| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 12-07-2013 à 19:59:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
freeza01 | 19h47. Un dispositif de secours impressionnant. Le président du Service départementale d'incendie et de secours (SDOS) de l'Essonne, donne des détails sur le dispositif. «150 sapeurs-pompiers sont actuellement déployés à Brétigny, ce qui représente 50 véhicules, explique Jérôme Cauët. Les hélicoptères sont mobilisés pour transporter les blessés graves vers les hôpitaux. Les premiers secours sont donnés sur place. Les appareils de levage sont arrivés. Le plan rouge a été déclenché, c'est extrémement rare. Depuis que je suis président du SDIS (NDLR : 2011), cela n'était jamais arrivé et de mémoire de pompiers sur place, l'Essonne n'aurait pas connu de plan rouge depuis des dizaines d'années. C'est une catastrophe ferroviaire que nous sommes entrain de vivre.»
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sebastien |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cyber-solaris | J'espère que c'est pas un attentat d'AZF qui ont mis du C4 sur les rails --------------- Mon Feed-back |
sevylor24 |
|
sevylor24 |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:03:41 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Elbarto |
probablement accident, du matériel mal entretenu, ou un aiguillage qui s'est enclenché par inadvertance ( court-circuit, bug informatique ) alors que le premier wagon est passé sans encombre, d'où les wagons arrières qui ont morflé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2013 à 20:13:48 |
Ali-Pacha AW |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ali-Pacha AW |
L'aiguillage qui bouge sous le train, je n'y crois pas. La pièce mécanique qui lâche (sur le train ou sur l'aiguillage) est bien plus vraisemblable.
|
briseparpaing |
|
Kilyn Milé sek milé |
verseb |
|
Cyber-solaris | L'autre idiot sur TF1 qui dit cathéter à la place de caténaire Message édité par Cyber-solaris le 12-07-2013 à 20:18:23 --------------- Mon Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-07-2013 à 20:20:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kilyn Milé sek milé |
Carbalas |
Elbarto | TF1 qui fait une édition spéciale façon guerre du golfe alors que france 2 a déjà zappé le sujet depuis 10 minutes |
verseb |
|
verseb |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
Elbarto |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ok, multipliez par 4 le bilan --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |