| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:24:47 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Les taf sans stress sont ceux où tu ne dois pas réfléchir payés au SMIC... Pas super comme ambition. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:52:47 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Les tafs manuels sans interactions sociales, au final, c'est la meilleure solution pour les aso. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:14:33 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal | Elle l'est. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:37:43 ![]()
|
alpachinois |
|
Jocho Aigle Royal |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:56:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Et jamais je ne voudrai de ce boulot. Ca ne m'a pas l'air très aso-compatible tout de même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2015 à 11:13:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:41:07 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Tu n'es qu'un peureux, Deep Thought. Tu ne fais rien sans sécurité dans la vie. Tu es pire qu'un aso angoissé socialement. Tu es angoissé pour le matériel. C'est horrible. |
granolu | Dit le mec qui court dans la rue pour échapper à on ne sait quoi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:46:35 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:48:59 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |