Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

n°16773283
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me demande s'il aurait pu être accusé de non assistance à personne en danger si le mec était mort, sous pretexte qu'il n'etait pas directement agressé par la horde d'animaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 19-11-2008 à 17:42:53

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:42:46  profilanswer

n°16773286
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2008 à 17:42:56  profilanswer

reparlons de l'origine ethnique des agresseurs voulez vous :o

Message cité 4 fois
Message édité par Tamahome le 19-11-2008 à 17:43:10

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16773295
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 17:43:41  profilanswer

une bonne raclée voila ce qu'il manque......
parce que la personne n'a rien fait et la prochaine fois ils referont pareil  :o

---------------
www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU
n°16773300
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-11-2008 à 17:44:25  profilanswer

toto_electro a écrit :

oui mais dans ce cas la c'est pas faire le heros .... mais plutot sauver sa peau :D  

C'est exactement ce que je disais. :o

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16773301
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:44:35  profilanswer

geof76 a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, mais en bien moins "chaud"...
Je me balade avec ma copine dans Rouen, en journée, et j'entends des grands cris à un moment. Je vois une grand-mère dans une rue annexe qui braille et qui court derrière un mec qui venait de lui piquer son sac à main. Le mec arrive en courant comme un lapin dans la rue où je me trouve, et je n'ai rien fait, comme une merde. Il est passé à quelques mètres de moi, j'aurais pu le bloquer, le "plaquer", d'autant que je suis plutôt sportif, mais je n'ai rien fait...
Je repense souvent à ce moment là et j'ai beaucoup de remords. J'ai honte en fait, surtout quand je revois la tête de la petite grand-mère toute paniquée... Je me sens mal rien que de l'écrire.

Si ça devait arriver à nouveau, je me dis que je ferais quelque chose. Mais si ça arrive vraiment une deuxième fois, est-ce que j'aurais ce "courage" ?

Bref, de voir des enc**** comme le cas cité dans le métro ou comme mon cas, ça me bouffe...

Le mec court... Tu tends le pieds. Pour éviter toute ripose s'il devait se lever rapidement, tu lui laisses pas le temps et lui fout un gros coup de pieds dans le bide quand il est à terre. :sol:  

A mon avis, si le mec tombe, il se relève (éventuellement) et s'enfuit :o

---------------
zzz
n°16773302
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 17:44:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

rien à voir avec le sujet.....ca va deriver sec apres  :D  

---------------
n°16773307
SynE
Posté le 19-11-2008 à 17:45:00  profilanswer

Tamahome a écrit :

rha mais le fouteur de merde  :o  :D  

n°16773320
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 17:45:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

La victime était asiat, mais les agresseurs ? Ils étaient asiat aussi ?

d'aillerus ca m'étonne que l'agressé était asiat.
Ils sont pas censés faire du kung fu eux?  :o

n°16773322
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2008 à 17:46:06  profilanswer

Ce qui est "marrant" dans ce genre de situation (le viol de la nana par deux types dans une rame de métro, l'agression en pleine ville... enfin ce genre de cas), c'est que c'est récurrent et général : personne ne bouge et ne réagit. Ce qui est également récurrent, quand on raconte ce genre d'histoire, c'est d'entendre la plupart des gens s'indigner de cette indifférence et sous-entendre que eux, ils auraient agit. Or, à moins d'un hasard extrême qui voudrait qu'à chaque fois qu'on raconte ce genre d'histoire, on soit en présence de gens exceptionnels, il s'agit des "mêmes" gens.

Le fait que personne ne réagisse dans de telles situations, c'est dû à la dilution de responsabilité. Personne ne se sent "personnellement coupable" de ne pas agir, parce que c'est la faute "du groupe", d'ailleurs ça ne m'étonneraient pas que parmi les gens qui assistent sans rien dire à un tel "spectacle", certains pensent en toutes sincérité que "les gens sont vraiment des loups, regarde moi ça, personne ne réagit ! [:mlc]", sans réaliser l'absurdité du truc.

Essayer de se lever seul pour agir, c'est courageux, mais c'est risqué, surtout à 2 ou 3 contre un, et bien souvent, en plus, personne ne suivra, parce qu'encore une fois, personne ne se sent "directement responsable". Si on veut vraiment intervenir, le plus efficace reste de se lever, de désigner 2 ou 3 gros balèzes du doigt et de leur demander explicitement et bien fort pour que tout le monde entende de venir nous prêter main forte pour intervenir, "Vous, vous, et vous, venez, on y va !", là, refuser, c'est directement se sentir responsable, jugé par le reste du groupe, et il y a beaucoup plus de chances pour que ça marche, surtout si on a choisi des gros balèzes :jap:

(Source : bah je sais pu, mais j'avais vu ça dans un bouquin traitant des phénomènes de groupes :o)

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2008 à 17:50:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16773323
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:46:09  profilanswer

Tamahome a écrit :

toto_electro a écrit :

rien à voir avec le sujet.....ca va deriver sec apres  :D  

Marrant,tu utilises l'affirmative "ca va dériver sec" comme si tu connaisais la réponse à la question... :ange:

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:46:09  profilanswer

n°16773328
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-11-2008 à 17:46:38  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Le mec court... Tu tends le pieds. Pour éviter toute ripose s'il devait se lever rapidement, tu lui laisses pas le temps et lui fout un gros coup de pieds dans le bide quand il est à terre. :sol:  

A mon avis, si le mec tombe, il se relève (éventuellement) et s'enfuit :o

ouais et si tu lui fais un croche pied et qu'il se casse je ne sais quoi en tombant, c'est toi qui est dans la merde

n°16773335
Lugz
Posté le 19-11-2008 à 17:47:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

Encore un mec qui devait s'astiquer le cure-dents devant les émissions de charles villeneuve.

n°16773339
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2008 à 17:47:30  profilanswer

sur un quai à saint lazare, il y a 2-3 ans, je glande en attendant mon train et là gros cri de femme, ya peu de monde mais le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, un grand renoi qui cours un sac à la main et se précipite dans les escaliers du quai...  
sur le coup je suis resté abasourdi [:wam]  mais j'étais pas le seul, après on est allé comme des cons voir la pauvre dame qui s'était mangé un pain dans la gueule, et tiré son ptit sac, et on se sent très con, je confirme: ah si j'avais, si seulement, pourquoi j'ai pas etc... [:spamafote]

en plus elle pleurait toutes les larmes de son corps, le sentiment de révolte :fou:

Message édité par zcoold le 19-11-2008 à 17:48:47

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16773343
SynE
Posté le 19-11-2008 à 17:47:38  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

ouais et si tu lui fais un croche pied et qu'il se casse je ne sais quoi en tombant, c'est toi qui est dans la merde

c'est bien triste oui.

n°16773347
yd787878
Posté le 19-11-2008 à 17:47:52  profilanswer

toto_electro a écrit :

parce que la personne n'a rien fait et la prochaine fois ils referont pareil  :o

ouais clair

Le seul truc c'est que les gens sont pas solidaires, si à chaque fois que ce genre de situation se produisait, tout le monde se mettait contre la racaille, à force, ca les ferait réfléchir à 2 fois ces ti cons.

Le problème de la sécurité, c'est que ces racailles savent parfaitement que les gens bougeront pas, paralysés par la peur, et ca leur permet d'agir en toute impunité. Et + on se comporte de manière individualiste, + on les conforte dans leur idée.

n°16773353
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:48:26  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

exact en plus :D  
Idem, un cambrioleur se casse un truc dans ta maison, il peut t'attaquer! :sweat:  

Y a de quoi péter une durite quand même :fou:

---------------
zzz
n°16773356
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-11-2008 à 17:48:49  profilanswer

Mora1651 a écrit :

je me demande s'il aurait pu être accusé de non assistance à personne en danger si le mec était mort, sous pretexte qu'il n'etait pas directement agressé par la horde d'animaux :o

Non, s'il y a danger pour lui, il est pas obligé.

L'obligation n'est valable que pour les forces de l'ordre.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16773371
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2008 à 17:50:07  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Idem, un cambrioleur se casse un truc dans ta maison, il peut t'attaquer! :sweat:  

l'idéal, en cas de drame, c'est encore de faire tout disparaitre, je plaisante à peine [:syr01]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°16773377
Cutter
Posté le 19-11-2008 à 17:50:34  profilanswer

Mora1651 a écrit :

C'est pas une légende urbaine ça? [:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 19-11-2008 à 17:50:52

---------------
last.fm
n°16773379
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:50:43  profilanswer

o'rome a écrit :

Non, s'il y a danger pour lui, il est pas obligé.

L'obligation n'est valable que pour les forces de l'ordre.

Tout de suite plus simple quand on peut brandir le gun :D

---------------
zzz
n°16773388
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 17:51:18  profilanswer

yd787878 a écrit :

ouais clair

Le seul truc c'est que les gens sont pas solidaires, si à chaque fois que ce genre de situation se produisait, tout le monde se mettait contre la racaille, à force, ca les ferait réfléchir à 2 fois ces ti cons.

Le problème de la sécurité, c'est que ces racailles savent parfaitement que les gens bougeront pas, paralysés par la peur, et ca leur permet d'agir en toute impunité. Et + on se comporte de manière individualiste, + on les conforte dans leur idée.

ben voila la solution..... on saura quoi faire la prochaine fois :D  

---------------
n°16773391
sinclaire
clear boobs
Posté le 19-11-2008 à 17:51:39  profilanswer

Mora1651 a écrit :

c'est pas une bonne grosse légende urbaine ça  :heink:  
histoire de se trouver une excuse pour ne pas bouger le petit doigt....

n°16773395
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-11-2008 à 17:51:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce qui est étonnant dans ce genre de situation (le viol de la nana par deux types dans une rame de métro, l'agression en pleine ville enfin ce genre de cas), c'est que c'est récurrent et général : personne ne bouge et ne réagit. Ce qui est également récurrent, quand on raconte ce genre d'histoire, c'est d'entendre la plupart des gens s'indigner de cette indifférence et sous-entendre que eux, ils auraient agit. Or, à moins d'un hasard extrême qui voudrait qu'à chaque fois qu'on raconte ce genre d'histoire, on soit en présence de gens exceptionnels, il s'agit des "mêmes" gens.

Le fait que personne ne réagisse dans de telles situations, c'est dû à la dilution de responsabilité. Personne ne se sent "personnellement coupable" de ne pas agir, parce que c'est la faute "du groupe", d'ailleurs ça ne m'étonneraient pas que parmi les gens qui assistent sans rien dire à un tel "spectacle", certains pensent en toutes sincérité que "les gens sont vraiment des loups, regarde moi ça, personne ne réagit ! [:mlc]", sans réaliser l'absurdité du truc.

Essayer de se lever seul pour agir, c'est courageux, mais c'est risqué, surtout à 2 ou 3 contre un, et bien souvent, en plus, personne ne suivra, parce qu'encore une fois, personne ne se sent "directement responsable". Si on veut vraiment intervenir, le plus efficace reste de se lever, de désigner 2 ou 3 gros balèzes du doigt et de leur demander explicitement de venir nous prêter main forte pour intervenir, "Vous, vous, et vous, venez, on y va !", là, refuser, c'est directement se sentir responsable, et il y a beaucoup plus de chances pour que ça marche, surtout si on a choisi des gros balèzes :jap:

(Source : bah je sais pu, mais j'avais vu ça dans un bouquin traitant des phénomènes de groupes :o)

je m'étais fait emmerder par 2 cailleras sur le RER B entre chatelet et st-michel vers 21H au niveau des petits carrés sans sièges
ils voulaient mon portable, j'ai pas cédé et ils sont descendus à la station d'après
les 2~3 mecs à côté qui nous regardaient n'ont pas bougé le petit doigt pendant l'embrouille et ont détourné le regard [:dawa]

moralité : faites confiance en votre prochain  :jap:  

n°16773401
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 19-11-2008 à 17:52:16  profilanswer

Cutter a écrit :

http://86.img.v4.skyrock.net/864/lu-30/pics/423992811_small.jpg

---------------
n°16773402
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:52:18  answer

Il faudrait autoriser le port d'armes.

n°16773406
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:52:50  profilanswer

Cutter a écrit :

apparemment c'est legende... je croyais...

Autre aberration: le type qui bute le cambrioleur qui le menace d'une arme et qui se retrouve poursuivi :sarcastic:  

Message édité par Mora1651 le 19-11-2008 à 17:53:18

---------------
zzz
n°16773419
sinclaire
clear boobs
Posté le 19-11-2008 à 17:53:54  profilanswer

comme ça les mecs te braqueront direct avec un flingue, et plus avec une lame. Supair  :love:

n°16773420
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 17:53:58  profilanswer

SynE a écrit :

c'est bien triste oui.

c'est de la connerie ça  :lol:

il y a un mythe autour de ça qui est complétement faux.

La seule fois où j'ai personnellement eu connaissance d'un mec agressé qui a été poursuivi en justice par les agresseurs c'est un maître chien d'un garage automobile. A l'époque, le mec avait deux pitbulls comme chiens et les agresseurs (des gitans si vous voulez savoir) avait réussi à lui tendre une sorte de get apen pour éviter de se coltiner les chiens (forcement). Ils l'ont tabassé mais les chiens assistaient à la scene et pris de rage ils ont tout de meme réussi à escalader la grille qui les séparaient de l'agresseur. Là ils ont chopé la première personne venue qui se trouvait là et qui était en fait un gosse.
Ils l'ont bien bouffé et le maître chien a eu de la prison avec sursis. Les agresseurs quant à eux ont pris du ferme, y a quand meme une justice.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 19-11-2008 à 17:54:51
n°16773423
Ouiche
Posté le 19-11-2008 à 17:54:01  profilanswer

Ce qui est "marrant" dans ce genre de situation (le viol de la nana par deux types dans une rame de métro, l'agression en pleine ville... enfin ce genre de cas), c'est que c'est récurrent et général : personne ne bouge et ne réagit. Ce qui est également récurrent, quand on raconte ce genre d'histoire, c'est d'entendre la plupart des gens s'indigner de cette indifférence et sous-entendre que eux, ils auraient agit. Or, à moins d'un hasard extrême qui voudrait qu'à chaque fois qu'on raconte ce genre d'histoire, on soit en présence de gens exceptionnels, il s'agit des "mêmes" gens.

Essayer de se lever seul pour agir, c'est courageux, mais c'est risqué, surtout à 2 ou 3 contre un, et bien souvent, en plus, personne ne suivra, parce qu'encore une fois, personne ne se sent "directement responsable". Si on veut vraiment intervenir, le plus efficace reste de se lever, de désigner 2 ou 3 gros balèzes du doigt et de leur demander explicitement et bien fort pour que tout le monde entende de venir nous prêter main forte pour intervenir, "Vous, vous, et vous, venez, on y va !", là, refuser, c'est directement se sentir responsable, jugé par le reste du groupe, et il y a beaucoup plus de chances pour que ça marche, surtout si on a choisi des gros balèzes :jap:

http://www.scienceshumaines.com/in [...] ticle=4930

L'effet du spectateur... Plus ya de spectateurs, moins ya de chance que quelqu'un se décide à aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 19-11-2008 à 17:55:05
n°16773427
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2008 à 17:54:20  profilanswer

kanoncs a écrit :

moralité : faites confiance en votre prochain  :jap:  

on devrait ?  :??: chacun pour sa gueule, au moins les règles sont claires :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°16773434
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-11-2008 à 17:54:59  profilanswer

Ce qui est étonnant dans ce genre de situation (le viol de la nana par deux types dans une rame de métro, l'agression en pleine ville... enfin ce genre de cas), c'est que c'est récurrent et général : personne ne bouge et ne réagit. Ce qui est également récurrent, quand on raconte ce genre d'histoire, c'est d'entendre la plupart des gens s'indigner de cette indifférence et sous-entendre que eux, ils auraient agit. Or, à moins d'un hasard extrême qui voudrait qu'à chaque fois qu'on raconte ce genre d'histoire, on soit en présence de gens exceptionnels, il s'agit des "mêmes" gens.

Moi j'ai réagi, dans des conditions différentes certes :

• Un gars de 18/19 ans qui tabasse sa copine sur le quai du métro. J'ai pas réfléchi, personne bougeait, et je l'ai envoyé valdinguer (mes 120kg aident, il faisait 1m70 les bras levés). Il revient, me fout un coup de poing, j'ai répliqué, moi aussi avec un coup de poing :D Mon premier :D J'ai foutu tout mon poids la dedans, bilan : nez qui pisse le sang, lèvre éclatée, je sais toujours pas comment j'ai fait. Il a été nu eu sonné et est parti en hurlant que j'étais qu'un fils de pute blabla
  • Au supermarché, je passe à la caisse. Arrive le tour du gars devant, il paie son truc, et pendant que la caissière prends son ticket, il se penche et pique dans sa caisse. j'ai rien vu. La caissière hurle, le vigile se précipite. Moi, rien compris, je reste interdit, il se fait toper. bref, re-queue à une autre caisse (et je perds beaucoup de temps, car je suis devenu le dernier, du coup, de la file), je sors, avec mes sachets en main, et un filet de mandarine. J'entends le vigile hurler derrière moi, je me retourne, et je vois mon bon voleur se barrer à toute jambes et faire un rush vers la porte. Je me fous en plein milieu. Le voleur saute, le pied un peu en avant pour me faire valser. Moi, je réplique comme une mémé : je lui mets un coup de sac. En l'occurence, il se prends les mandarines dans la gueule. Ca lui a pas fait mal, mais désiquilibré, il se rétame par terre, et le temps qu'il se relève, 130Kg de graisse et de muscles noirs s'écroulent sur lui : le vigile.

Bref, j'ai pas peur, mais je sais que ca me jouera des tours.

Ici, vu le nombre (10) et les couteaux, je pense que j'aurai pas bougé.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16773440
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 17:55:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

La seule fois où j'ai personnellement eu connaissance d'un mec agressé qui a été poursuivi en justice par les agresseurs c'est un maître chien d'un garage automobile. A l'époque, le mec avait deux pitbulls comme chiens et les agresseurs (des gitans si vous voulez savoir) avait réussi à lui tendre une sorte de get apen pour éviter de se coltiner les chiens (forcement). Ils l'ont tabassé mais les chiens assistaient à la scene et pris de rage ils ont tout de meme réussi à escalader la grille qui les séparaient de l'agresseur. Là ils ont chopé la première personne venue qui se trouvait là et qui était en fait un gosse.
Ils l'ont bien bouffé et le maître chien a eu de la prison avec sursis. Les agresseurs quant à eux ont pris du ferme, y a quand meme une justice.

Dans la cellule, je te lacherai les chiens une nouvelle fois. Qu'ils retrouvent leurs copaings! :D

---------------
zzz
n°16773451
SynE
Posté le 19-11-2008 à 17:56:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai eu un ami qui s'est fait poursuivre et condamné pour avoir mis un coup de pied dans les couilles d'un mec qui voulait son portefeuille.  :o  

bon un coup de pied d'un mec de 130kg c'est peut etre marquant.

non c'est pas un mythe.

n°16773468
boobaka
Posté le 19-11-2008 à 17:57:09  profilanswer

'tin t'es un pit comme Tetedeiench  
[:puncherello]

---------------
www.google.fr  
n°16773469
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-11-2008 à 17:57:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi j'ai réagi, dans des conditions différentes certes :

• Un gars de 18/19 ans qui tabasse sa copine sur le quai du métro. J'ai pas réfléchi, personne bougeait, et je l'ai envoyé valdinguer (mes 120kg aident, il faisait 1m70 les bras levés). Il revient, me fout un coup de poing, j'ai répliqué, moi aussi avec un coup de poing :D Mon premier :D J'ai foutu tout mon poids la dedans, bilan : nez qui pisse le sang, lèvre éclatée, je sais toujours pas comment j'ai fait. Il a été nu eu sonné et est parti en hurlant que j'étais qu'un fils de pute blabla
  • Au supermarché, je passe à la caisse. Arrive le tour du gars devant, il paie son truc, et pendant que la caissière prends son ticket, il se penche et pique dans sa caisse. j'ai rien vu. La caissière hurle, le vigile se précipite. Moi, rien compris, je reste interdit, il se fait toper. bref, re-queue à une autre caisse (et je perds beaucoup de temps, car je suis devenu le dernier, du coup, de la file), je sors, avec mes sachets en main, et un filet de mandarine. J'entends le vigile hurler derrière moi, je me retourne, et je vois mon bon voleur se barrer à toute jambes et faire un rush vers la porte. Je me fous en plein milieu. Le voleur saute, le pied un peu en avant pour me faire valser. Moi, je réplique comme une mémé : je lui mets un coup de sac. En l'occurence, il se prends les mandarines dans la gueule. Ca lui a pas fait mal, mais désiquilibré, il se rétame par terre, et le temps qu'il se relève, 130Kg de graisse et de muscles noirs s'écroulent sur lui : le vigile.

Ici, vu le nombre (10) et les couteaux, je pense que j'aurai pas bougé.

le premier cas me fait pense à un pote qui faisait ses courses et qui sur le parking d'un supermarché voit un mec en train de frapper sa meuf.
Là il le regarde et lui dit "continue comme ça et lundi tu te retrouves en comparution immédiate", et bien le mec a été super impressionné et il a arrété tout de suite limite en s'excusant  :lol:  
Je suis sur qu'il a cru qu'il était flic  :lol:  

n°16773492
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:59:15  answer

sinclaire a écrit :

comme ça les mecs te braqueront direct avec un flingue, et plus avec une lame. Supair  :love:

Sachant qu'il faut avoir un casier judiciaire vierge ça m'étonnerait que légalement ils pourraient en avoir un. (en supposant que la loi existe)

n°16773507
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2008 à 18:00:35  profilanswer

Je pense (j'espère) que j'essaierais de faire ça, mais pas à haute voix, plutôt discrètement.

Et je me pose la question aussi: pourquoi ne pas avoir téléphoné aux flics ? Ils auraient au moins pu cueillir les agresseurs à la sortie (je dis ça mais j'ai pas de portable  :D )

---------------
rm -rf internet/
n°16773512
Mora1651
Posté le 19-11-2008 à 18:01:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense (j'espère) que j'essaierais de faire ça, mais pas à haute voix, plutôt discrètement.

Et je me pose la question aussi: pourquoi ne pas avoir téléphoné aux flics ? Ils auraient au moins pu cueillir les agresseurs à la sortie (je dis ça mais j'ai pas de portable  :D )

Sûrement rapidité de la scène + risque de se faire tabasser par un animal qui voit que tu téléphones [:aloy]

---------------
zzz
n°16773524
malakin
Posté le 19-11-2008 à 18:02:52  profilanswer

moi pareil mais il m'a accueilli avec un bazooka, j'ai pas intervenu

jme sens vraiment minable

Message édité par malakin le 19-11-2008 à 18:03:00

---------------
Officier Cotorep
n°16773527
Cutter
Posté le 19-11-2008 à 18:03:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. Il vaut mieux avoir des poussées d'adrénaline pour pouvoir régir, que rester inhibé, paralysé par la peur. Enfin bon, c'est difficile à contrôler.
http://en.wikipedia.org/wiki/Fight-or-flight_response

Message édité par Cutter le 19-11-2008 à 18:06:27

---------------
last.fm
n°16773531
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2008 à 18:03:30  profilanswer

toto_electro a écrit :

on va te traiter de raciste, attention !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?retrait au distributeur et rien ne sort ...
J’aimerais supprimer mon compteJ'ai créé une machine à remonter le temps
Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !TABLEAU J.BRUEGEL
conseils préparation Raid Sportif J-21Chasse au gaspillage !
Asafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?Créér son propre forum sans rien payer ?!
Plus de sujets relatifs à : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR