| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:14:43 ![]() Ce Dark donut qui sort du bois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 19:15:43 |
Jocho Aigle Royal | Ouais, j'ai pas compris mais ça m'a fait hurler de rire sur le coup. |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
bethod |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:41:47 ![]() ![]() |
bethod |
Jocho Aigle Royal |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 19:50:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | Il était bourré --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
Jocho Aigle Royal | Et après viendra le stress des entretiens d'embauche, de la vie au travail... |
garcia_h |
|
alpachinois | Moi je suis toujours au top dans les entretiens. Après je suis techos donc je réponds juste aux questions qu'on me donne osef quoi |
garcia_h | Les entretiens, les seuls moments où on s'intéresse à moi dans un cadre posé |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 00:43:13 ![]()
|
Nitescent |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 01:38:07 ![]() Si vous n'en pouvez plus alors que vous êtes étudiants, qu'est-ce que ça sera quand vous aurez un boulot (si vous réussissez à en trouver un). |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 05:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 24-11-2015 à 07:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |