|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ? |
cabecou |
j'ai acheté un sac de 10 kilos de patates à 1,90 euros hier sans le Champion en plein centre ville ( grande ville ) j'ai regardé sur l'étiquette : elles sont traversé deux départements pour venir sur les étalages (elles viennent du 47 )
Je viens d'en manger une à la vapeur : délicieuse particularité : elle sont énormes ( la plus grosse doit etre proche des 400 grammes ) Message cité 6 fois Message édité par cabecou le 19-10-2008 à 21:48:21 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:20:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cabecou |
|
Babouchka You're no fun anymore | Est ce qu'elles sont fluorescentes la nuit ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | As tu essayé de les lècher avant ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cabecou |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:52:19 |
kanoncs 20th Century Boy | je susi dans le même cas, j'ai acheté 10 kilos de patates pour 2 euros
|
giHefca occupé à ne rien faire | pas chères, en quantité, grosses et délicieuses, c'est ta femme qui va être contente |
cabecou |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca germe un peu vite quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mxtrem | Tu les places sous vide au pire |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
cabecou |
Babouchka You're no fun anymore | Tu épluches et tu congèles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 22:39:02
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 22:39:25 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Cai des papat'noir'la'mer Message édité par Mona Soyoc le 19-10-2008 à 22:40:06 |
giHefca occupé à ne rien faire | de la patate en trop ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me rappelle le topic d'un mec affolé qui demandait ce que c'était que les germes qui sortaient de ses patates --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elche41 |
|
|
tholdan | vous me donnez envie de patate --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
cabecou |
|
Wunderlich |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement le mec qui demande si les longs germes qui sortent de ses patates sont des "bactéries" Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2008 à 09:44:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 20-10-2008 à 09:57:09 |
@ste@ the serial gamer |
|
charlie 13 | Faut juste penser à enlever les germes quand ils se mettent a sortir.
|
cabecou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.truveo.com/AvezVous-D%C [...] /971629177 Comme ça c'est fait Message édité par giHefca le 20-10-2008 à 21:33:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Citadines 5 portes neuves à moins de 10k€ possible ? | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
J’aimerais supprimer mon compte | CONCERT: possible d'acheter assise pour aller en fosse? |
J'ai créé une machine à remonter le temps | Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling ! |
le Debat sur le voile et l'islam est il possible ?! | TABLEAU J.BRUEGEL |
207 1.6 HDI à moins de 10 000€ possible? | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ? |