| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 13:59:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 23-11-2015 à 14:02:41 |
Jocho Aigle Royal | Calme, jeune homme, malgré tout ça je ne cherche qu'à t'aider. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 14:09:23 ![]()
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Born Dead |
Jocho Aigle Royal |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:20:42 ![]() ![]() |
Born Dead |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 14:31:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 14:40:26 ![]() |
Vivement la VR Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 14:47:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Mais non, c'est bien, ça nous fera un cr sympa à lire
Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 15:24:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Je cherche partout pour annuler mon inscription mais y'a pas moyen. |
donut78 Stop eating donuts | Un séminaire de fabricants de composants électroniques en province. Faut vraiment que tu y ailles pour nous raconter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:02:37 ![]() Comme il n'est qu'un stagiaire, il n'a normalement même pas le droit de s'absenter. |
Born Dead | Ouais j'y ai pensé après, surtout que là ça se passe dans mon école donc ça le fait vraiment pas. |
donut78 Stop eating donuts | Et son hote/maman avec laquelle il avait finit par se dire pourquoi pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Non.
|
Jocho Aigle Royal |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Jocho Aigle Royal | Pfff, tu crois qu'on a pas compris ton petit manège ? Laisse la un peu respirer, merci. Message édité par Jocho le 23-11-2015 à 18:58:20 |
donut78 Stop eating donuts | Khan qui nous traite de mongolz sur le topic Nigaud Mais quand on lit Jocho on peut le comprendre Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 19:04:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |