| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:31:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Werras Libérez le Kafiristan. | Non Charlie --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal |
Random Dude |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
laventura --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:36:09 ![]() ![]() |
Random Dude | overly attached Jocho Message édité par Random Dude le 25-11-2015 à 13:37:00 |
Jocho Aigle Royal | |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal | C'est impossible vos insinuations. Arrêtez. |
SSgomad | Lien du trombi ? |
l'avventura Oblomovtchina |
|
|
Jocho Aigle Royal |
|
Bah je pose une question. Si tu vois dans mon post que j'affirme t'avoir rencontré tu prends tes rêves pour la réalité. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lena00 |
Message cité 2 fois Message édité par Lena00 le 25-11-2015 à 13:55:54 |
Jocho Aigle Royal |
|
Random Dude |
|
mdr non, c'est juste que je m'en branle que ce soit une femme en particulier, je la traite comme n'importe quel autre membre du topic, et donc comme n'importe quel autre membre du topic je n'ai pas particulièrement envie de la voir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Ciao. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal | Je pense que fuminori me met un coup de schlass vers 4h du mat quand je dors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |