| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:39:38 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Loup23 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Loup23 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:59:32 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Random Dude |
la compagnie ou la présence, les discussions ou les dialogues... ?
après je suis pas principalement un aso par choix, + le profil du grand timide avec sérieuses lacunes de confiance en soi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-11-2015 à 16:13:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 16:22:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal | Le topic des solitaires uniquement serait une bonne idée, effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 17-11-2015 à 16:24:17 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
donut78 Stop eating donuts | On bosse un peu, on revient et c'est le bordel
Il y a des causes différentes à l'asociabilité et des façons différentes de le vivre. Chacun a le droit de s'exprimer.
Y a un ou deux trucs qui me gênent (les par choix)mais ça peut-être une bonne idée de sondage en effet. Message édité par donut78 le 17-11-2015 à 18:28:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
Jocho Aigle Royal | Je croyais que ça allait mieux, que tu avais repris ta vie en main après ta pause HFR ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
avo ce soir c'est les poubelles | Tu vas encore te faire TT toi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Slangster |
|
adriiiiien |
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
J'ai pas eu vraiment de déclic à proprement parler, ça s'est fait petit à petit, sur la durée. Message édité par donut78 le 17-11-2015 à 21:08:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'essaie d'être dans le ton du topic et d'être tres honnête. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:47:04 ![]()
Qui est pur ici d'ailleurs à part moi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 22:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 23:12:20 ![]() Bon j'arrête le HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |