraient être mises à jour vers minuit si tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 18-10-2007 à 22:07:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Pour info le lien horaire ( http://www.metro-pole.net/hor/ ) ne marche pas sur mon firefox mais sur IE. Message édité par Kilyn le 18-10-2007 à 22:09:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |