| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 25-11-2015 à 17:11:20 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lance Hatred. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
NewChallenger Chubby lover |
|
Lena00 |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:52:20 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as des idées lumineuses. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
donut78 Stop eating donuts | Quand azrail s'emmerde entre deux trolls sur HFR, je l'imagine bien relire le topic en entier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 19:30:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
|
Tkt je fais pareil dans les réunions de moches Rpz à jamais mes cours d'electro (ça date et j'étais obligé --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
SSgomad | Je me tape des barres de rire depuis 2 pages. Merci à vous |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lena00 |
|
alpachinois |
|
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts | Avec ma tronche de 4 nerd pusso, non t'imagines pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-11-2015 à 20:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |