Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

n°16788280
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 07:43:25  answer
 

Reprise du message précédent :

saucerful a écrit :


En retard mais au risque de passer pour le gros facho du coin, certes l'origine ethnique est hors de cause, par contre l'origine culturelle c'est autre chose. (et c'est juste un constat)


 
y'avait un risque effectivement :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 07:43:25  profilanswer
 

n°16788283
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 07:46:10  answer
 


 
[:bien]
etre ami avec un hyène, c'est toujours utile  [:la hyene de mr pink]  
Sinon dans les histoires vraies, y'avait Pokk sur le topic flic qui avait expliqué comment il avait fracassé 3 mecs qui l'avaient agressé au démonte pneu. Mais Pokk on le croit sinon il te fracasse aussi. Pokk il a peur que de Chuck Norris :o


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 07:49:33
n°16788289
inclassabl​e
Posté le 21-11-2008 à 07:50:34  profilanswer
 

Salut,

 

je crois que dorénavant il est possible d'acheter des Taser en France, renseignez vous.

 

Sinon il est possible d'en trouver dans les pays frontaliers, ou commander par internet des armes de poing électrique ( matraques), c'est dissuasif et non létal :jap:


Message édité par inclassable le 21-11-2008 à 07:53:00
n°16788337
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-11-2008 à 08:21:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Parcqu'une personne l'a lancé et s'est cassé trankilou une fois le feu allumé  [:delarue2]


 
C'est toujours le même d'ailleurs  :pfff:  

n°16788360
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-11-2008 à 08:30:33  profilanswer
 


 
http://www.evangile-et-liberte.net/elements/numeros/212/p08s.jpg
 
Je ne te dis pas la classe avec ça en ville ou dans le métro  :whistle:  

n°16788371
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2008 à 08:36:34  profilanswer
 

Spyn a écrit :


 
t'as raison c'est completement normal de tiré sur quelqu'un en train de te cambrioler qui n'est pas armé [:xpay] heureusement que ceux qui ont fais les lois sont pas aussi graves que vous et que ca mene directement en taule de faire ca.
 
Pendant qu'on y est, on a qu'a tiré a vue sur ceux qui volent dans les magasins, ce genre de raisonnement est vachement efficace en plus contre la délinquance, y'a qu'a voir comment ca a fait ses preuves aux états unis [:implosion du tibia]


 [:nans']  
 
 
et  [:mister yoda] biensûr.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16788390
samuelp
Posté le 21-11-2008 à 08:44:14  profilanswer
 


 
En effet c'est débile comme procédé.
 
Un délit est un délit et si quelqu'un se fait flinguer à cause d'un délit on devrait fêter en héros le flingueur

n°16788391
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-11-2008 à 08:44:15  profilanswer
 

Ca a bien avancé le débat.... :o
 
On vit vraiment dans une société où le simple fait de se défendre transforme l'agressé en agresseur.
 
Tout le monde se fout de savoir les séquelles psychologiques d'un cambriolage, surtout s'il est assorti d'un saucissonage.
 
Le bilan, c'est que c'est les gens "honnêtes" qui ont le plus peur de la loi.  
 
C'est un retournement complet de situation.
 
Et ça va pas aller en s'améliorant, quoi qu'on en dise.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16788394
samuelp
Posté le 21-11-2008 à 08:46:05  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ca a bien avancé le débat.... :o
 
On vit vraiment dans une société où le simple fait de se défendre transforme l'agressé en agresseur.
 
Tout le monde se fout de savoir les séquelles psychologiques d'un cambriolage, surtout s'il est assorti d'un saucissonage.
 
Le bilan, c'est que c'est les gens "honnêtes" qui ont le plus peur de la loi.  
 
C'est un retournement complet de situation.
 
Et ça va pas aller en s'améliorant, quoi qu'on en dise.


ça me rappelle un gars qui a fait une tentative de viol dans le metro, qui n'est fait tabasser par un collègue qui a entendu les cris. Le violeur a porté plainte pour agression et il a gagné :/

n°16788395
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-11-2008 à 08:47:11  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
http://www.evangile-et-liberte.net [...] 2/p08s.jpg
 
Je ne te dis pas la classe avec ça en ville ou dans le métro  :whistle:  


 
tu te retrouves surtout tout seul dans la rame :D


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 08:47:11  profilanswer
 

n°16788413
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-11-2008 à 08:51:59  profilanswer
 

samuelp a écrit :


ça me rappelle un gars qui a fait une tentative de viol dans le metro, qui n'est fait tabasser par un collègue qui a entendu les cris. Le violeur a porté plainte pour agression et il a gagné :/


 
faut quand même avoir atteint un stade de débilité bien prononcé pour en arriver à essayer de violer quelqu'un dans un métro, l'endroit avec plein de monde qui passe [:pingouino]
 
 
"Quand un type poursuit une fille la queue en l'air avec un couteau de boucher à la main ... c'est curieux mais je peine à croire qu'il fait la quête pour la Croix Rouge"  
http://uppix.net/7/e/2/567a189a7c4ea0e7d4d27316657eb.jpg


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16788417
samuelp
Posté le 21-11-2008 à 08:53:58  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
faut quand même avoir atteint un stade de débilité bien prononcé pour en arriver à essayer de violer quelqu'un dans un métro, l'endroit avec plein de monde qui passe [:pingouino]
 
 
"Quand un type poursuit une fille la queue en l'air avec un couteau de boucher à la main ... c'est curieux mais je peine à croire qu'il fait la quête pour la Croix Rouge"  
http://uppix.net/7/e/2/567a189a7c4 [...] 6657eb.jpg


 
C'était au soir quand même, vers 23h00/Minuit

n°16788435
Slayer95
Posté le 21-11-2008 à 08:59:15  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Syne
 
"Je comprends pas on voulait me cambrioler, je lui ais mis une balle dans la tete sans sommation je me prends 15 ans de taule, c'est trop injuste"  :lol:  
 
La je cherche comment argumenter que ton propos est completement débile mais c'est tellement logique que t'as maniere de penser est immorale qu'il n'y a rien d'autre a dire, tu es juste stupide.


 

Spyn a écrit :


 
Et t'iras logiquement en taule et je serais le premier a dire que c'est normal comme toutes les personnes censés  :hello:  
 
"Sur le moment je le tue, raf de ce qui se passera apres et si je passe le reste de ma vie en taule", t'es pas la moitié d'un crétin toi  [:jsuistropcon]


 

Spyn a écrit :


 
C'est mieux de lui tirer dessus et de finir en taule avec un meurtre sur la conscience ? vous le faites expres ou quoi ?  :pt1cable:
 
Maintenant je comprends pourquoi sarko a pu etre président avec des réflexions comme celle ci  :pfff:


 

Spyn a écrit :


 
ouais faudrait qu'on ait le droit de les buter et meme de les toruter avant ces connards  [:mini-mousaille]  
 
Avoir un tazer ou autre arme non léthal contre un cambrioleur ca passe mais tiré sur lui en risquant de le tuer, faut arreter d'etre con et essayer de brancher deux neurones, c'est un etre humain ...


 
C'est joli de faire des lecons de vie en insultant les autres.
Tu n'as visiblement jamais été confronté à une agression ou vol et tu te permet de juger les autres.
Tu penses vraiment que dans ce genre de situation on a une réaction rationnelle?
Du genre attend je réfléchi deux secondes si tu te barres je ne peux pas t'attaquer, donc il faut que tu m'attaques et que je répondes de facon proportionnée sinon ca va pas le faire...
 
N'importe quoi.


Message édité par Slayer95 le 21-11-2008 à 09:01:50
n°16788447
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2008 à 09:03:23  profilanswer
 

Oui c'est du high level... perso, j'adore ce genre de forumer très intelligent, on voit toute la finnesse et la nuance de son raisonnement dans ce quote :jap:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16788462
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-11-2008 à 09:05:42  profilanswer
 

Dans le cadre d'un cambriolage, tu as tout à fait le droit d'avoir une arme de 7eme categorie (arme autodéfense / loisirs) avec des balles en caoutchouc. Je pense que ca peut dissuader, si ca ne dissuade pas, tu tires, c'est du caoutchouc, alors ca fait mal, mais de là à tuer ... par contre, si lui est armé avec de vraies balles ... pas d'idées ...

Message cité 1 fois
Message édité par statoon le 21-11-2008 à 09:06:40

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16788468
Slayer95
Posté le 21-11-2008 à 09:07:04  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Oui c'est du high level... perso, j'adore ce genre de forumer très intelligent, on voit toute la finnesse et la nuance de son raisonnement dans ce quote :jap:


 
Le quote c'est surtout pour la modération, marre des spécimens de son genre qui prodigue tout un tas de conseils sans avoir été ne serait ce qu'une fois confronté à ce type de cas.
 
J'éspère qu'il serra mis au frais comme le veux la charte de se forum.
Comme il le dit il y a des regles et on doit les respecter!

n°16788484
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2008 à 09:09:48  profilanswer
 

statoon a écrit :

Dans le cadre d'un cambriolage, tu as tout à fait le droit d'avoir une arme de 7eme categorie (arme autodéfense / loisirs) avec des balles en caoutchouc. Je pense que ca peut dissuader, si ca ne dissuade pas, tu tires, c'est du caoutchouc, alors ca fait mal, mais de là à tuer ... par contre, si lui est armé avec de vraies balles ... pas d'idées ...


gatling avec une reserve de 100000 miniballe de caoutchou DLC du voleur :love:

n°16788500
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-11-2008 à 09:12:58  profilanswer
 

totoz a écrit :


gatling avec une reserve de 100000 miniballe de caoutchou DLC du voleur :love:


 
pas mieux  [:tinostar] je pense que ca peut le calmer


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16788517
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-11-2008 à 09:16:17  profilanswer
 


 
tu lui demandes avant  [:stefro]


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16788521
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2008 à 09:17:47  profilanswer
 


alors on prendras soin de deverser un litre de tabasco dans le reservoir a balles  [:fred0059]

n°16788531
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2008 à 09:19:06  profilanswer
 

statoon a écrit :


 
tu lui demandes avant  [:stefro]


et la c le drame ! le voleur repond : "je suis un black gay juif, touche moi et tu auras toute les assos "antikekchoz" sur le dos, donc maintenant t gentil tu me laisse te depouiller trankilos ou j'appelle le mrap de suite " !  [:totoz]

n°16788547
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-11-2008 à 09:23:14  profilanswer
 

totoz a écrit :


et la c le drame ! le voleur repond : "je suis un black gay juif, touche moi et tu auras toute les assos "antikekchoz" sur le dos, donc maintenant t gentil tu me laisse te depouiller trankilos ou j'appelle le mrap de suite " !  [:totoz]


 
En effet ... et pour le peu que tu laches une balle par reflexe, qu'il ait un bleu, t'es parti pour 100k€ de dommages et interet et prison avec surcis  [:sarko]


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16788556
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 09:24:31  answer
 

c'est bien connu les honnetes gens sont tous en prison et les malfrats tous dehors. :)

n°16788570
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2008 à 09:26:48  profilanswer
 

[:owiiiii]  [:pastor]

n°16788575
statoon
Enjoy the silence
Posté le 21-11-2008 à 09:27:09  profilanswer
 


 
mais non, mais rien quand tu vois le nombre de récidiviste relachés et qui forcement, récidivent, ou encore les malfrats qui s'en sortent à cause d'un vice de procédure ...


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16788613
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 09:32:28  answer
 

statoon a écrit :


 
mais non, mais rien quand tu vois le nombre de récidiviste relachés et qui forcement, récidivent, ou encore les malfrats qui s'en sortent à cause d'un vice de procédure ...


 
et quand tu vois l'immense majorité de ceux qui restent au gniouf...ça prouve juste que la société génère plus de criminalité que ce qu'elle peut contrôler.

n°16788614
P0L0
L'Authentique
Posté le 21-11-2008 à 09:32:36  profilanswer
 

statoon a écrit :


 
mais non, mais rien quand tu vois le nombre de récidiviste relachés et qui forcement, récidivent, ou encore les malfrats qui s'en sortent à cause d'un vice de procédure ...


Sans oublier tous les "Non-lieu" ou encore des manque de preuves  
 :whistle:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16788661
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 09:38:05  answer
 

Retour sur la peine de mort, retour sur la présomption d'innocence, droit au port d'arme et à se faire justice soi-même, criminalité culturelle...et bien et bien et bien, ce topic est bourré de démocrates avisés, tolérants, modernes et modérés, ça fait chaud au coeur. [:dawa]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 09:38:28
n°16788676
uxam
Posté le 21-11-2008 à 09:40:33  profilanswer
 


c'est bien t'es un vrai démocrate, félicitations  [:afrojojo]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16788685
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 09:42:57  answer
 


 
Bienvenue en France  [:hahanawak]

n°16788822
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-11-2008 à 10:05:01  profilanswer
 

Une fois dans un bureau de poste, 2 jeunes commencent a se frapper pour une nana.  
Tout le monde s'ecarte a l'exterieur et regarde la scène.
Moi je reste a l'interieur, je me dit que ca peut degenerer et meme si je suis pas barraqué je peux peut etre faire quelque chose.
Vu la violence des coups de poings (de vrai boxeurs les types), j'ai pas bougé d'un poil pour les séparer.  
Avec mon physique de plume j'aurais mangé.  
 
Donc voila, comment tu peux defendre un mec quand ils sont 10 a l'attaquer. Ca reviens a du 2 contre 10.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 21-11-2008 à 10:09:46
n°16788829
milfounet
Posté le 21-11-2008 à 10:05:31  profilanswer
 


53%   [:super_pourri]

n°16788848
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-11-2008 à 10:07:49  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

C'est une analyse d'un avocat général... qui au final donne plutôt raison à l'agressé hein ! :)
 
"René Dahan est venu mettre, dans l’ordre de la loi, le désordre du courage et l’imprévisibilité de la résistance. A sa place, je ne l’aurais pas osé. Parce qu’il a osé dire non, je lui rends hommage. Dans un monde qui, collectivement, s’épouvante d’être si lâche mais qui suscite le plus souvent, de la part de chacun, résignation et indifférence, un René Dahan, commerçant à Nogent-sur-Marne, plaide pour l’immense masse de ceux qui se laissent faire. D’une certaine manière, un héros du quotidien. (...)
René Dahan, au moment où il tentait de désespérément s’en sortir et de protéger son épouse contre ces trois qui avaient fait intrusion chez lui, n’avait pas le loisir de s’arrêter, de mettre la vie en suspens et de sortir le Code pénal pour s’interroger sur la "bonne proportion" à mettre en oeuvre. Cette exigence, inscrite dans la loi, représente le comble du jésuitisme qui autorise la résistance mais prétend la limiter en fonction de critères totalement inadaptés à une certaine forme de délinquance et de criminalité. Il conviendrait que celle-ci aussi connaisse et respecte l’exigence de proportion! René Dahan pouvait sans doute, en face de la pluralité des possibles, agir autrement, Pascal Hilaire pouvait ne pas mourir, mais le premier n’est pas, en profondeur, responsable de la mort du second. On sauve sa vie et celle de son épouse comme on peut. Pas comme on veut."


 
tres tres bon texte de cet avocat général.

n°16788864
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2008 à 10:10:41  profilanswer
 


 
oh, un saint [:bricoleur]  
 
Saint faman d'hfr
 
:D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16788914
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2008 à 10:18:15  profilanswer
 

tomware a écrit :

Une fois dans un bureau de poste, 2 jeunes commencent a se frapper pour une nana.  
Tout le monde s'ecarte a l'exterieur et regarde la scène.
Moi je reste a l'interieur, je me dit que ca peut degenerer et meme si je suis pas barraqué je peux peut etre faire quelque chose.
Vu la violence des coups de poings (de vrai boxeurs les types), j'ai pas bougé d'un poil pour les séparer.  
Avec mon physique de plume j'aurais mangé.  
 
Donc voila, comment tu peux defendre un mec quand ils sont 10 a l'attaquer. Ca reviens a du 2 contre 10.


 Là en l'occurrence la bonne parole, les bon mots, peuvent arranger la situation quand il s'agit de 2 gars qui se mettent dessus. Je dis ça, parceque je suis incapable d'avoir du sang froid quand je suis aggréssé, en revanche il m'est arrivé plusieurs fois de "gérer" une rixe, simplement en parlant fort et en posant les données du problème devant l'assistance... et souvent les gars se calment... bon après j'ai pas séparé des catcheurs.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16788917
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2008 à 10:18:19  profilanswer
 

Fermeture-relecture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?retrait au distributeur et rien ne sort ...
J’aimerais supprimer mon compteJ'ai créé une machine à remonter le temps
Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !TABLEAU J.BRUEGEL
conseils préparation Raid Sportif J-21Chasse au gaspillage !
Asafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?Créér son propre forum sans rien payer ?!
Plus de sujets relatifs à : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR