| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Mais si au bout de trois mois, toujours pas de possibilités à l'horizon, va falloir se remettre en question ou retourner sur OVS se constituer un nouveau cercle d'amis pour avoir accès un nouveau cheptel
Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 11:38:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:37:28 ![]() ![]() |
SSgomad |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:41:36 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne comprends pas bien ce point.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 12:09:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le mec sort une saillie raciste sans se faire reprendre et c'est moi le troll ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:01:25 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Pas très Charlie ce topic... --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Ne m'adresse plus la parole. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Message édité par donut78 le 23-11-2015 à 12:24:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-11-2015 à 12:35:46 |
donut78 Stop eating donuts | Tu oublies les lesbiennes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
donut78 Stop eating donuts | As-tu vu ses photos ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Message cité 4 fois Message édité par l'avventura le 23-11-2015 à 13:41:19 |
Jocho Aigle Royal |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
granolu | Moi non plus, mais c'est parce que je préfère voir de la loose chez les autres aussi. |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 23-11-2015 à 13:57:48 |
Jocho Aigle Royal | Ceci est un non-sens. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 23-11-2015 à 13:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 13:59:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |