| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | co de merde Message édité par Werras le 25-11-2015 à 14:10:30 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | co de merde Message édité par Werras le 25-11-2015 à 14:10:39 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Entrain d'essayer de tchatcher toutes les meufs (neet en aura ramené plusieurs) grâce à ses techniques lues sur internet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42758747
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. | Jocho et Donut se battent en duel --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
l'avventura Oblomovtchina |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Soulagé. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Des femmes, des basanés, des homos. Et voilà, ca devient le foutoir ici.
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 25-11-2015 à 14:26:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | nan mais l'hivers je débronze |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:05:20 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Khan qui se vante sur nigaud de ne date que des 9 minimum. En dessous Et le mec ose ensuite venir ici faire la leçon aux pusso Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 15:55:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:12:23 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | C'est surtout une putain d'AW sur nigaud Mais je lui pardonnerai tout s'il revient nous donner des nouvelles de F.red Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 16:20:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
Lena00 |
Lena00 | Et c'est quoi vos smiley tortue Ninja dans tous les topics la? J'ai l'impression de rater un truc |
Werras Libérez le Kafiristan. | Les frogs --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Lena00 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:37:53 ![]() |
Jocho Aigle Royal | La haine qui m'envahit dès que je lurke GSNALF. |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Message édité par Werras le 25-11-2015 à 16:44:59 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 25-11-2015 à 16:46:13 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |