Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...

n°16778051
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 02:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non, mais ca commence par un vol ou on ne fait rien, et apres quoi? Un viol et on baisse toujours les yeux? Et apres?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 02:30:21  profilanswer
 

n°16778053
Nico [PPC]
Posté le 20-11-2008 à 02:30:31  profilanswer
 


 
La psychologie, y'en a qu'une : défourailler le premier. (Les Tontons flingueurs :o)

n°16778364
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 06:07:20  answer
 

archange_redemption a écrit :


 
Au moins la main de la vengeance s'abattra peut etre sur eux sous  le nom "rame en sens inverse" :o


 
 
rigoles pas, en tout cas c'est une idée à retenir...  
 
D'un coté, vu la lâcheté de ce genre de racaille, un brusque imprévu aurait probablement pour effet de les faire paniquer, avec un peu de chance ils s'enfuient par les tunnels (ça parait stupide mais n'oublions pas que le système nerveux d'un wesh wesh se limite au bulbe rachidien) et puis une petite rame en sens inverse pour faire oeuvre de dératisation et de salubrité publique

n°16778378
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2008 à 06:21:17  profilanswer
 

clark_soulfly a écrit :

Résigné, j'm'assoie et je compatis...

ptite bite ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°16778738
christine9​72
Posté le 20-11-2008 à 09:34:30  profilanswer
 


En tant que victime, si une bande venait à m'agresser c'est clair que je leur filerais tout! De toutes façons il n'iraient pas bien loin avec mon baladeur à 30 euros, mon portable qui doit valoir moins que ça tellement il est vieux et mon portemonnaie qui ne contient jamais de billets. Et même si j'avais le nouvel iphone d'ailleurs... je donne!
Le pire qu'ils pourraient faire c'est me demander mon code de CB mais comme j'ai une mémoire des chiffres merdique et que je cède très facilement à la panique je serais fichue de leur en donner un faux!
 
Par contre en tant que spectateur, j'aurais ptet essayé un petit mouvement, un peu comme l'auteur du topic.  mais pas longtemps... Chuis pas Wonderwoman non plus!  
 
Ce qui me fait mal c'est de voir le nombre de personnes qui "ne voient rien, n'entendent rien"  :sweat:


Message édité par christine972 le 20-11-2008 à 09:35:13
n°16779320
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-11-2008 à 10:55:13  profilanswer
 
n°16779343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2008 à 10:57:15  profilanswer
 

Oui, mais comment peut-on avoir mal de voir le nombre de personnes qui ne voient et n'entendent rien et de dire dans le meme post que soit meme on ne fera rien :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16779381
Nico [PPC]
Posté le 20-11-2008 à 11:00:22  profilanswer
 

Un petit conseil pour les cartes bancaires : sur un bout de papier inscrivez un, deux ou trois faux codes (faciles à retenir, genre votre date de naissance mais à l'envers (par exemple 7519 si vous êtes né en 1975), les quatre premiers chiffres de votre code postal, etc.).  
En cas d'agression vous pouvez dire que le code est avec et si on vous pique votre carte il y a de fortes chances que les agresseurs essaient les trois, ce qui bloquera la carte.

n°16779401
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2008 à 11:02:30  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Et si ils essaient de te violer tu donnes aussi ? :o

Cela ne lui posera pas le moindre problème vu que cela ne lui coutera pas le moindre petit sou [:cosmoschtroumpf]
En plus vu son physique ingrat , elle serait plutot ravie de se faire "violer" [:rhetorie du chaos]  


---------------
Ma cinémathèque
n°16779403
jaco75010
Posté le 20-11-2008 à 11:02:40  profilanswer
 

d'un autre coté le mec il a  pas laché, la ligne ni la station. Vous vous branlez peut être depuis 12 page sur un mytho, à base pour certain de petite allusion raciste et pété de cliché de campagnard ou de victime de cour de college de zep (ahah)
 
100% d'accord avec l'analyse de Totoz par contre
 
bisous


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:02:40  profilanswer
 

n°16779461
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2008 à 11:08:41  profilanswer
 

Bah si tu sur Paris , tu n'es pas sans savoir que les agressions arrivent régulièrement dans le métro ^^
Que ce soit un mytho ou non , on s'en fiche , il lance juste un débat pour savoir ce qu'on aurait fait dans ces conditions...


---------------
Ma cinémathèque
n°16779478
jaco75010
Posté le 20-11-2008 à 11:10:48  profilanswer
 

oui enfin j'ai tendance à penser qu'il y a beaucoup plus d'agression dans le RER que dans le métro.  
 
C'est juste que y a certaine réaction, dans ce topic ( que je viens de finir de lire) qui m'ont attristé ( et surtout personne n'a relevé).
 
Depuis je me demande comment je réagirais si ça arrivait et surtout comment réagir en cas d'agression. yeah yeah merci HFR


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16779501
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2008 à 11:13:09  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


100% d'accord avec l'analyse de Totoz par contre
 
 


ah t d'accord avec le fait de bombarder l'elysée ?  [:love_yvele]

n°16779516
jaco75010
Posté le 20-11-2008 à 11:14:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


ah t d'accord avec le fait de bombarder l'elysée ?  [:love_yvele]


 
nan par rapport à ton histoire de porte de clichy (j'y ai passé 3 ans, mais rien à voir avec ta situation, j'y a pas grandi, j'étais étudiant).


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16779524
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2008 à 11:15:30  profilanswer
 

je rêve qu'une petite bande de merdeux essait de me racketter


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°16779537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2008 à 11:16:28  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


 
nan par rapport à ton histoire de porte de clichy (j'y ai passé 3 ans, mais rien à voir avec ta situation, j'y a pas grandi, j'étais étudiant).


j'habitais juste a coté de feu le village olympique 2012  :lol:

n°16779540
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2008 à 11:16:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je rêve qu'une petite bande de merdeux essait de me racketter


 [:totozzz]

n°16779560
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2008 à 11:18:47  profilanswer
 

nan mais le quartier porte de clichy/avenue de clichy/brochant et les alentours etaient vraiment un endroit agreable quand gt piti (né en 80), ça a commencer a se degrader avec la fermeture progressive des petit commerce et c completement parti en couille a partir de 1990/95 ! :o


Message édité par totoz le 20-11-2008 à 11:19:10
n°16779572
jaco75010
Posté le 20-11-2008 à 11:19:37  profilanswer
 

totoz a écrit :


j'habitais juste a coté de feu le village olympique 2012  :lol:


ahahah que de souvenir ce coin, moi j'etais avenue de clichy (au dessus d'un kebab et pas loin d'un hotel ou logeais les travelos)


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16779589
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-11-2008 à 11:20:51  profilanswer
 


 
 
les gens sont des laches dans leur grande majorité


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°16779649
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2008 à 11:26:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
les gens sont des laches dans leur grande majorité


clair ! mais meme pour des truc simple !
 
une fois, en rentrant du taf, (RER je c plus lequel :o ) je m'assois a coté d'un costard cravate de mon age , je met mes ecouteurs et je mate une serie sur mon pda , la ya un clodo bien bourré qui s'aproche du costar et qui se met a avoir des geste obscene homo devant le costard cravate qui ne bronche pas (il balisait completement koi :d ), le clodo commencait a devenir aggressif avec sa bouteille (et evidement personne autour pour reagir), le costard a coté qui me regarde  en essayant d'ignorer le clodo, moi ça commencais a me les briser severe, je me leve et j'agresse verbalement le clodo agressif en le repoussant (il a failli tomber sur les rames  [:fred0059]  ), mais bon, inutile de le raisoner, je lance un "amene toi" au costard et on va s'assoir + loin , il m'as remercier toussa toussa mais bon, ct une grosse tapette (tapette dans le sens faible) quoi  [:totoz]


Message édité par totoz le 20-11-2008 à 11:26:22
n°16779668
benboss
Posté le 20-11-2008 à 11:26:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais réagir à vos messages car il m'est arrivé 3 scénarios similaires, et je pense qu'en motivant les gens... en les nommant ou en les montrant du doigts, ca les fait bouger dans le bon sens.
 
1er scénario:
 
Je me baladais sur le paris de la défense, et j'entend une nana crier derrière moi. je me retourne, un mec l'avait choppé par les cheveux, et alors qu'elle voulait partir en courant, il lui a mis un high kick dans les dents.
N'écoutant que mon courage (ou ma folie), je me met à courir vers le gars en criant de stopper... il me voit, prend peur et part en courant.
Je relève la nana et lui sert d'appuie, alors je me met à crier "arretez le ! arretez le !".
Que vous le croyiez ou non... des mecs en costards cravate et même une nana en tailleur se sont mis à courir après le gars et l'ont encerclé... (moi, je ne voulais pas laisser la nana qui titubait et ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé).
Ensuite, dépot de plainte, blablabla.
Le flic : "mais c'est pas possible, vous etes qui ? déjà personne n'aide jamais personne, mais en plus, vous me rammener le voyou ?!?!  :pt1cable: "
moi : "bah oui, c'est pas comme ca que ca se passe ?"
le flic : " ah bah non, jamais vu ca... surtout depuis que je suis à la défense"
 
Bref, je n'ai pas eu à me battre, mais j'ai fait ce qu'il fallait je pense (parce qu'elle se serait faite lyncher...) et j'ai mobiliser les gens en les montrant du doigt !
 
2eme scénario: (assez banal je pense que tout le monde l'a vécu)
 
J'étais au parc asterix avec une bande d'amis... à faire la queue (depuis 1 heure) à une attraction dans leurs files d'attentes qui serpentent... quand je vois au loin un groupe de "yoyo caillera", "wesh-wesh" qui doublent tout le monde via les raccourcis aménagés entre les serpents.
Alors je me met à crier: "Hey vous la bas, faites la queue comme tout le monde !", mes amis restent imperturbables, genre ils m'entendent pas et ne participent pas à mes vocalises.
les racailles: "quoi ? qu'est ce que tu veux ! viens te battre, on est 15, t'es tout seul, tu vas faire quoi ?"
moi: " vous n'avez pas à doubler les gens, vous devez faire la queue comme tout le monde et respecter les autres"
eux: " aller viens te battre si tu veux nous arreter"
alors là... je me suis mis sur un petit plot en béton pour etre en hauteur et j'ai montré des groupes de jeunes du doigt en disant:
" hey, vous ! allez vous vous laisser faire par des voyous ? et vous la bas ? vous trouvez ca normal ?"
Du coups, dans la file d'attente de 500 metres, des voix ont surgits en disant:
" non, on va pas se laisser faire ! ils n'ont pas à passer devant nous !"
et quand j'ai enfin réussi à rallier plein de mecs... les racailles m'ont dit au loin:
"ouai, c bon on attends là... on arrete d'avancer"
et quand je suis passé devant eux, ils faisaient mine de grogner lol genre ils vont me manger, mais j'avais la population de mon côté !
 
3 eme scénario:
 
J'étais avec ma copine (qui est plutot une bombe... mais maintenant c'est mon ex) et en passant devant un groupe de 5 lascars, y'en a un qui lache : "ouai, t'es bonne". à ca je lui réponds: "et ma main dans ta gueule elle va etre bonne ?".  s'en suis des "ouai ca va c bon..." donc, vu que j'étais en position inférieure... je m'en vais, ils étaient pas animés de trop d'excitation... et y'avait d'autres groupes pas bien loin.  
Arrivé à 200 metres d'eux... je les entendais faire le bruit de la poule... là, j'étais énnervé et mon ex plutot de sang corse me poussait a aller leur casser la gueule lol mais bon, y'avait leurs "cousins" un peu partout... (bah oui, je vis dans une ville animée...). donc j'ai rien fait.
En même temps c'était le plus intelligent à faire parce que j'suis pas bagareur... et que je me serais fait défoncer et ma copine violer lol
 
Voilà.
 
et pour anticiper vos questions, je ne suis pas impressionnant pour un sou :
1m75 / 75 kg carure athlétique mais pas gargantuesque.
Par contre, j'ai un regard qui en dit long sur ma détermination ;-)
 
Voilà, tout ca pour vous dire que je déteste les injustices et qu'il y'a souvent des solutions ! et qu'il faut à tout prix montrer du doigt les gens passifs et les interpeller directement !
 
Sinon... pour clask_soulfy, tu as bien réagi, et tu ne pouvais rien faire... je n'aurais pas fait mieux
 
Ben
 

n°16779717
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 11:30:50  answer
 


 
T'as bien relu l'énoncé ? Le mec s'est fait tabassé sévèrement en prime ... c'est plus qu'un simple vol. :sarcastic:  
 

archange_redemption a écrit :


 
Au moins la main de la vengeance la justice s'abattra peut etre sur eux sous  le nom "rame en sens inverse" :o


 
[:aloy]

n°16779842
jaco75010
Posté le 20-11-2008 à 11:42:41  profilanswer
 

Je m'interroge de temps à autre sur la viabilité de la technique dite du "one "one". Genre ils sont 5 et tu dis " bon vas y tu fais le malin, je te prend en one one". Même si tu gagnes après les potes tu mecs ils vont te ruiner...
 
donc bon. Plus la probabilité que ce soit toi qui perde le combat (enorme dans mon cas lol).
 


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16779892
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-11-2008 à 11:49:07  profilanswer
 

benboss a écrit :


 
...je me suis mis sur un petit plot en béton pour etre en hauteur et j'ai montré des groupes de jeunes du doigt en disant:
" hey, vous ! allez vous vous laisser faire par des voyous ? et vous la bas ? vous trouvez ca normal ?"
Du coups, dans la file d'attente de 500 metres, des voix ont surgits en disant:
" non, on va pas se laisser faire ! ils n'ont pas à passer devant nous !"
et quand j'ai enfin réussi à rallier plein de mecs... les racailles m'ont dit au loin:
"ouai, c bon on attends là... on arrete d'avancer"
et quand je suis passé devant eux, ils faisaient mine de grogner lol genre ils vont me manger, mais j'avais la population de mon côté !


 
Excuse moi mais si j'avais été dans la même file d'attente que toi et avec mes potes, on aurait explosé de rire en te voyant faire ça. :D  
 


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16779915
benboss
Posté le 20-11-2008 à 11:52:24  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :


 
Excuse moi mais si j'avais été dans la même file d'attente que toi et avec mes potes, on aurait explosé de rire en te voyant faire ça. :D  
 


 
 :sarcastic:  et bah voilà, on comprend mieux pourquoi personne n'aide personne... toi ? tu te serais laissé passer devant ? ou alors ca aurait été toi la racaille ?
 
M'enfin, on voit bien la mentalité. si en plus d'avoir du mal à se rebeller... les gens se font vanner quand ils réagissent... c'est pas gagné !
 

n°16779976
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-11-2008 à 11:59:52  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :


 
Excuse moi mais si j'avais été dans la même file d'attente que toi et avec mes potes, on aurait explosé de rire en te voyant faire ça. :D  
 


 
ça dépend comment il le dit. Dans son post il emploie un langage soutenu, donc pour s'adresser à des wesh wesh, spa très crédible  :D  
le bon ton dans ce cas c'est plutôt : "hey les branleurs là, vous faites la queue comme tout le monde"
après pour prendre à parti les autres, faut être vraiment du genre convaincant parce que si personne ne réagit, tu l'as bien profond  :o  
genre, viser les personnes qui sont au niveau des wesh dans la file d'attente et leur gueuler : "putain mais vous laissez pas piétiner par des merdeux de 15 ans quoi !"


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16779977
spoon01
Posté le 20-11-2008 à 11:59:54  profilanswer
 

Je comprend ta situation et j'ai déja vécu la même chose !
 
D'ailleurs j'apporte ma contribution
 
Une première fois, dans le metro j'ai vu une nenette de 16/17 ans se faire tripoter par des jeunes "racailles wesh wesh" ils étaient 4/5 et moi j'étais seul, j'ai regarder avant de "vouloir" me lever... Lorsque le metro s est areté et les jeunes sont descendu... La pauvre nenette pleuré mais elle n'avait rien... Je m'en sui voulu tres longtemps de ne pas avoir bouger, bien que ce n'était "que" des attouchements ... Jusqu'au jour ou...
 
A Nice, dans le bus, j'étais avec un collègue plutot costaud lui aussi (je pense que nos gabaris peuvent eviter ce genre de situation... quoi que...), même scénario, une nana se fait tripoter dans le fond du bus, ils sont 4, on est 2 ... Bon ba on se regarde et ni une ni deux on se lève, on a une chance... Je pense... On fonce dans le tas sans reflechir et mon pote se prend un cou de couteau dans le ventre, heuresement il a eu le reflexe de se reculer et la lame na que effleurer son ventre sur une longueur d'une dizaine de centimètre, ce qui lui a vallu tout de meme quelques points de soutures... Mais rien de profond.
 
J'en profite pour dire que le chauffeur du bus a fait semblant de rien voir.... Mon collègue avait un maillot blanc, du cou avec pas mal de sang et crier je vais mourir je vais mourir ! ^^ En faite une fois son maillot enlever, on a vu que c etait pas bien grave.
 
Apres le cou de couteau, les jeunes ont tiré sur la poigné de porte et s on sorti en courrant, fuyant leur acte...  
 
Voila pour mon témoignage


Message édité par spoon01 le 20-11-2008 à 12:01:59
n°16779979
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2008 à 11:59:55  profilanswer
 

benboss a écrit :

Hello,
 
Je voulais réagir à vos messages car il m'est arrivé 3 scénarios similaires, et je pense qu'en motivant les gens... en les nommant ou en les montrant du doigts, ca les fait bouger dans le bon sens.
 
1er scénario:
 
Je me baladais sur le paris de la défense, et j'entend une nana crier derrière moi. je me retourne, un mec l'avait choppé par les cheveux, et alors qu'elle voulait partir en courant, il lui a mis un high kick dans les dents.
N'écoutant que mon courage (ou ma folie), je me met à courir vers le gars en criant de stopper... il me voit, prend peur et part en courant.
Je relève la nana et lui sert d'appuie, alors je me met à crier "arretez le ! arretez le !".
Que vous le croyiez ou non... des mecs en costards cravate et même une nana en tailleur se sont mis à courir après le gars et l'ont encerclé... (moi, je ne voulais pas laisser la nana qui titubait et ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé).
Ensuite, dépot de plainte, blablabla.
Le flic : "mais c'est pas possible, vous etes qui ? déjà personne n'aide jamais personne, mais en plus, vous me rammener le voyou ?!?!  :pt1cable: "
moi : "bah oui, c'est pas comme ca que ca se passe ?"
le flic : " ah bah non, jamais vu ca... surtout depuis que je suis à la défense"
 
Bref, je n'ai pas eu à me battre, mais j'ai fait ce qu'il fallait je pense (parce qu'elle se serait faite lyncher...) et j'ai mobiliser les gens en les montrant du doigt !
 
2eme scénario: (assez banal je pense que tout le monde l'a vécu)
 
J'étais au parc asterix avec une bande d'amis... à faire la queue (depuis 1 heure) à une attraction dans leurs files d'attentes qui serpentent... quand je vois au loin un groupe de "yoyo caillera", "wesh-wesh" qui doublent tout le monde via les raccourcis aménagés entre les serpents.
Alors je me met à crier: "Hey vous la bas, faites la queue comme tout le monde !", mes amis restent imperturbables, genre ils m'entendent pas et ne participent pas à mes vocalises.
les racailles: "quoi ? qu'est ce que tu veux ! viens te battre, on est 15, t'es tout seul, tu vas faire quoi ?"
moi: " vous n'avez pas à doubler les gens, vous devez faire la queue comme tout le monde et respecter les autres"
eux: " aller viens te battre si tu veux nous arreter"
alors là... je me suis mis sur un petit plot en béton pour etre en hauteur et j'ai montré des groupes de jeunes du doigt en disant:
" hey, vous ! allez vous vous laisser faire par des voyous ? et vous la bas ? vous trouvez ca normal ?"
Du coups, dans la file d'attente de 500 metres, des voix ont surgits en disant:
" non, on va pas se laisser faire ! ils n'ont pas à passer devant nous !"
et quand j'ai enfin réussi à rallier plein de mecs... les racailles m'ont dit au loin:
"ouai, c bon on attends là... on arrete d'avancer"
et quand je suis passé devant eux, ils faisaient mine de grogner lol genre ils vont me manger, mais j'avais la population de mon côté !
 
3 eme scénario:
 
J'étais avec ma copine (qui est plutot une bombe... mais maintenant c'est mon ex) et en passant devant un groupe de 5 lascars, y'en a un qui lache : "ouai, t'es bonne". à ca je lui réponds: "et ma main dans ta gueule elle va etre bonne ?".  s'en suis des "ouai ca va c bon..." donc, vu que j'étais en position inférieure... je m'en vais, ils étaient pas animés de trop d'excitation... et y'avait d'autres groupes pas bien loin.  
Arrivé à 200 metres d'eux... je les entendais faire le bruit de la poule... là, j'étais énnervé et mon ex plutot de sang corse me poussait a aller leur casser la gueule lol mais bon, y'avait leurs "cousins" un peu partout... (bah oui, je vis dans une ville animée...). donc j'ai rien fait.
En même temps c'était le plus intelligent à faire parce que j'suis pas bagareur... et que je me serais fait défoncer et ma copine violer lol
 
Voilà.
 
et pour anticiper vos questions, je ne suis pas impressionnant pour un sou :
1m75 / 75 kg carure athlétique mais pas gargantuesque.
Par contre, j'ai un regard qui en dit long sur ma détermination ;-)
 
Voilà, tout ca pour vous dire que je déteste les injustices et qu'il y'a souvent des solutions ! et qu'il faut à tout prix montrer du doigt les gens passifs et les interpeller directement !
 
Sinon... pour clask_soulfy, tu as bien réagi, et tu ne pouvais rien faire... je n'aurais pas fait mieux
 
Ben
 

On tient un gros mytho [:volta]
 
1m75 pour 75kg [:mlc] en plus t'es gros [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
n°16779983
ofbdood
Posté le 20-11-2008 à 12:00:59  profilanswer
 

2 petites anecdotes pour alimenter le topic  
 
Fin des cours, retour à la maison via le RER C (banlieue nord).
Sur le trajet (8 stations environs), groupe de 5 mecs tout-pourris-que-tu-sens-arriver-a-2km qui montent dans la rame. Rame qui est vide, vu qu'il est 13H (demi-journée de cours)
Comme par hasard les 5 mecs viennent se poser autour de moi.
Commence à taper la discute, truc du genre :
"T'as pas un téléphone, tu me le prête pour passer un coup de fil" (ouais ouais mais tu m'le rends après hein coupaing :D)
Je retarde au max le truc (3 stations left :sweat:).
Bon au final, sous peine de me faire tabasser je sors le portable et récupère la puce (un pb en moins à gérer). Je lui file et sors à mon arrêt.
Mais le plus marrant arrive ... je sors un peu deg du train, me suis fait tirer mon premier tel portable (un alcatel 511 qui valait à ce moment là, à peu près 1€ :lol:)
Je passe par le sous terrain, et là hoooo spa possible, la police ferroviaire qui discute entre eux dans le sous terrain.
Ni une ni deux, "hep les gens, on m'a tirer mon portable". A peine terminé ma phrase qu'ils partent un courant dans la direction d'où je venais, y'en a même un qui se vautre dans les escaliers tellement ils bourrinaient :lol:  
Par chance le train est resté 2 min à quai, ça à suffit pour qu'ils infiltrent dans la rame où les mecs étaient restés tranquillement !! Interception (là j'ai vu leur gueules ils étaient un peu deg'). Réxcupération du tel et dépôt de plainte (histoire que ça serve).
 
Une 2ème, dans laquelle j'étais sur le cul !
Toujours RER C, le soir cette fois ci (18h), RER à 2 étages blindé.
On est au niveau de la porte avec un pote (plus de places assises).
Pendant le trajet on voit une nana arriver en pleure au niveau de la porte, personne ne comprend on lui demande de s'expliquer, le train arrive presque à la station. Elle balbutie un truc du genre "gni, agression là-bas", elle montre du doigt l'étage du dessous.
On se penche pour voir, une bande (3-4 jeunes) qui ont dépouillé 2 autres étudiants (bien plus jeunes, genre collège). Personne n'a bougé (remarque ils ont fait ça discrètement personne n'a rien entendu, de notre coté). Ils sont sorti en courant à l'arrêt du train (bah oui le signal d'alarme déverrouille les portes).
 
Voilà voilà, ... triste monde

n°16780024
benboss
Posté le 20-11-2008 à 12:06:42  profilanswer
 

Space a écrit :

On tient un gros mytho [:volta]
 
1m75 pour 75kg [:mlc] en plus t'es gros [:haha]


 
désolé de ne pas être un geek... mes 75 kg ne sont pas flasques... même si c'est à priori ta référence.
 
et tu apprendras (quand tu auras une copine... après ta puberté) que quand on est amoureux, sa copine est toujours une bombe  :jap:  
 

n°16780086
SynE
Posté le 20-11-2008 à 12:14:55  profilanswer
 

benboss a écrit :


 
que quand on est amoureux, sa copine est toujours une bombe  :jap:  
 


 
 
ce qui te permet d'arriver droit dans le mur  :jap:  

n°16780087
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-11-2008 à 12:14:58  profilanswer
 

 

Non, on aurait ri a le voir faire ça....ca fait un peu le sauveur mais c'est bien qu'il l'ait fait.

 

Les files d'attentes c'est un peu un sport national, qui n'a jamais fait une incivilité dans une file d'attente?
Gamins le centre aéré nous emmenait a Bellewarde, bah on essayait de gruger les files d'attentes le plus possible
Si personne ne bronchait c'etait cool. On le faisait avec finesse surtout, sans bousculades et sans insultes.

 

....et a la piscine pour acceder au tobogan....."excusez moi 'msieur mon petit frere est coincé la haut" alors que t'as qu'une grande soeur!

 

Le probleme aujourd'hui c'est que les mecs te sortent une arme si tu leur dit quoique ce soit et qu'ils veulent en découdre même si c'est Chuck Norris en face!  

 

Message cité 1 fois
Message édité par pakbo59 le 20-11-2008 à 12:18:06

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°16780089
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2008 à 12:15:57  profilanswer
 

benboss a écrit :


 
désolé de ne pas être un geek... mes 75 kg ne sont pas flasques... même si c'est à priori ta référence.
 
et tu apprendras (quand tu auras une copine... après ta puberté) que quand on est amoureux, sa copine est toujours une bombe  :jap:  
 

1m76 pour 63kg , que du muscle [:prodigy]
 
Puberté , j'me souviens plus de ce que c'est :d
Sauf quand on est bigleux comme toi... [:rhetorie du chaos]  


---------------
Ma cinémathèque
n°16780128
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 12:21:06  answer
 

Pourquoi tout les lurkers d'HFR sont de sortie dans ce topic puant ?

n°16780133
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 20-11-2008 à 12:21:36  profilanswer
 

benboss a écrit :

Par contre, j'ai un regard qui en dit long sur ma détermination ;-)


 
 
Le regard bien déterminé et sûr de lui du mec pas prêt de se laisser faire ça peut certainement dissuader les moins téméraires en face [:o_doc]
sans jouer les héros faut y résister un peu à ces bestioles là ....
 


Message édité par Moonzoid le 20-11-2008 à 12:22:30

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16780141
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2008 à 12:22:43  profilanswer
 


 
 
 
[:meganne lapin]
 


---------------
Ma cinémathèque
n°16780146
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 12:23:05  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?retrait au distributeur et rien ne sort ...
J’aimerais supprimer mon compteJ'ai créé une machine à remonter le temps
Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !TABLEAU J.BRUEGEL
conseils préparation Raid Sportif J-21Chasse au gaspillage !
Asafa Powel VS Usain Bolt ça vous rappelle rien ?Créér son propre forum sans rien payer ?!
Plus de sujets relatifs à : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR