Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

n°16782307
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2008 à 16:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naruto192 a écrit :

L'histoire concerne une collègue de boulot avec qui je m'entend très bien.
 
Ca s'est passé en campagne corrézienne à une fête de village. Ma collègue avait 15 ans à cet époque. Son père tenait le stand de boisson. A la fin de la soirée, il offra quelques verres gratuits. Puis au moment de la fermeture, un groupe de gitan (une dizaine un peu éméché) arriva, lui demandant de leur servir à eux aussi des verres gratuits.
 
Il refusa poliment, en leur disant que le stand était fermé et qu'il allait rentrer chez lui. A ce moment là, les gitans ont commencé à s'énerver et à la tabasser. Au passage sa femme pris quelque coup et pire que cela, la petite soeur (11 ans à l'époque), reçu plusieurs coup de pied dans le ventre.
Son père à eu quelque côte cassé et un traumatisme crânien. Sa femme et la petite sœur quelque confusion mais surtout un état de choc.
 
Résultat à la gendarmerie :
 
Le gendarme : "Si vous portez plainte, ils vont vous retrouver et votre situation va empirer".
Le père de ma collègue : "On peut rien faire alors?"
Le gendarme : "Ba c'est vous qui voyait mais la procédure sera longue, et vous risquez d'avoir d'autres ennuis avec eux"
 
Véridique. Le gendarme lui expliquera que en gros, de toute façon, ils ne peuvent presque rien faire contre les gitans.
Bien sur, ma collègue qui a assisté à la scène a été traumatisé (et cela s'est beaucoup ressenti quand elle m'en a parlé).
Mais sa petite sœur cela a été bien pire. Elle est devenu une fille hyper timide, hyper sensible, hyper peureuse, sort très rarement de chez elle, déteste les endroits où il y a beaucoup de monde, presque asocial.
 
J'étais révolté quand elle m'a raconté cela. Mais si j'assistais à une scène pareil, je ne bougerai surement pas le petit doigt (à part appeler les flics). Que peut faire une personne contre une dizaine.....


Ils ont de supers avocats les manouches, crois moi.
Déjà, ils balancent pas et imagine l'émoi quand il y a des arrestations chez eux. Les femmes en pleurs, les enfants traumatisés...
Aprés, ça passe à la télé et c'est les forces de l'ordre qui passent pour des tyrans.
 
Bref, ça risque pas de s'améliorer avec la victimisation de ces personnnes.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 16:12:19  profilanswer
 

n°16782413
Fructidor
Posté le 20-11-2008 à 16:24:21  profilanswer
 

Maslev a écrit :


bizarre je ne trouve rien sur ce gang sur google
armés de flingues je trouve ca exagéré...


 
Moi aussi j'avais trouvé ça exagéré à l'époque  :D  

n°16782443
4lkaline
Posté le 20-11-2008 à 16:27:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
les deux jeunes qui sont mort dans le centre haute tension n'avait rien de racaille a part si pour toi racaille = jeune immigré


Ben souvent tu te fais pas poursuivre par les flics pour le fun  [:am7]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16782460
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 16:28:59  profilanswer
 

puree, ca commence dans le metro, ca passe par des manouches, et ca continue dans des centres haute tension  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16782469
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 20-11-2008 à 16:29:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
les deux jeunes qui sont mort dans le centre haute tension n'avait rien de racaille a part si pour toi racaille = jeune immigré


HS
 
Pourquoi ils se faisaient poursuivre pas des flics ?
Si t as rien a te reprocher tu ne fuis pas devant les flic...
 
/HS

n°16782481
SynE
Posté le 20-11-2008 à 16:30:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ben souvent tu te fais pas poursuivre par les flics pour le fun  [:am7]  


 
mais attend tu sais pas encore que les flics c'est des pourris qui te course juste pour te tabasser  :??:

n°16782532
azurville
Posté le 20-11-2008 à 16:35:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
les deux jeunes qui sont mort dans le centre haute tension n'avait rien de racaille a part si pour toi racaille = jeune immigré


 
oui c'est sur, 2 jeunes qui tentent d'échapper à la police en courant c'est des petits anges  :o  
 
tu es le premier à faire le parallèle "racaille = jeune immigré", bravo  :o

n°16782575
4lkaline
Posté le 20-11-2008 à 16:39:31  profilanswer
 

Ben oui personne l'avait fait donc on commencait à s'ennuyer... [:cerveau manust]  
Si personne lance ce débat,comment il va pouvoir venir se plaindre en levant le poing et en rappelant qu'il faut pas stigmatiser les immigrés qu'on assimule trop rapidement à la racaille blabla
Bref.... [:cerveau du chaos]


Message édité par 4lkaline le 20-11-2008 à 16:40:00

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16782636
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:43:56  answer
 

clark_soulfly a écrit :


 
Avez-vous deja vecu ce genre de situation, qu'avez-vous fait ?


 
déjà vécu du coté du mec agressé, y'a une 15aine d'année, enfin, disons que j'ai eu le malheur au mac do de me foutre un peu trop ouvertement de la gueule d'un mec qui était en train de s'embrouiller avec une serveuse à la sortie du MacDo. J'étais avec des copains et on n'est pas franchement d'un naturel violent, on a juste dit un truc du genre "ouah, t'es un méchant toi". le type, une espèce de wesh wesh a commencé à s'enerver contre moi et me dit de venir me battre. Moi, j'en avais rien à foutre, alors on rentre dans le mac do et là, le type me suit et commence à hurler comme un goret dans le mac do, monstre silence, le mec se pose devant moi et sort un gros couteau. qu'il pointe devant moi. il commence à m'insulter de tous les noms
 
Personne a bougé dans le mac do, mes potes non plus. on était tous figé pendant que le mec hurlait complétement hystérique- Là, j'ai vu qu'il était pas net, il avait l'air complètement camé.
En temps normal, bien que je ne sois pas un bagarreur et vu le gabarit du mec et le mien, le simple fait que je le touche du bout d'un doigt aurait je pense suffit à le projeter à 5 mètre en l'air (au moins) et meme je lui aurait arraché son coeur à la main et je lui aurai montré juste avant qu'il meurt, sauf que là, problème, le mec avait un couteau comme crocodile dundee (au moins aussi) et semblait complètement barge.
Au bout d'un moment comme il a vu que je ne bougeais pas, il a fini par ranger son couteau et se barrer. Mais il est resté dehors à m'attendre. Le directeur du mac do est venu nous trouver en nous disant de pas sortir tant que les flics ne seraient pas là, (il avait appelé les flics)
Le directeur du mac do nous a offert le repas à moi et a mes potes :D
 
Plus tard, j'ai revu le mec dans la rue en ville, tout seul et l'air normal, j'ai eu une enorme tentation de prendre le premier objet bien lourd qui me tombe sous la main et de lui fracasser le crane par derrière. :o Mais je ne l'ai pas fait parce que je suis cool comme Fonzy. [:dawa]
Tout ça pour dire que je faisais pas le fier avec un couteau pointé sur la face et que personne n'a bougé pour venir me défendre, pas meme mes potes. Si il avait vraiment tenté de me frapper, je pense que ça aurait été différent, je me serais pas laissé faire et là, je pense que mes potes seraient intervenu, mais sait on jamais ?  :sweat:  


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 16:46:16
n°16782676
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:46:26  answer
 

Putain la chance, tu as eu un menu Best Of gratos :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 16:46:26  profilanswer
 

n°16782689
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:47:11  answer
 


 
ouais, ça valait le coup de risquer ma vie  :D

n°16782781
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2008 à 16:52:30  profilanswer
 


 
T'as eu un mac flurry, au moins. [:cupra]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16782806
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 16:54:02  profilanswer
 

put1, mais ou j'etais ce jour la, moi??
 
ahhh... je crois que j'etais dans un MacDo, y avait un mec qui s'etait foutu de moi, me semble [:gratgrat]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16782821
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-11-2008 à 16:55:15  profilanswer
 

Citation :

Il est environ neuf heures, le 27 octobre, lorsque René Dahan se retrouve devant la porte de son appartement de Nogent-sur-Marne en face d’un trio, dont Pascal Hilaire, qui le repousse à l’intérieur. Il est aussitôt plaqué au sol par l’un des malfaiteurs, tandis que les deux autres ceinturent son épouse et la molestent. Une arme sur la tempe, René Dahan essaie d’échapper à l’emprise de son agresseur qui, pour sa part, cherche à l’étrangler. René Dahan, dans l’empoignade, réussit à détourner l’arme. Un coup part, atteint le plafond. Détenant le 357 magnum, le commerçant tire à trois reprises sur Pascal Hilaire qui, dans sa fuite, tombe par la fenêtre. Sa mort sera constatée peu de temps après. Les deux autres malfaiteurs seront interpellés, quelques jours plus tard.


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15631[/quotemsg]
 
Par chez moi c'était ça :http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 3_actu.Htm
 
Malgré les circonstances, l'homme risque d'être mis en examen

n°16782824
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:55:24  answer
 

LeKeiser a écrit :

put1, mais ou j'etais ce jour la, moi??
 
ahhh... je crois que j'etais dans un MacDo, y avait un mec qui s'etait foutu de moi, me semble [:gratgrat]


 
je pense que le type avait un gros gros besoin de s'embrouiller avec quelqu'un parce que déjà il était en train de couvrir d'insulte une serveuse du mac do qui était en train de vider les poubelles exterieures.

n°16782847
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:56:51  answer
 

Stone_Island a écrit :


Malgré les circonstances, l'homme risque d'être mis en examen


 
mis en examen, c'est juste pour que la lumière complète soit faite, ça veut pas dire forcément qu'il va etre condamné.
Mais putain, c'est des histoires de ouf quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 16:57:16
n°16782886
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 16:59:37  profilanswer
 

ouai bon ben c'etait pas d'ma faute, hein, j'avais pris un lait fraise de trop, j'avais la tete qui me tournait, et je venais de voir The Warriors, alors bon [:domi9999]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16782895
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 17:00:32  answer
 

LeKeiser a écrit :

ouai bon ben c'etait pas d'ma faute, hein, j'avais pris un lait fraise de trop, j'avais la tete qui me tournait, et je venais de voir The Warriors, alors bon [:domi9999]


 
d'accord mais pourquoi te promener avec une hallebarde du moyen age planquée dans ton futale, hein ????

n°16782920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 17:03:16  profilanswer
 

j'avais pete ma batte chez moi sur le poster de Stallone :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16782943
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-11-2008 à 17:04:32  profilanswer
 


 
Pas de chance pour les voyageurs qui essayaient de détrousser le château, depuis les derniers cambriolages le type dormait avec la carabine accrochée au dessus du lit. le gars s'est levé, il a tout de suite vu sa mère ligotée avec un mec à côté, il a armé et BOOOM
 
j'adore l'article : "L'homme d'une quarantaine d'années a été abattu, d'une balle en pleine tête"
                      "L'un des voleurs est tué, il a été identifié par ses empreintes"
 ça devait être propre sur la scène de crime  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 20-11-2008 à 17:15:20
n°16782985
SynE
Posté le 20-11-2008 à 17:09:08  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


 
Pas de chance pour les voyageurs qui essayaient de détrousser le château, depuis les derniers cambriolages le type dormait avec la carabine accrochée au dessus du lit. le gars s'est levé, il a tout de suite vu sa mère ligotée avec un mec à côté, il a armé et BOOOM


 
ouai enfin je trouve ça normal moi  :o  
 
je trouve même pas normal qu'on puisse te poursuivre.
 
on vit dans un pays qui protège plus les malfrats que les gens réglo.

n°16783072
Maslev
Posté le 20-11-2008 à 17:18:11  profilanswer
 

patateman a écrit :


Ouais c'est clair mais dans le cas du cadre, c'est une agression physique pour lui prendre l'argent. Alors qu'il se defende et qu'il tabasse les racailles ça passe quoi ... Apres tué quelqu'un çà va un peu loin.


ouais eh bien apres ca depend de l'endroit où tu te trouves au moment de l'agression.
En gros si c'est un endroit où tu es de passage, tu mets la rouste à ces cailleras et tu te barres ok.
Mais quand c'est pres de chez toi, là où tu passes tous les jours, tu peux etre sur que si tu ne les tues pas, ils vont recommencer (enfin ca doit dependre aussi du motif pour lequel ils t'agressent)
ils n'ont aucune excuse et ne merite que la mort!! peu importe leur age.
 
Soit on s'ecrase face à eux en esperant qu'ils te laisseront tranquille, pour le moment, et ils reviendront t'emmerder plus tard.
Soit tu ripostes et si tu les esquintes un peu, crois moi qu'ils viendront se venger!
Qu'on les pendent! c'est tout ce qu'ils meritent! :fou:

n°16783101
christine9​72
Posté le 20-11-2008 à 17:20:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 [:ula]  
genre  
"Vous m'faites signe quand vous avez fini, je pourrait pt'etre pratiquer une PLS. Mais lui defoncez pas trop la gueule, j'ai pas envie de me tacher"
 
 
ou a la victime :
"Tenez le coup, les flics arrivent d'ici dix minutes"
 
 [:ayalou]


 
 :heink:
 
grande comme je suis, sans arme, sans bombe lacrymo, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre, à part peut être leur balancer un livre dans la tronche si le bouquin que je lis est assez gros.
 
J'aurais bien aimé voir quelqu'un comme toi quand je me suis fait agressée, tu m'aurais certainement sauvée grâce au cri qui tue. Au lieu de ça je suis restée par terre comme une conne, personne n'ayant bronché ni même averti les secours...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par christine972 le 20-11-2008 à 17:25:25
n°16783105
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2008 à 17:20:51  profilanswer
 

C'est en train de virer sur le rétablissement de la peine de mort là ou bien ? [:kiki]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16783129
SynE
Posté le 20-11-2008 à 17:22:52  profilanswer
 

-neon- a écrit :

C'est en train de virer sur le rétablissement de la peine de mort là ou bien ? [:kiki]


 
et pourquoi pas  :??:  

n°16783143
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 17:24:31  answer
 

SynE a écrit :

et pourquoi pas  :??:


et la torture ? [:z800]

n°16783152
SynE
Posté le 20-11-2008 à 17:25:12  profilanswer
 


 
ca n'a rien a voir, mais bon.
 
je te signale que la torture ca existe encore  

n°16783174
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2008 à 17:26:31  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
et pourquoi pas  :??:  


 
Parce qu'il y a déjà un topic là dessus :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16783181
SynE
Posté le 20-11-2008 à 17:26:54  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Parce qu'il y a déjà un topic là dessus :o


 
 :sarcastic:  

n°16783228
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-11-2008 à 17:30:18  profilanswer
 

pourquoi la peine de mort? rien que leur couper une main pour commencer ça devrait les calmer  [:cracaboom]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16783252
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2008 à 17:32:32  profilanswer
 


 
Autre chose à ajouter ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16783311
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-11-2008 à 17:37:56  profilanswer
 

Purée, y a eu du delete...


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16783356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 17:42:12  profilanswer
 

christine972 a écrit :


 
 :heink:
 
grande comme je suis, sans arme, sans bombe lacrymo, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre, à part peut être leur balancer un livre dans la tronche si le bouquin que je lis est assez gros.


faut faire de la muscu :D

christine972 a écrit :


J'aurais bien aimé voir quelqu'un comme toi quand je me suis fait agressée, tu m'aurais certainement sauvée grâce au cri qui tue. Au lieu de ça je suis restée par terre comme une conne, personne n'ayant bronché ni même averti les secours...  :pfff:


donc ceux qui etaient autour ont fait la meme chose que toi : ils ont attendu que ca se passe...
 
maintenant, si tu es haute comme 3 1/2 pommes avec une voix de guepe, je comprends...
 
nan mais serieux, c'est pas en fermant les yeux et en se disant qu'on aurait rien pu faire qu'on fait bouger les choses :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16783375
SynE
Posté le 20-11-2008 à 17:44:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Autre chose à ajouter ?


 
non puisque ce n'est pas le topic pour
 
maintenant si tu lance un sujet pour ensuite dire que ce n'est pas l'endroit pour en parler  :sarcastic:

n°16783404
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2008 à 17:46:54  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
non puisque ce n'est pas le topic pour
 
maintenant si tu lance un sujet pour ensuite dire que ce n'est pas l'endroit pour en parler  :sarcastic:


 
Soit t'as mal lu, soit... t'as mal lu [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16783454
SynE
Posté le 20-11-2008 à 17:51:43  profilanswer
 

hann tu crois :/ ?

n°16783526
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-11-2008 à 17:57:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
les deux jeunes qui sont mort dans le centre haute tension n'avait rien de racaille a part si pour toi racaille = jeune immigré


 
Ca y est, t'es reparti  :pfff:
 
Tu deviens lassant avec t'es allusion permanente de racisme etc.

n°16783656
Nico [PPC]
Posté le 20-11-2008 à 18:05:05  profilanswer
 

charly007 a écrit :


Quand on voit comment ça s'est passé, on peut comprendre que ça se soit terminé ainsi :

Citation :

Il est environ neuf heures, le 27 octobre, lorsque René Dahan se retrouve devant la porte de son appartement de Nogent-sur-Marne en face d’un trio, dont Pascal Hilaire, qui le repousse à l’intérieur. Il est aussitôt plaqué au sol par l’un des malfaiteurs, tandis que les deux autres ceinturent son épouse et la molestent. Une arme sur la tempe, René Dahan essaie d’échapper à l’emprise de son agresseur qui, pour sa part, cherche à l’étrangler. René Dahan, dans l’empoignade, réussit à détourner l’arme. Un coup part, atteint le plafond. Détenant le 357 magnum, le commerçant tire à trois reprises sur Pascal Hilaire qui, dans sa fuite, tombe par la fenêtre. Sa mort sera constatée peu de temps après. Les deux autres malfaiteurs seront interpellés, quelques jours plus tard.


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15631


 
Qui vit par le glaive périt par le glaive... :jap:
 

tekel a écrit :


 
c'était dans les news de Yahoo, c'est arrivé y'a 3 ou 4 ans.
 
jamais je n'ai lu que les lascars avaient porté plainte.
 
http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/26/09/agress10.jpg


 
oh pu*ain :lol: :lol:

n°16783719
newbie1
Posté le 20-11-2008 à 18:10:00  profilanswer
 

clark_soulfly a écrit :


 
 
J'prefere m'abstenir sur le lieu et l'ethnie des agresseurs, j'ai pas envie de lancer un debat sur ce sujet.


 

Yems93 a écrit :


 
 
les deux jeunes qui sont mort dans le centre haute tension n'avait rien de racaille a part si pour toi racaille = jeune immigré


 
Il est là le problème, en France on a même plus le droit de dire des vérités, ni même de juste de narrer les faits sans être taxé de racisme  :pfff:  
 
C'est pas du racisme, c'est juste une constatation merde !!  :o  
 
Y'a personne qui dit j'aime pas les ARABES (mots banni du language courant sous peine de passer pour un raciste) ou les NOIRS, ce sont juste des faits relatés.
Ca y est , t'a le malheur de préciser l'éthnie, t'es raciste  :heink:  
 
Je suis fatigué de ça, mais fatigué...  :non:

Message cité 3 fois
Message édité par newbie1 le 20-11-2008 à 18:12:36

---------------
Mon feed-back
n°16783783
4lkaline
Posté le 20-11-2008 à 18:14:41  profilanswer
 

newbie1 a écrit :


 
Il est là le problème, en France on a même plus le droit de dire des vérités, ni même de juste de narrer les faits sans être taxé de racisme  :pfff:  
 
C'est pas du racisme, c'est juste une constatation merde !!  :o  
 
Y'a personne qui dit j'aime pas les ARABES (mots banni du language courant sous peine de passer pour un raciste) ou les NOIRS, ce sont juste des faits relatés.
Ca y est , t'a le malheur de préciser l'éthnie, t'es raciste  :heink:  
 
Je suis fatigué de ça, mais fatigué...  :non:  


Par contre,si t'es black tu peux le dire ouvertement ca passe  [:petrus75]  
Je vois avec mon meilleur pote qui est martiniquais,quand il me dit,genre après les émeutes "Tfacon c'est encore des black qui font chier" :o  ,on peut se marrer,si maintenant moi je sors ca,même pour déconner avec des blacks à coté j'ai une chance sur 2 de me faire traiter de "waciste :fou:   "


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16783794
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2008 à 18:15:32  profilanswer
 

C'est marrant ce genre de discussion finit toujours sur les memes débats  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?retrait au distributeur et rien ne sort ...
J’aimerais supprimer mon compteJ'ai créé une machine à remonter le temps
Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !TABLEAU J.BRUEGEL
conseils préparation Raid Sportif J-21Chasse au gaspillage !
Asafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?Créér son propre forum sans rien payer ?!
Plus de sujets relatifs à : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR