Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°55798949
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 09:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milf hunter a écrit :

C’était passé hier.
 
http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 011590.php
 
Le même taré qui faisait un repérage ?  :sarcastic:


 
hier c'était sur la 11 acide renversé sur des strapontins.
La c'est carrément jeté au visage.
 
J'espère que ce taré sera arrêté..


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 09:03:42  profilanswer
 

n°55798963
4lkaline
Posté le 15-02-2019 à 09:05:01  profilanswer
 


Citation :

L'attaque se serait produite entre les stations Bastille et gare de Lyon après un différent entre deux individus.


 
Je vois pas trop le projet, les gars ont toujours une bouteille d’acide sur eux au cas où il faut déglinguer quelqu’un ?
C’est la nouvelle version de tu prends un coup de couteau pour un mauvais regard ?  [:zyzz:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55798988
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 09:07:52  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Citation :

L'attaque se serait produite entre les stations Bastille et gare de Lyon après un différent entre deux individus.


 
Je vois pas trop le projet, les gars ont toujours une bouteille d’acide sur eux au cas où il faut déglinguer quelqu’un ?
C’est la nouvelle version de tu prends un coup de couteau pour un mauvais regard ?  [:zyzz:3]


 
Ou alors simplement faire le plus de dégât à la première personne qui passe à côté de toi.
En Angleterre c'est la spécialité de gang, 500 attaques à l'acide par an
https://www.wired.co.uk/article/lon [...] ed-hackney

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 15-02-2019 à 09:14:13

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55799093
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2019 à 09:17:47  profilanswer
 

J’ai une question statistique de ponctualité et donc pénalité de retard sur le RER B : ça se passe comment quand une mission est supprimée au début de son parcours et apparaît subitement en plein milieu ? Les voyageurs qui prennent cette mission sont-ils officiellement en retard ou bien Valerie Mobilités croit que la mission a fait tout son trajet à l’heure ?
Merci. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55799194
4lkaline
Posté le 15-02-2019 à 09:26:17  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Ou alors simplement faire le plus de dégât à la première personne qui passe à côté de toi.
En Angleterre c'est la spécialité de gang, 500 attaques à l'acide par an
https://www.wired.co.uk/article/lon [...] ed-hackney


Donc juste pour le plaisir, même pas pour te dépouiller  [:zyzz:3]  
Ils s’ennuient ? Ça leur procure du plaisir  ?
Niveau enrichissement culturelle, je préférerais qu’ils ramènent des petits plats typiques, je vais pas vous mentir  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 15-02-2019 à 09:27:48

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55799252
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-02-2019 à 09:31:20  profilanswer
 

je parie que des petits malin vont s'amuser à balancer de l'eau au visage des gens maintenant  :o

n°55799573
Asue
Posté le 15-02-2019 à 09:51:57  profilanswer
 


 
J'en peux plus de ce pays putain [:prozac] c'est pas possible comment on en est arrivé là, et tu vas essayer de riposter tu vas finir en taule [:petitjean:6]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55799676
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 15-02-2019 à 09:59:50  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Donc juste pour le plaisir, même pas pour te dépouiller  [:zyzz:3]  
Ils s’ennuient ? Ça leur procure du plaisir  ?


 
"Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir [:je ne sais pas]
 
On peut aussi [:backfire:1]
 
Tout foutre en l'air..." [:alkaphunk]


Message édité par GibiShadok le 15-02-2019 à 10:00:04

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°55799702
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 10:02:13  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
J'en peux plus de ce pays putain [:prozac] c'est pas possible comment on en est arrivé là, et tu vas essayer de riposter tu vas finir en taule [:petitjean:6]


On s’inspire des anglais  
500 attaques à l’acide à Londres la bas


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55799727
gros minet
Posté le 15-02-2019 à 10:03:48  profilanswer
 

Baston entre SDF apparemment, donc RAS

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 10:03:48  profilanswer
 

n°55800041
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 15-02-2019 à 10:31:32  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


On s’inspire des anglais  
500 attaques à l’acide à Londres la bas


 
Tu parles. L'autre jour en banlieue de Londres - à Twickenham - t'as 15 touristes français qui se fait littéralement émasculer.  :sweat:  
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°55800057
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 10:32:45  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Baston entre SDF apparemment, donc RAS


 
ah bah oui c'est des SDF , c'est pas grave alors.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55800123
gros minet
Posté le 15-02-2019 à 10:37:32  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 

ah bah oui c'est des SDF , c'est pas grave alors.

 

C'est grave pour mes impôts car je vais devoir financer les soins pour l'un et la prison pour l'autre  mais à priori je ne risquerai pas ma peau en prenant le métro ce soir :jap:

n°55800133
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 10:38:28  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
C'est grave pour mes impôts car je vais devoir financer les soins pour l'un et la prison pour l'autre  mais à priori je ne risquerai pas ma peau en prenant le métro ce soir :jap:


 
Ouais sauf que ça risque d'en inspirer certains  [:smileyps:4]  [:mistral_ winner]  [:dannyocean:3]  [:dtc haha:5]  [:dovakor loves you:2]  [:loeki:3]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55800136
par-hasard
Posté le 15-02-2019 à 10:38:42  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Baston entre SDF apparemment, donc RAS


 
Ah bah alors ça va.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°55800147
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 15-02-2019 à 10:39:20  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
C'est grave pour mes impôts car je vais devoir financer les soins pour l'un et la prison pour l'autre  mais à priori je ne risquerai pas ma peau en prenant le métro ce soir :jap:


 
Et l'aide juridictionnelle pour un confrère. [:enerico1]
 
Le reste n'est pas important. [:enerico1]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°55800159
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-02-2019 à 10:39:58  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Baston entre SDF apparemment, donc RAS


pff, fallait le dire.
Next  :o

n°55800315
milf hunte​r
Posté le 15-02-2019 à 10:51:26  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Baston entre SDF apparemment, donc RAS


Ils se sont balancés du gros rouge qui pique à la gueule  :o  
 
Pour ceux qui connaissent la ligne 5, hier midi y’a eu le combo grand black aux pied nus qui empeste l’urine à 20 mètres. Mais un de ses potes était là, lui il s’était carrément chié dessus, y’en avait partout sur sa veste. Quelle tristesse. Ils sont descendus à Laumière au grand plaisir des voyageurs qui avaient déserté une voiture complète de la rame.

n°55800383
sausalito7​5
Posté le 15-02-2019 à 10:55:18  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


Ils se sont balancés du gros rouge qui pique à la gueule  :o  
 
Pour ceux qui connaissent la ligne 5, hier midi y’a eu le combo grand black aux pied nus qui empeste l’urine à 20 mètres. Mais un de ses potes était là, lui il s’était carrément chié dessus, y’en avait partout sur sa veste. Quelle tristesse. Ils sont descendus à Laumière au grand plaisir des voyageurs qui avaient déserté une voiture complète de la rame.


Ah oui le grand black qui doit être bouffé par les bestioles.... :sweat:  
Y avait une sorte de Samu Social spécial agents RATP dans le temps, qui repérait (et "éjectait" discrètement) les sdf dans les stations, ça n'existe plus ?

n°55800478
SuperSic
Posté le 15-02-2019 à 11:01:47  profilanswer
 

gros minet a écrit :

C'est grave pour mes impôts car je vais devoir financer les soins pour l'un et la prison pour l'autre  mais à priori je ne risquerai pas ma peau en prenant le métro ce soir :jap:


Les SDF souffrant pour une bonne partie de troubles psy, c'est peu probable qu'il aille en taule. Mais t'inquiète pas, il sortira d'HP "guéri" dans 3 mois. [:kolombin]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55800497
smiley0041
Posté le 15-02-2019 à 11:03:02  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

J’ai une question statistique de ponctualité et donc pénalité de retard sur le RER B : ça se passe comment quand une mission est supprimée au début de son parcours et apparaît subitement en plein milieu ? Les voyageurs qui prennent cette mission sont-ils officiellement en retard ou bien Valerie Mobilités croit que la mission a fait tout son trajet à l’heure ?
Merci. :jap:

Valérie Mobilités ne fait pas de statistiques, ils prennent celles qui sont établies par la RATP et la SNCF.


---------------
Mon feed
n°55800548
granolu
Posté le 15-02-2019 à 11:07:04  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


Ils se sont balancés du gros rouge qui pique à la gueule  :o  
 
Pour ceux qui connaissent la ligne 5, hier midi y’a eu le combo grand black aux pied nus qui empeste l’urine à 20 mètres. Mais un de ses potes était là, lui il s’était carrément chié dessus, y’en avait partout sur sa veste. Quelle tristesse. Ils sont descendus à Laumière au grand plaisir des voyageurs qui avaient déserté une voiture complète de la rame.


 :sweat:  
Je vais bosser à porte de pantin encore un an a priori, je me pose sérieusement la question de prendre un appart près du périph et aller bosser en bagnole [:garypresident:2]

n°55800567
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 11:07:58  profilanswer
 

C'est bien sympathique ce métro parisien  [:tammuz:4]

n°55800583
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2019 à 11:09:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est bien sympathique ce métro parisien  [:tammuz:4]


 
C'est festif  [:pivoine de cheshire:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55800603
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2019 à 11:10:44  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Valérie Mobilités ne fait pas de statistiques, ils prennent celles qui sont établies par la RATP et la SNCF.


:ouch: du coup ils trafiquent à leur guise les statistiques ? Et dans mon exemple c’est défini comment ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55800611
4lkaline
Posté le 15-02-2019 à 11:11:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Les SDF souffrant pour une bonne partie de troubles psy, c'est peu probable qu'il aille en taule. Mais t'inquiète pas, il sortira d'HP "guéri" dans 3 mois. [:kolombin]


Comme la nana qui a mis le feu à l’immeuble dans le 16ieme  [:fredmoul:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55800651
granolu
Posté le 15-02-2019 à 11:14:20  profilanswer
 

J’espère qu'elle va pas emménager dans mon immeuble, elle risquerait de s'embrouiller avec ma voisine qui fait des pétitions parce que quelqu'un aurait menacé son chat de mort [:marlenetapass:10]

n°55800678
4lkaline
Posté le 15-02-2019 à 11:16:12  profilanswer
 

Citation :

Ce grave incident est survenu vers 7 heures, à la station Gare de Lyon sur la ligne 1. La victime, un SDF d’une vingtaine d’années, a été brûlée aux mains et au visage. Le jeune homme est en urgence absolue.
Cette attaque serait survenue lors d’une bagarre entre deux SDF. L’agresseur est en fuite.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55800687
4lkaline
Posté le 15-02-2019 à 11:17:03  profilanswer
 

granolu a écrit :

J’espère qu'elle va pas emménager dans mon immeuble, elle risquerait de s'embrouiller avec ma voisine qui fait des pétitions parce que quelqu'un aurait menacé son chat de mort [:marlenetapass:10]


Ces duels en perspective [:elfe_smileys:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55800704
SuperSic
Posté le 15-02-2019 à 11:18:57  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ces duels en perspective  [:neernitt:1]  [:jeje84:1]  


FYP :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55800909
fufu67
Posté le 15-02-2019 à 11:36:07  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


:ouch: du coup ils trafiquent à leur guise les statistiques ? Et dans mon exemple c’est défini comment ?


 
 [:trucmuch23]   [:fixio:2]  c'est pas le genre des Républicains.

n°55800934
babyboy4
Posté le 15-02-2019 à 11:38:29  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est bien sympathique ce métro parisien  [:tammuz:4]


 
Des moments de grâce [:anonymouse:2]

n°55801526
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 12:41:52  profilanswer
 

Et dire qu'on peut en profiter juste avec un ticket T à 10€

n°55801602
smiley0041
Posté le 15-02-2019 à 12:51:11  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

:ouch: du coup ils trafiquent à leur guise les statistiques ? Et dans mon exemple c’est défini comment ?

Citation :

Retards des trains : comment la SNCF triche avec les indicateurs
Le régulateur français du rail révèle que les indicateurs de ponctualité de l'opérateur ferroviaire national sont biaisés. L'Arafer réclame un réajustement, qui porte sur 245 trains par jour.
À la SNCF, l'heure n'est pas toujours l'heure. Surtout quand il s'agit de retard. Mardi, le régulateur français du rail, l'Arafer, n'a pas manqué de pointer une petite «arnaque» de l'opérateur ferroviaire national dans ses indicateurs de ponctualité. La SNCF publie régulièrement ses statistiques sur la fiabilité et la ponctualité de ses trains, par souci de transparence à l'égard de ses clients.
 
Elle le doit aussi aux régions, pour le compte desquelles elle exploite les services des TER, de certains Intercités et du Transilien en Île-de-France. À la SNCF, un train est considéré comme «en retard» après cinq minutes…ou presque! La SNCF estime en effet que cinq minutes, c'est jusqu'à 5 minutes et 59 secondes. Bref, quasiment 6 minutes.
 
(...)
 
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] retard.php


---------------
Mon feed
n°55801612
Mineur68
Posté le 15-02-2019 à 12:51:40  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


:ouch: du coup ils trafiquent à leur guise les statistiques ? Et dans mon exemple c’est défini comment ?


Ça serait pas un cas "arrivé à l'heure à la gare de destination" ? [:timoonn:5]

n°55802453
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Retards des trains : comment la SNCF triche avec les indicateurs
Le régulateur français du rail révèle que les indicateurs de ponctualité de l'opérateur ferroviaire national sont biaisés. L'Arafer réclame un réajustement, qui porte sur 245 trains par jour.
À la SNCF, l'heure n'est pas toujours l'heure. Surtout quand il s'agit de retard. Mardi, le régulateur français du rail, l'Arafer, n'a pas manqué de pointer une petite «arnaque» de l'opérateur ferroviaire national dans ses indicateurs de ponctualité. La SNCF publie régulièrement ses statistiques sur la fiabilité et la ponctualité de ses trains, par souci de transparence à l'égard de ses clients.
 
Elle le doit aussi aux régions, pour le compte desquelles elle exploite les services des TER, de certains Intercités et du Transilien en Île-de-France. À la SNCF, un train est considéré comme «en retard» après cinq minutes…ou presque! La SNCF estime en effet que cinq minutes, c'est jusqu'à 5 minutes et 59 secondes. Bref, quasiment 6 minutes.
 
(...)
 
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] retard.php



Merci pour l’article.  :hebe:
 

Mineur68 a écrit :


Ça serait pas un cas "arrivé à l'heure à la gare de destination" ? [:timoonn:5]


Peut-être.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55802609
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-02-2019 à 14:34:09  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Retards des trains : comment la SNCF triche avec les indicateurs
Le régulateur français du rail révèle que les indicateurs de ponctualité de l'opérateur ferroviaire national sont biaisés. L'Arafer réclame un réajustement, qui porte sur 245 trains par jour.
À la SNCF, l'heure n'est pas toujours l'heure. Surtout quand il s'agit de retard. Mardi, le régulateur français du rail, l'Arafer, n'a pas manqué de pointer une petite «arnaque» de l'opérateur ferroviaire national dans ses indicateurs de ponctualité. La SNCF publie régulièrement ses statistiques sur la fiabilité et la ponctualité de ses trains, par souci de transparence à l'égard de ses clients.

 

Elle le doit aussi aux régions, pour le compte desquelles elle exploite les services des TER, de certains Intercités et du Transilien en Île-de-France. À la SNCF, un train est considéré comme «en retard» après cinq minutes…ou presque! La SNCF estime en effet que cinq minutes, c'est jusqu'à 5 minutes et 59 secondes. Bref, quasiment 6 minutes.

 

(...)

 

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] retard.php



ca me faire rire le mot "arnaque", alors qu'à priori si la SNCF peut compter les retards de cette manière, c'est que les entités auxquelles elle doit rendre des comptes ont rédigé la convention qui les lie d'une amanière qui autorise la SNCF à le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 15-02-2019 à 14:34:43

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°55802715
com21
real men don't click
Posté le 15-02-2019 à 14:42:12  profilanswer
 
n°55802924
Theodore
Posté le 15-02-2019 à 14:59:53  profilanswer
 


 [:gum] merci !

n°55804236
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2019 à 17:10:05  profilanswer
 

The North Face a écrit :


ca me faire rire le mot "arnaque", alors qu'à priori si la SNCF peut compter les retards de cette manière, c'est que les entités auxquelles elle doit rendre des comptes ont rédigé la convention qui les lie d'une amanière qui autorise la SNCF à le faire...


Elle est complice : https://www.quechoisir.org/action-u [...] tp-n13665/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55804334
skylight
Made in France.
Posté le 15-02-2019 à 17:22:06  profilanswer
 


C'est un règlement de compte entre 2 personnes (qui sont SDF mais c'est un détail).
Autant dire que la population n'a rien à craindre.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 15-02-2019 à 17:23:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR