| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 12:15:17 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Où j'ai dit ça ? C'est tellement impossible de parler avec toi, bordel... Y a énormément de SDF qui choisissent de vivre dans la rue bien qu'ils aient une famille à côté, parce qu'ils ont le courage de le faire. Toi, tu l'as pas, crois moi. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 24-11-2015 à 12:31:32 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
donut78 Stop eating donuts | Le courage d'aller voir Maman --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 13:46:45 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-11-2015 à 14:03:51 |
donut78 Stop eating donuts | A 40 ou 45 ans si c'est quand même un peu la honte. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais revenir habiter chez ses parents 40 ans passé, c'est la lose quoi qu'on en dise --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:14:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:38:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:43:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 15:35:53 ![]() |
alpachinois |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
bethod |
|
granolu | Ma conclusion c'est que tout est de la merde au delà de l'école primaire ! |
bethod | Mais arrêtez de dire n'importe quoi, ma situation de salarié actuelle est infiniment meilleure que celle d'étudiant fauché dépendant des parents. |
donut78 Stop eating donuts | N'oublie pas, topic composé à majorité de dépressifs Edit : 53.2% ont consulté ou voudraient consulter un psy Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2015 à 17:21:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 17:21:46 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Aucune morale --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |