Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

n°16773963
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2008 à 18:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Florientes854 a écrit :


 
Je fais tous les jours du métro (matin / soir / nuit) avec mon ordinateur + ipod et je n'ai jamais eu le moindre problème.


 
quel trajet, quelle heure  [:as253]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 18:39:34  profilanswer
 

n°16773967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 18:39:51  profilanswer
 

SynE a écrit :

mais que fait la police !


elle recherche ceux qui d/l le dernier britney spears :o

n°16773971
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-11-2008 à 18:40:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
quel trajet, quelle heure  [:as253]


 
je viendrai l'aider  [:pseudoman]

n°16773980
uxam
Posté le 19-11-2008 à 18:40:57  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Tu crois que c'est différent dans les grandes villes étrangères?


ben oui  [:proy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16773989
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 18:41:47  profilanswer
 

clark_soulfly a écrit :

le truc qui m'enerve  le plus c'est la jeunesse des mecs... dans le lots j'suis sur que 1 ou 2 avait 14 ans...


bah wai, j'ai connu une petite merde de 11 ans, mort ecrasé apres avoir volé un scooter (il etait arrivé en france a l'age de 10 ans, tout gentil etc )  [:airforceone]

n°16773993
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-11-2008 à 18:42:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

quel trajet, quelle heure  [:as253]


19h, nation :o


Message édité par ToYonos le 19-11-2008 à 18:42:15

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16773999
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-11-2008 à 18:42:47  profilanswer
 

totoz a écrit :


bah wai, j'ai connu une petite merde de 11 ans, mort ecrasé apres avoir volé un scooter (il etait arrivé en france a l'age de 10 ans, tout gentil etc )  [:airforceone]


tant mieux ca en fait un de moins qui violera une fille a 18 ans

n°16774000
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 18:42:59  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben oui  [:proy]


à Sao paulo aussi?

n°16774005
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-11-2008 à 18:43:16  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Tu crois que c'est différent dans les grandes villes étrangères?
Tain ces campagnards. [:kiki]


Je vis pres de Tokyo et heu oui les TEC n'ont rien à voir, jamais d'emmerdes (sauf les mecs qui se suicident sous les trains tous les 4 matins).
 
 
 


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16774013
uxam
Posté le 19-11-2008 à 18:43:36  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


à Sao paulo aussi?


je connais pas toutes les villes du monde  [:proy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 18:43:36  profilanswer
 

n°16774016
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-11-2008 à 18:43:47  profilanswer
 

totoz a écrit :


bah wai, j'ai connu une petite merde de 11 ans, mort ecrasé apres avoir volé un scooter (il etait arrivé en france a l'age de 10 ans, tout gentil etc )  [:airforceone]


on appelle ca le karma :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16774019
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 18:43:59  profilanswer
 

uxam a écrit :


je connais pas toutes les villes du monde  [:proy]


alors pourquoi tu réponds "ben oui"  :o

n°16774020
_Kanye_
Posté le 19-11-2008 à 18:44:02  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Je fais tous les jours du métro (matin / soir / nuit) avec mon ordinateur + ipod et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Tout est question de probabilité mais je ne pense pas que la proba de se faire voler en France est largement supérieur à celle en Espagne, Angleterre, etc


 
+1  :jap:  
 
Pareil pour moi j'ai toujours MP3, telephone et DS de sortis et jamais eu le moindre problème non plus. Faut arrêter de se monter des films... Ca aussi c'est typique de nous autres français...  :sarcastic:  
 
C'est un peu comme sur certains topics hardware ici : un mec ou deux relatent un problèmes sur une carte, une TV, une console ou quoique ce soit d'autres et PAN l'objet est une merde, le SAV de la marque en question est pourri et blabla...  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par _Kanye_ le 19-11-2008 à 18:44:46

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°16774029
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 18:44:58  profilanswer
 

_Kanye_ a écrit :


 
+1  :jap:  
 
Pareil pour moi j'ai toujours MP3, telephone et DS de sortis et jamais eu le moindre problème non plus. Faut arrêter de se monter des films... Ca aussi c'est typique de nous autres français...  :sarcastic:  
 
C'est un peu comme sur certains topics hardware ici : un mec ou deux relatent un problèmes sur une carte, une TV, une console ou quoique ce soit d'autres et POAN l'objet est une merde, le SAV de la marque en question est pourri et blabla...  :??:


+1
je lis le figaro dans le métro, on m'a jamais agressé pour me le piquer et pourtant je prends la Ligne 1!  
Je comprends pas cette paranoia.

n°16774033
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-11-2008 à 18:45:16  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

à New York il y a quelques années, sur les quais du métro il y avait une zone tracée à la peinture "après telle heure (le soir), regroupez-vous là" :sweat:
 
ça met vachement en confiance


 
C'etait peut être juste des gars qui se faisaient un RPG GN :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16774039
killen
Married Mad
Posté le 19-11-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


Je vis pres de Tokyo et heu oui les TEC n'ont rien à voir, jamais d'emmerdes (sauf les mecs qui se suicident sous les trains tous les 4 matins).


 
ouep, a quoi servent donc les wagon réservés aux femmes  :sleep:

n°16774041
_Kanye_
Posté le 19-11-2008 à 18:45:52  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


+1
je lis le figaro dans le métro, on m'a jamais agressé pour me le piquer et pourtant je prends la Ligne 1!  
Je comprends pas cette paranoia.


 
Bah d'accord v'là le niveau  :heink:


---------------
Mon feed / Mes ventes
n°16774047
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-11-2008 à 18:46:26  profilanswer
 

clark_soulfly a écrit :


 
 
J'prefere m'abstenir sur le lieu et l'ethnie des agresseurs, j'ai pas envie de lancer un debat sur ce sujet.


 

Tamahome a écrit :


 
ok, ca veut tout dire  :jap:


 
Si t'as été explicite sur l'origine ethnique de l'agressé, y'a pas de raisons que tu ne le sois pas sur celle des agresseurs.
On va le faire pour toi. Africains et maghrébins ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°16774053
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-11-2008 à 18:47:24  profilanswer
 

killen a écrit :


 
ouep, a quoi servent donc les wagon réservés aux femmes  :sleep:


 
c'est pas si courant que ca ce genre de wagons IRL :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16774054
Cutter
Posté le 19-11-2008 à 18:47:26  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


Je vis pres de Tokyo et heu oui les TEC n'ont rien à voir, jamais d'emmerdes (sauf les mecs qui se suicident sous les trains tous les 4 matins).

  



OK mais le Japon est un cas particulier au niveau de la délinquance. Je comprends que ça te fasse drôle quand tu arrives en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 19-11-2008 à 18:48:41

---------------
last.fm
n°16774055
uxam
Posté le 19-11-2008 à 18:47:45  profilanswer
 

killen a écrit :


 
ouep, a quoi servent donc les wagon réservés aux femmes  :sleep:


c'est pas des agressions, juste des frottis :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16774056
azertyazer​ty
Posté le 19-11-2008 à 18:47:51  profilanswer
 

Tin les tentatives pour faire devier le topic :/
On s'en fout de leur origine, ça va encore faire close le topic (comme celui de la Marseillaise sifflée)

Message cité 2 fois
Message édité par azertyazerty le 19-11-2008 à 18:48:05
n°16774057
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-11-2008 à 18:47:54  profilanswer
 

_Kanye_ a écrit :


 
+1  :jap:  
 
Pareil pour moi j'ai toujours MP3, telephone et DS de sortis et jamais eu le moindre problème non plus. Faut arrêter de se monter des films... Ca aussi c'est typique de nous autres français...  :sarcastic:


 
tout dépend de l'heure et des lieux...
Entre prendre la ligne 1 vers 8H du matin et le train de banlieue qui passe du côté de Trappes vers 23H...

n°16774066
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 18:48:52  profilanswer
 

Cutter a écrit :


OK mais le Japon est un cas particulier au niveau de la délinquance.


quand tu vois qu'ils ont des mangas pédophiles dans leur kiosque à journaux

n°16774068
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-11-2008 à 18:49:09  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :

Tin les tentatives pour faire devier le topic :/
On s'en fout de leur origine, ça va encore faire close le topic (comme celui de la Marseillaise sifflée)


 
Vu que le posteur a justement précisé qu'il omettait ce détail (intéressante contradiction), ca veut donc dire que pour lui ce n'était pas si anodin  [:petrus75]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16774073
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 18:49:44  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
ok, ca veut tout dire  :jap:


 [:totozzz] j'ai habité pres de la porte de clichy pendant 21 ans, j'en ai cotoyé des petites frappes ! donc j'affirme que + de 90% de ces loosers sont d'origine africaine et maghrebine, je vois pas ou est le malaise  [:airforceone]  
 
non je ne vote pas fn  :sleep:  
non je ne suis pas raciste  :sleep:  
non je ne stigmatise pas les immigrés  :sleep:  
 
c'est juste pour + de 80% des enfants sans education civique/societale etc car parents demissionnaire (je dirais meme "jemenfoutiste" ) qui laisse les gosses dehors du matin au soir !  [:airforceone]  
 
j'en ai connu plein des mec nés en france de parents africains ou maghrebin qui se tenaient a carreaux et qui avaient de bons resultats scolaire !
 
quel est le secret de leur parents ? deja n'avoir que 1 a 3 gosses max, et surtout de leur tenir strictement la bride durant leur scolarité !  [:airforceone] (tu sors pas tant que t'as pas fini tes devoirs etc , a l'ancienne quoi, la seule vraie methode d'education :o )
 
edit : le pb c que ces jeunes fouteurs de merde sont pour la plupart irrecuperable ! l'edducation se fait de 0 a 7 ans ( l'histoire du juif qui eleve le gosse jusqu'a ces 7 ans et qui le rend a ces parents etc etc )

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 19-11-2008 à 18:51:21
n°16774074
_Kanye_
Posté le 19-11-2008 à 18:49:44  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


 
tout dépend de l'heure et des lieux...
Entre prendre la ligne 1 vers 8H du matin et le train de banlieue qui passe du côté de Trappes vers 23H...


 
Bien sûr que ça depend... Mais faut pas non plus en faire un tout un fromage... Y a des centaines de milliers de personnes qui habitent l'Ile de France donc forcemment ce type d'incidents est plus visible qu'ailleurs :o


Message édité par _Kanye_ le 19-11-2008 à 18:53:14

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°16774082
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-11-2008 à 18:50:24  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :

Tin les tentatives pour faire devier le topic :/
On s'en fout de leur origine, ça va encore faire close le topic (comme celui de la Marseillaise sifflée)


 
Nan, mais ils ont raisons.
 
la France veut savoir!
 
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16774084
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2008 à 18:50:29  profilanswer
 

_Kanye_ a écrit :


 
+1  :jap:  
 
Pareil pour moi j'ai toujours MP3, telephone et DS de sortis et jamais eu le moindre problème non plus. Faut arrêter de se monter des films... Ca aussi c'est typique de nous autres français...  :sarcastic:  
 
C'est un peu comme sur certains topics hardware ici : un mec ou deux relatent un problèmes sur une carte, une TV, une console ou quoique ce soit d'autres et PAN l'objet est une merde, le SAV de la marque en question est pourri et blabla...  :??:


nan mais on est dans un pays de merde au niveau des TEC, que ce soit aggressions ou vandalisme systématique, c'est pas la joie non plus, des tags minables de partout, les housses arrachées, les chiottes dignes de tchernobyl, les écrans qui devaient être installés dans les rames pour plus de confort ça a été abandonné, le fric de la ratp/sncf qui va on sait pas ou, mais pas là ou il faut... enfin je suis remonté, je m'exprime mal ce soir étant fatigué, pas le goût d'argumenter des choses si évidentes, on se croirait en roumanie, et encore... avec ça tu ajoute l'odeur, la crasse, l'incivilité chronique, les clodos, les faux clodos, les pickpockets, les cailleras etc etc... ça donne vraiment pas espoir dans un quelconque avenir, pays de merde [:syr01]
 
edit: en plus c'est moche, mal rénové (quand ça l'est), ambiance départ de camp de concentration, gens qui partent à l'abbatoir etc etc fait chier [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par zcoold le 19-11-2008 à 18:52:49

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16774090
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-11-2008 à 18:51:18  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
quel est le secret de leur parents ? deja n'avoir que 1 a 3 gosses max, et surtout de leur tenir strictement la bride durant leur scolarité !  [:airforceone] (tu sors pas tant que t'as pas fini tes devoirs etc , a l'ancienne quoi, la seule vraie methode d'education :o )


 
La on en revient sur le probleme eternel des jeunes livrés à eux mêmes et qui trainent es l'age de 10 ans. Y'a des parents qui mériteraient la bastonnade.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16774094
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 18:51:58  profilanswer
 


 
 
 
attends paris c'est pas le trou du cul du monde aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par toto_electro le 19-11-2008 à 18:52:54

---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
n°16774097
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 18:52:21  profilanswer
 

de toutes façons avec des parents demissionnaire, idem pour l'etat et les instutions on peu rien faire :/

n°16774098
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2008 à 18:52:40  profilanswer
 

toto_electro a écrit :

attends paris c'est pas le trou du cul du monde aussi !


 
Si on se fie au nombre de merdes de chien sur les trottoirs, il se pourrait que si :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16774101
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 18:52:50  profilanswer
 

toto_electro a écrit :

attends paris c'est pas le trou du cul du monde aussi !


clair que gard c le nouvo rdv de l'elite mondiale  [:totozzz]

n°16774110
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 18:53:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Si on se fie au nombre de merdes de chien sur les trottoirs, il se pourrait que si :o


les crocrotes c un acte de civisme pour emmerder ( ! ) les contractuelles (qui risque de passer au privé, rendement ! ) qui font chier  [:gysmo13]  (et qui ne servent a RIEN ) :o

n°16774113
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-11-2008 à 18:53:54  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
La on en revient sur le probleme eternel des jeunes livrés à eux mêmes et qui trainent es l'age de 10 ans. Y'a des parents qui mériteraient la bastonnade lapidation.


 
 [:aloy]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16774114
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2008 à 18:54:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Si on se fie au nombre de merdes de chien sur les trottoirs, il se pourrait que si :o


dit-toi qu'on a toujours des merdes humaines sur les voies sncf, au putain de 21ème siècle [:syr01]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16774121
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 18:54:43  profilanswer
 

zcoold a écrit :


nan mais on est dans un pays de merde au niveau des TEC, que ce soit aggressions ou vandalisme systématique, c'est pas la joie non plus, des tags minables de partout, les housses arrachées, les chiottes dignes de tchernobyl, les écrans qui devaient être installés dans les rames pour plus de confort ça a été abandonné, le fric de la ratp/sncf qui va on sait pas ou, mais pas là ou il faut... enfin je suis remonté, je m'exprime mal ce soir étant fatigué, pas le goût d'argumenter des choses si évidentes, on se croirait en roumanie, et encore... avec ça tu ajoute l'odeur, la crasse, l'incivilité chronique, les clodos, les faux clodos, les pickpockets, les cailleras etc etc... ça donne vraiment pas espoir dans un quelconque avenir, pays de merde [:syr01]
 
edit: en plus c'est moche, mal rénové (quand ça l'est), ambiance départ de camp de concentration, gens qui partent à l'abbatoir etc etc fait chier [:totoz]


 

totoz a écrit :


clair que gard c le nouvo rdv de l'elite mondiale  [:totozzz]


 
 
tu as lu au dessus ce qu'il dit !!
 
chez moi y'a des tags un peu de vandalisme mais de la à dire que c'est un pays de merde !!
 
 
on parle bien des problemes dans le metro parisien non ???


---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
n°16774153
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2008 à 18:57:39  profilanswer
 

toto_electro a écrit :


 
 
tu as lu au dessus ce qu'il dit !!
 
chez moi y'a des tags un peu de vandalisme mais de la à dire que c'est un pays de merde !!
 
 
on parle bien des problemes dans le metro parisien non ???


c'est général, on vit dans un pays ou personne n'en a rien à foutre, c'est sale, dégradé, mal famé, tout le monde s'en tape, malhonnêteté et j'en passe... n'en déplaise aux Khaniens, le Japon c'est un peu le jour et la nuit, autres moeurs, autre civilisation, la nôtre est rongée pourrie de l'intérieur [:daria]  
 
/séquence déprime poujadiste populiste qui fait du bien merde.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16774161
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2008 à 18:58:24  profilanswer
 

sur ce, je vais me bourrer la gueule à la kimouss de ce soir [:syr01]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16774173
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 18:59:38  profilanswer
 

[:manu01]

zcoold a écrit :

sur ce, je vais me bourrer la gueule à la kimouss de ce soir [:syr01]


 
bonne bourre
 


---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?retrait au distributeur et rien ne sort ...
J’aimerais supprimer mon compteJ'ai créé une machine à remonter le temps
Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !TABLEAU J.BRUEGEL
conseils préparation Raid Sportif J-21Chasse au gaspillage !
Asafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?Créér son propre forum sans rien payer ?!
Plus de sujets relatifs à : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR