Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°52790996
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-03-2018 à 10:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le cdi sert juste pour les institutions bancaires et autres.

 

Dans les faits aujourd'hui tu licencies qui tu veux, cdi ou pas.
Je ne sais pas ce qu'on vous raconte, mais le cdi de papa c'est fini depuis longtemps.

 

Je ne m'en fous pas c'est la réalité.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 10:45:04  profilanswer
 

n°52792762
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 23-03-2018 à 13:14:25  profilanswer
 


Il reste Blaska :o


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°52792796
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-03-2018 à 13:17:37  profilanswer
 

Cross topic?  :O

n°52792901
kaboom85
Posté le 23-03-2018 à 13:25:52  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Il reste Blaska :o


 :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52795007
linkpho3n1​x
Posté le 23-03-2018 à 16:00:57  profilanswer
 

peter709 a écrit :


 
Voilà pourquoi une minorité de cheminots ont défilé dans le rue ce jour.  :o  
Ils ne veulent pas que l'on touche à leurs sacro-saints privilèges certes mais au détriment de leurs usagers préférant l'avion ou la voiture voire le car beaucoup plus rentable budgétairement parlant.
Rappelez-moi combien coûte un abonnement pour un voyageur exceptionnel ou en famille nombreuse...Avec cette économie de leurs avantages, les tarifs seraient plus compétitifs.
 
Bref aparté : il n'y a pas eu de grève à la poste, ni dans d'autres organismes publics...La nana de la CAF m'a indiqué qu'ils n'ont pas le statut de fonctionnaires de l'Etat. :sarcastic:


Ils sont pas fonctionnaires, la CAF mais ils ont de d'assez gros avantages, 13/14mois vacances a gogo, ils sont pas a plaindre  :D

n°52795073
elbalafray
Posté le 23-03-2018 à 16:07:43  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :


Ils sont pas fonctionnaires, la CAF mais ils ont de d'assez gros avantages, 13/14mois vacances a gogo, ils sont pas a plaindre  :D


Non ils ont pas 13/14 mois. Ils ont un an de salaire payé sur 14 mois.  :ange:  
Niveau avantage c'est comparable aux grosses Cogip (ex public et banques) les primes en moins bien sûr.


---------------
Les choses se passent
n°52795084
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-03-2018 à 16:09:32  profilanswer
 

Nan mais être payé sur plus de mois que 12 n'est pas un avantage hein.
 
Tu es embauché à un salaire brut annuel pas à un salaire brut mensuel, les boites se font de la tréso sur le dos des salariés avec le 13eme mois.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°52795119
FLeFou
Posté le 23-03-2018 à 16:11:44  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Nan mais être payé sur plus de mois que 12 n'est pas un avantage hein.
 
Tu es embauché à un salaire brut annuel pas à un salaire brut mensuel, les boites se font de la tréso sur le dos des salariés avec le 13eme mois.


+1 J'ai jamais compris pourquoi les gens trouvent que c'est bien d'avoir un 13ème ou 14ème mois.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52795149
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 16:13:41  answer
 

jimbofarrar a écrit :


Il reste Blaska :o


Résistance.  [:orwell_bis]

n°52795150
loute_93
Posté le 23-03-2018 à 16:13:45  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il faut passer au RER si tu peux.


J’ai loupée 3X le métro  :whistle:  donc le concours RER je pense pas réussir  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 16:13:45  profilanswer
 

n°52795346
kaboom85
Posté le 23-03-2018 à 16:33:56  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Nan mais être payé sur plus de mois que 12 n'est pas un avantage hein.
 
Tu es embauché à un salaire brut annuel pas à un salaire brut mensuel, les boites se font de la tréso sur le dos des salariés avec le 13eme mois.


 
 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52795563
even flow
Posté le 23-03-2018 à 17:02:23  profilanswer
 

Hello !
 
Je prends un peu le train en marche ... mais en gros, c'est quoi, les avantages que confère le statut aux agents de la SNCF ?
Parce qu'on en parle tout le temps en disant que ce sont de gros privilèges, mais sans jamais détailler ...
 
J'ai noté : les billets pas chers (pas tout à fait gratuits cependant ...)
Bon, c'est super, mais ça va pas non plus chercher super loin ... tout dépend après des salaires et rythmes d'augmentation ... ça dépend aussi des habitudes de déplacement.  
 
 
sinon, par rapport à une précédente remarque : pour progresser dans l'entreprise, le mieux, c'est de changer de boite. Les bons postes vont rarement aux bons employés !
Si t'es le meilleur de ton service, et que ton chef s'en va ... c'est pas toi qui aura la place. Parce que le service perdrait un bon élément (toi) et gagnerait un chef qui n'est pas forcément bon (chef, c'est un autre métier).
Et j'ai vu un certain nombre de manager (middle management) qui n'étaient franchement pas à la hauteur du poste ! (Bon, c'était un avis partagé, mais un avis quand même hein, après tout, on est tous le con de quelqu'un)

n°52795723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2018 à 17:19:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


+1 J'ai jamais compris pourquoi les gens trouvent que c'est bien d'avoir un 13ème ou 14ème mois.


Les gens sont cons.

n°52796052
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-03-2018 à 17:54:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


+1 J'ai jamais compris pourquoi les gens trouvent que c'est bien d'avoir un 13ème ou 14ème mois.


C'est une forme d'épargne forcée.


---------------
They will not force us
n°52796179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2018 à 18:07:46  profilanswer
 

even flow a écrit :

 


sinon, par rapport à une précédente remarque : pour progresser dans l'entreprise, le mieux, c'est de changer de boite. Les bons postes vont rarement aux bons employés !
Si t'es le meilleur de ton service, et que ton chef s'en va ... c'est pas toi qui aura la place. Parce que le service perdrait un bon élément (toi) et gagnerait un chef qui n'est pas forcément bon (chef, c'est un autre métier).
Et j'ai vu un certain nombre de manager (middle management) qui n'étaient franchement pas à la hauteur du poste ! (Bon, c'était un avis partagé, mais un avis quand même hein, après tout, on est tous le con de quelqu'un)


En fait c'est faux. C'est le principe de Peter et c'est justement quand on met manager les meilleurs techniciens que ça merde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52796206
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-03-2018 à 18:10:13  profilanswer
 

even flow a écrit :


sinon, par rapport à une précédente remarque : pour progresser dans l'entreprise, le mieux, c'est de changer de boite. Les bons postes vont rarement aux bons employés !
Si t'es le meilleur de ton service, et que ton chef s'en va ... c'est pas toi qui aura la place. Parce que le service perdrait un bon élément (toi) et gagnerait un chef qui n'est pas forcément bon (chef, c'est un autre métier).
Et j'ai vu un certain nombre de manager (middle management) qui n'étaient franchement pas à la hauteur du poste ! (Bon, c'était un avis partagé, mais un avis quand même hein, après tout, on est tous le con de quelqu'un)


 
les bons postes vont avant tout à ceux qui les demandent. Et/ou aux meilleurs. Si tu taffes dans une boite qui ne fonctionne pas comme ça c'est mal parti...


---------------
antithéiste
n°52796259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2018 à 18:15:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

les bons postes vont avant tout à ceux qui les demandent. Et/ou aux meilleurs. Si tu taffes dans une boite qui ne fonctionne pas comme ça c'est mal parti...


Quznd t'es le meilleur à un poste, t'es pas forcément bon au poste d'au-dessus. C'est d'ailleurs l'erreur de bcp de boîte. Tu enlèves un bon élément sans avoir s'il sera bon ailleurs. Parce qu'on ne valorise salarialement que l' évolution hiérarchique au lieu de valoriser la compétence technique en France.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52796304
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2018 à 18:19:27  profilanswer
 

obiwanvote a écrit :

 

Ce n'est pas le principe de Peter que tu décris.
Et pour l'autre partie de ta phrase, ce n'est pas le cas si la personne est douée en management.


Si, c'est le principe de Peter, quand t'es bon à un poste, tu vas évoluer, et ainsi de suite jusqu'au poste où tu n'es plus bon (mais tu y es).

 

Pour l'autre partie, on ne sait pas s'il est bon en management, mais on sait qu'on perd un bon technicien, et il accepte la promo car c'est le seul moyen d'avoir une augmentation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52796866
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-03-2018 à 19:38:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quznd t'es le meilleur à un poste, t'es pas forcément bon au poste d'au-dessus. C'est d'ailleurs l'erreur de bcp de boîte. Tu enlèves un bon élément sans avoir s'il sera bon ailleurs. Parce qu'on ne valorise salarialement que l' évolution hiérarchique au lieu de valoriser la compétence technique en France.


Je viens de caler une énorme augment à un gars de mon équipe pr raisons purement techniques...

 

Encore une fois toutes les boîtes ne sont pas mal gérées hein


---------------
antithéiste
n°52796878
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2018 à 19:39:52  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Je viens de caler une énorme augment à un gars de mon équipe pr raisons purement techniques...

 

Encore une fois toutes les boîtes ne sont pas mal gérées hein


Non, toutes les boîtes sont pas comme ça mais j'ai vu ça partout où je suis passé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52796884
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 19:40:35  answer
 

kriloner a écrit :


Je viens de caler une énorme augment à un gars de mon équipe pr raisons purement techniques...
 
Encore une fois toutes les boîtes ne sont pas mal gérées hein


Mec tu passes un temps monstre à poster sur Hfr au lieu de bosser. Rien que pour ça je peux dire que ta boîte est mal gérée. :o

n°52796922
obiwanvote
Posté le 23-03-2018 à 19:46:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Je viens de caler une énorme augment à un gars de mon équipe pr raisons purement techniques...
 
Encore une fois toutes les boîtes ne sont pas mal gérées hein


 
Les autres ils sont mauvais ?

n°52797079
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2018 à 20:07:42  profilanswer
 


La jalousie c’est pas bo.

n°52798243
even flow
Posté le 23-03-2018 à 21:41:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En fait c'est faux. C'est le principe de Peter et c'est justement quand on met manager les meilleurs techniciens que ça merde.


 
Euh ... oui, c'est bien ce que je dis, non ?
Et c'est tout particulièrement vrai pour les postes techniques ... techniciens et manager, c'est deux métiers bien différents (technicien dans le sens qui a des responsabilités d'ordre technique, sans distinction de niveau de diplôme  :o )
Pour un poste type chef de projet, c'est moins vrai ...  
Mais d'un autre coté, quand tu es bon à ton poste ... faut bien te récompenser ..  
Souvent, ce n'est pas fait. surtout pour des gars passionnés et professionnels : même sans récompense, ils râleront peut être un moment, mais se remettront vite tête dans le guidon parce que ça leur plait et qu'il faut bien (sinon, qui d'autre) et roule ma poule ...
 
Je ne dis pas que c'est bien .. c'est ce que j'ai observé ... presque partout.  
(bon, j'ai changé de boite il n'y a pas très longtemps, je suis encore en phase d'observation pour savoir comment ça fonctionne ou je suis ;) )

n°52798445
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-03-2018 à 21:57:03  profilanswer
 


c'est un vrai manager  :o

n°52798896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2018 à 22:23:31  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

Euh ... oui, c'est bien ce que je dis, non ?

 



J'avais l'impression que non, que toi tu disais que c'était regrettable.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52800033
boulgakov
Posté le 23-03-2018 à 23:47:54  profilanswer
 

Tout ce blabla sur les "privilégiés" de la SNCF  [:hephaestos]

 

Il y a combien d'employés de banques, en France ? Pas très éveillés, pas très productifs, leurs boîtes gagnent un fric dingue en matraquant la populace d'agios et de "commissions d'intervention". En attendant, ils ont masse de vacances et des plans d'intéressement/participation bien alléchants. Pourtant, personne ne vient leur casser les pieds avec leur "statut".

 

Le "statut" qui fait rêver, d'ailleurs c'est bien connu tout le monde rêve de devenir conducteur de train :sarcastic:

 

Le régime de retraite est intenable et on ne peut sûrement plus laisser partir les gens en retraite à 55 ans (réforme qui n'est justement pas au programme des ordonnances !!!) mais sinon... j'ai peine à croire que le "statut" des cheminots a quoi que ce soit à voir avec le ressenti des usagers ou la pérennité du service. J'aime à croire que je ferais grève si on se foutait de moi comme ça.

 


n°52800177
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-03-2018 à 00:29:32  profilanswer
 

obiwanvote a écrit :

 

Les autres ils sont mauvais ?

 

not at all ils ont tous des trucs sympas

 

je suis un assez bon négociateur pour l'équipe :D

 

mais pas pour moi :/


Message édité par kriloner le 24-03-2018 à 00:29:41

---------------
antithéiste
n°52800489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2018 à 06:19:28  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Tout ce blabla sur les "privilégiés" de la SNCF  [:hephaestos]  
 
Il y a combien d'employés de banques, en France ? Pas très éveillés, pas très productifs, leurs boîtes gagnent un fric dingue en matraquant la populace d'agios et de "commissions d'intervention". En attendant, ils ont masse de vacances et des plans d'intéressement/participation bien alléchants. Pourtant, personne ne vient leur casser les pieds avec leur "statut".
 
Le "statut" qui fait rêver, d'ailleurs c'est bien connu tout le monde rêve de devenir conducteur de train :sarcastic:  
 
Le régime de retraite est intenable et on ne peut sûrement plus laisser partir les gens en retraite à 55 ans (réforme qui n'est justement pas au programme des ordonnances !!!) mais sinon... j'ai peine à croire que le "statut" des cheminots a quoi que ce soit à voir avec le ressenti des usagers ou la pérennité du service. J'aime à croire que je ferais grève si on se foutait de moi comme ça.
 
 


Bah justement, ce type de carotte n’attire pas les plus malins :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52800757
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2018 à 08:08:45  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Tout ce blabla sur les "privilégiés" de la SNCF [:hephaestos]

 

Il y a combien d'employés de banques, en France ? Pas très éveillés, pas très productifs, leurs boîtes gagnent un fric dingue en matraquant la populace d'agios et de "commissions d'intervention". En attendant, ils ont masse de vacances et des plans d'intéressement/participation bien alléchants. Pourtant, personne ne vient leur casser les pieds avec leur "statut".

 

Le "statut" qui fait rêver, d'ailleurs c'est bien connu tout le monde rêve de devenir conducteur de train :sarcastic:

 

Le régime de retraite est intenable et on ne peut sûrement plus laisser partir les gens en retraite à 55 ans (réforme qui n'est justement pas au programme des ordonnances !!!) mais sinon... j'ai peine à croire que le "statut" des cheminots a quoi que ce soit à voir avec le ressenti des usagers ou la pérennité du service. J'aime à croire que je ferais grève si on se foutait de moi comme ça.

 




Les agents SNCF sont payés avec mes impôts et je n'ai pas le choix.

 

Tu choisis la banque que tu veux et il existe les mutualistes.

n°52801037
john clees​e
Posté le 24-03-2018 à 08:59:33  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Tout ce blabla sur les "privilégiés" de la SNCF [:hephaestos]

 

Il y a combien d'employés de banques, en France ? Pas très éveillés, pas très productifs, leurs boîtes gagnent un fric dingue en matraquant la populace d'agios et de "commissions d'intervention". En attendant, ils ont masse de vacances et des plans d'intéressement/participation bien alléchants. Pourtant, personne ne vient leur casser les pieds avec leur "statut".

 

Le "statut" qui fait rêver, d'ailleurs c'est bien connu tout le monde rêve de devenir conducteur de train :sarcastic:

 

Le régime de retraite est intenable et on ne peut sûrement plus laisser partir les gens en retraite à 55 ans (réforme qui n'est justement pas au programme des ordonnances !!!) mais sinon... j'ai peine à croire que le "statut" des cheminots a quoi que ce soit à voir avec le ressenti des usagers ou la pérennité du service. J'aime à croire que je ferais grève si on se foutait de moi comme ça.

 




Je conseille d'écouter cet épisode de "les pieds sur terre", très intéressant.

 

https://www.franceculture.fr/emissi [...] le-du-rail


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°52801209
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2018 à 09:30:55  profilanswer
 

j'en suis à 15mn.
 
en gros ils se battent pour leur condition de travail depuis près de 100 ans avec toujours les mêmes revendications ( vie de famille, jours de repos, grille de salaire).
 
Conclusion:
comment ça se fait que tout ces trains ne soient pas TOUS déjà automatisés si les conditions de travail sont si difficiles?  [:damienm:4]  
 
 
du foutage de gueule.
 
Edit: on voit le changement d'opinion au cours des décennies et surtout depuis 1995, en gros les français ne suivent plus les cheminots depuis cette greve.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 24-03-2018 à 09:36:19
n°52801236
john clees​e
Posté le 24-03-2018 à 09:35:08  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j'en suis à 15mn.

 

en gros ils se battent pour leur condition de travail depuis près de 100 ans avec toujours les mêmes revendications ( vie de famille, jours de repos, grille de salaire).

 

Conclusion:
comment ça se fait que tout ces trains ne soient pas TOUS déjà automatisés si les conditions de travail sont si difficiles? [:damienm:4]

 


du foutage de gueule.


Me suis trompé, c'est celui ci que je voulais conseiller :
https://www.franceculture.fr/emissi [...] e-quelquun

 

Au temps pour moi


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°52801247
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2018 à 09:37:15  profilanswer
 

bah écoute, je te conseille ton premier lien  ;)  
 
très intéressant

n°52801561
john clees​e
Posté le 24-03-2018 à 10:28:44  profilanswer
 

sicqo a écrit :

bah écoute, je te conseille ton premier lien ;)

 

très intéressant


Merci. En effet, je suis en train de l'écouter, ça aurait été dommage de le louper.


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°52801786
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-03-2018 à 11:09:04  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Les agents SNCF sont payés avec mes impôts et je n'ai pas le choix.
 
Tu choisis la banque que tu veux et il existe les mutualistes.


 
C'est un raisonnement simpliste.
 
La SNCF est financée par l'Etat, directement ou indirectement. Quand tu achètes un billet (en particulier pour un transport régional) tu ne paies qu'une part minoritaire du prix réel, c'est l'autorité organisatrice qui est le vrai client, et elle est payée par les impôts (un peu) et les versements transport des employeurs. Donc la collectivité paie la SNCF, qui rend un service en échange, et tu n'as pas trop ton mot à dire. Et la SNCF a un rôle structurant pour le territoire.
 
Pour les banques c'est plus pervers. Les activités bancaires sont réglementés à mort, le système monétaire est un truc étatiste au possible, et si tu veux t'en passer - avec du cash, de l'or ou du paiement en nature - le fisc te tombe aussi dessus.
 
Tu te fais bien plus enfler par les banques que par le chemin de fer :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°52801999
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2018 à 12:05:58  profilanswer
 

mon dieu autant d'inepties  [:clooney8]  
 
les collectivités ce ne sont pas nos impôts?
les communautés des communes ce ne sont pas nos impôts?
seriously.
 
Après si nos impôts ne sont pas si importants dans le fonctionnement de la SNCF pourquoi la garder?  
autant la privatiser et qu'ils se demmerdent avec le prix des billets comme seuls revenus [:cosmoschtroumpf]  
 
sinon, manifestement tu n'y connais rien au fonctionnement de la banque.
cite moi une banque qui reçoit de l'argent de l’État régulièrement?
ça fait longtemps que toutes les banques sont privatisées.
 
le système Monétaire est ce qu'il est mais n’essaie pas de faire croire que nos impôts ont un rapport avec ça.
 
je me fais enfler par les cheminots qui demandent toujours plus depuis un siècle.  :o  

n°52802051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2018 à 12:15:19  profilanswer
 

sicqo a écrit :

mon dieu autant d'inepties [:clooney8]

 

les collectivités ce ne sont pas nos impôts?
les communautés des communes ce ne sont pas nos impôts?
seriously.

 

Après si nos impôts ne sont pas si importants dans le fonctionnement de la SNCF pourquoi la garder?
autant la privatiser et qu'ils se demmerdent avec le prix des billets comme seuls revenus [:cosmoschtroumpf]

 

sinon, manifestement tu n'y connais rien au fonctionnement de la banque.
cite moi une banque qui reçoit de l'argent de l’État régulièrement?
ça fait longtemps que toutes les banques sont privatisées.

 

le système Monétaire est ce qu'il est mais n’essaie pas de faire croire que nos impôts ont un rapport avec ça.

 

je me fais enfler par les cheminots qui demandent toujours plus depuis un siècle. :o


Tu démontres tellement de lacunes de connaissance et de raisonnement, quel que soit le Topic. Le renflouement des banques en 2008/2009 ça te dit rien? Ça a coûté plus cher en dette pour la France que 20 ans de SNCF.

 

https://reho.st/self/7d509ec161542684b1c27da7dd546f338627a685.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 24-03-2018 à 12:18:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52802101
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2018 à 12:24:55  profilanswer
 

je m'attendais à cette argument bateau.
 
l’État a voté une loi pour sauver systématiquement une banque en difficulté suite à la liquidation de Le Crédit Martiniquais.
ils ont compris qu'ils n'ont pas le choix dans un tel cas.
 
ensuite libre à eux de laisser couler une banque française s'ils estiment que les dégâts seront insignifiants  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 24-03-2018 à 21:40:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR