Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43906805
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-11-2015 à 14:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 14:39:38  profilanswer

n°43906818
Loup23
Posté le 17-11-2015 à 14:40:12  profilanswer

Je ne pleure pas du tout  :D  . J'avais déjà discuté de cela par le passé sous l'ancienne version du topic. J'assume parfaitement ce que je suis, l'ayant choisi et non subit.  

Et je soutenais que les seuls vrai aso étaient ceux qu'il l'avait choisi et l'assumait pleinement. Perso mon mode de vie me convient très bien , j'aime effectivement être seul, je n'apprécie pas les grands groupes,  ni les grandes messes yes life. Je préfère les cadres intimistes . J'aime beaucoup mes frères et soeurs ( j'en ai 4...) mais je dois les voir en moyenne une fois tous les deux mois au tel et les voir physiquement une fois par an et encore ma soeur ça doit faire 3 ans. Je ne me rappelle même plus la dernière fois où je suis sorti à nouvel an ( à chaque fois je garde mon fils ca me sert d'excuse) , je n'ai jamais organisé une fête pour mon anniv. Je ne vais d'ailleurs meêm pas à celle de ma compagne même la dernière où elle était déjà enceinte pourtant...

Maintenant je pense que je l'assume bien parce que je peux faire marche arrière assez facilement malgré qu'avec le temps il y a quand même des liens qui se sont vraiment trop distendus.  

n°43906926
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-11-2015 à 14:45:22  profilanswer

Jocho a écrit :

Les gens trop entourés de yes life au quotidien et qui aime un peu la solitude peuvent se dire qu'ils sont "anormaux" à cause de ça et veulent essayer de trouver des gens qui sont comme eux et renforcer ainsi leur différence, aussi minime soit elle. C'est aussi humain, alors ils drapent ici. :o

Etre asocial peut symboliser le fair d'avoir du mal à se faire des amis, mais également le fait de ne pas apprécier le contact avec d'autres personnes et de chercher à le fuir. Je pense que ca va plus loin que de chercher des moments de solitude, généralement tu te sens déconnecté des autres en soirée, tu apprécies pas nécessairement les moments à plusieurs et tu te dis que quand même tout seul tu serais mieux. \My 2 cents.

n°43906945
Loup23
Posté le 17-11-2015 à 14:46:02  profilanswer

l'avventura a écrit :

:hello: Reste ici, écoute pas les autres. Maintenant que Donut est le patron, la mouvance des solitaires a toute sa place ici.  :o  

:hello:

n°43906974
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 14:47:32  profilanswer

l'avventura a écrit :

Etre asocial peut symboliser le fair d'avoir du mal à se faire des amis, mais également le fait de ne pas apprécier le contact avec d'autres personnes et de chercher à le fuir. Je pense que ca va plus loin que de chercher des moments de solitude, généralement tu te sens déconnecté des autres en soirée, tu apprécies pas nécessairement les moments à plusieurs et tu te dis que quand même tout seul tu serais mieux. \My 2 cents.

Toi et moi, on ressent ça, pas sûr que ça soit le cas de loup23. :o

n°43906997
Loup23
Posté le 17-11-2015 à 14:48:29  profilanswer

l'avventura a écrit :

+1  c'est exactement cela. Je n'ai guère qu'un ou deux amis ( et encore 1 seul dans les faits le deuxième est perdu de vue depuis un an) avec qui je ne ressens pas cela mais on se voit physiquement une fois par mois et ils ont sensiblement le même caractère.

n°43907543
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-11-2015 à 15:18:36  profilanswer

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°43907785
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 17-11-2015 à 15:37:16  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Citation :

Aizen_ a écrit :

On peut refaire un sondage pour un peu identifier la population du topic?

Vous êtes un aso
A.1 Complètement isolé et vous subissez la situation
A.2 Complètement isolé par choix
B.1 Isolé (1 ou 2 amis, 0 meuf, quelques connaissances au travail, une vie sociale très limitée) et vous subissez la situation
B.2 Isolé par choix
C.1 En couple avec peu/pas de vie sociale (incompatible avec aso à mon sens mais bon soyons ouvert)
C.2 Avec une vie sociale normale (vous vous sentez aso mais vous ne l'êtes pas dans les faits en gros, ça vous soûle d'aller en soirée tous les week-ends et les gens sont cons à vos yeux)

Un vieux message d'Aizen qui proposait un sondage à l'époque où ils n'étaient pas possible, je le trouve pertinent, puisse Donut m'entendre.

Je trouve incorrect de considérer qu'on est + asocial avec 1 ou 2 amis qu'avec un partenaire.
A mon avis l'asocial qui est en couple avec un peu de chance il fait combo ami+sexe en une seule personne. Alors que celui qui a un ou 2 amis devra en + trouver une 3ème personne pour l'activité sexuelle et sentimentale. L'aso en couple est un aso efficace.

l'avventura a écrit :

:jap:  Le mot important est contact.  
Je suis relativement à l'aise dans un concert parce que la multitude efface l'individu, par contre une soirée avec 10 personnes serait pénible parce qu'il y est attendu contact et communication entre individus.

n°43907915
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-11-2015 à 15:46:21  profilanswer

---------------
n°43908124
Hilare P
Posté le 17-11-2015 à 15:59:32  profilanswer

Vrai  :jap: Ceci dit le but n'est pas d'établir une hiérarchie, simplement identifier les différentes situations.  

En fait il faudrait un sondage sur ce que "fuient" les aso : les gens ou les individus, la proximité ou le contact..? (etc.bien sûr, liste non exhaustive)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 15:59:32  profilanswer

n°43908270
Loup23
Posté le 17-11-2015 à 16:08:13  profilanswer

Hilare P a écrit :

:jap:  Le mot important est contact.  
Je suis relativement à l'aise dans un concert parce que la multitude efface l'individu, par contre une soirée avec 10 personnes serait pénible parce qu'il y est attendu contact et communication entre individus.

C'est très vrai ce que  tu dis là, je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans des concerts de plus de 60K personne sans aucun soucis mais je fuis comme la peste les soirées d'une dizaine de personne...

n°43908338
Random Dud​e
Posté le 17-11-2015 à 16:11:44  profilanswer

Jocho a écrit :

Euh, non, rien à changer. Dédrap avant que la meute arrive. :o

Hilare P a écrit :

En fait il faudrait un sondage sur ce que "fuient" les aso : les gens ou les individus, la proximité ou le contact..? (etc.bien sûr, liste non exhaustive)

la compagnie ou la présence, les discussions ou les dialogues... ? [:flying-chewbacca:2]

[:boy a]

mais la question n'est pas bête.
ptet perso tout bêtement le regard des autres et le jugement excessif dont je me fais une montagne.
la peur du ridicule, ce genre de conneries.
le reflet de mon associalance.

après je suis pas principalement un aso par choix, + le profil du grand timide avec sérieuses lacunes de confiance en soi.
donc fuite de tout ce qui m'est anxiogène pour m'apaiser. et me faire chier dans l'étroite zone de confort.
sinon quand on les choisit bien j'aime bien les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-11-2015 à 16:13:33
n°43908512
Hilare P
Posté le 17-11-2015 à 16:21:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

la compagnie ou la présence, les discussions ou les dialogues... ? [:flying-chewbacca:2]  

[:boy a]  

mais la question n'est pas bête.
ptet perso tout bêtement le regard des autres et le jugement excessif dont je me fais une montagne.
la peur du ridicule, ce genre de conneries.
le reflet de mon associalance.

après je suis pas principalement un aso par choix, + le profil du grand timide avec sérieuses lacunes de confiance en soi.
donc fuite de tout ce qui m'est anxiogène pour m'apaiser. et me faire chier dans l'étroite zone de confort.
sinon quand on les choisit bien j'aime bien les gens.

J'avais un prof de Français qui disait que les timides étaient des vaniteux qui ont peur que le jugement des gens sur eux ne corresponde pas à l'idée qu'ils ont d'eux-mêmes.

n°43908523
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 16:22:47  answer

n°43908543
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 16:23:44  profilanswer

Le topic des solitaires uniquement serait une bonne idée, effectivement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jocho le 17-11-2015 à 16:24:17
n°43908550
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-11-2015 à 16:24:27  profilanswer

Au final le problème n'est pas que je n’apprécie pas le contact social dans sa globalité mais que je n'apprécie pas le contact qui, d'une manière ou d'une autre, m'est imposé. Faute d'une intelligence sociale suffisamment développée, j'en viens à subir continuellement mes interactions et suis incapable de me créer un cercle composé uniquement de personnes que j'aurais choisi, validé.

Exactement pareil  :jap:  
J'ai rarement noué des relations avec les potes de mes potes. Et très hermétique aux groupes de potes. "Les amis de mes amis sont mes amis", j'ai beau essayer de me le répéter depuis x années, l'alchimie ne se fait que très rarement. Comme toi j'ai l'impression de subir mes interactions lors d'anniversaires ou de pots de départ par exemple.  

n°43910128
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 18:12:52  profilanswer

Deja tenu par moi même. Sur E&E.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43910313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2015 à 18:27:14  profilanswer

On bosse un peu, on revient et c'est le bordel  :o

Ceci dit le but n'est pas d'établir une hiérarchie, simplement identifier les différentes situations.

Le parler vrai  :jap:

Le titre du thread est le topic des asociaux, et non le topic des asociaux dépressifs ou le topic des losers.

Il y a des causes différentes à l'asociabilité et des façons différentes de le vivre. Chacun a le droit de s'exprimer.

Un vieux message d'Aizen qui proposait un sondage à l'époque où ils n'étaient pas possible, je le trouve pertinent, puisse Donut m'entendre.

Oui on s'en sert encore pour se définir sur le topic parfois, je suis un B1,5 par exemple :D

Y a un ou deux trucs qui me gênent (les par choix)mais ça peut-être une bonne idée de sondage en effet.

Message édité par donut78 le 17-11-2015 à 18:28:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43910339
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 18:30:03  profilanswer

donut78 qui se prend pour le modal du topic. :)

n°43910376
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 18:32:45  profilanswer

Je croyais que ça allait mieux, que tu avais repris ta vie en main après ta pause HFR ?

n°43910383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2015 à 18:33:51  profilanswer

Jocho a écrit :

donut78 qui se prend pour le modal du topic. :)

Je ne fais que lire le titre du topic  :o  

J'ai connu exactement le même problème sur le topic BD ou certains nous reprochaient de parler manga par exemple. Sauf que le topic c'est BD et non BD franco belge. Qu'on renomme le topic en BD franco blege et je fermerai ma gueule.

Là c'est pareil, si le topic doit s'appeler topic des pusso aso enfermés dans leur chambre, j'irai en effet voir ailleurs  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43910398
Random Dud​e
Posté le 17-11-2015 à 18:35:45  profilanswer

Hilare P a écrit :

J'avais un prof de Français qui disait que les timides étaient des vaniteux qui ont peur savent que le jugement des gens sur eux ne corresponde pas à l'idée qu'ils ont d'eux-mêmes.

c'est tout moi ça :D
y'a des profs pas cons des fois  [:implosion du tibia]  

ça va continuer tkt. fais le.
c'est comme les bourses-molles qui postent "je sens que je vais dédrap" etc, qu'est-ce qu'on en a à foutre, juste faites le.
vous êtes du genre qui préviennent que ça va finir par commencer à les énerver non ?  [:paul de saint-balby:1]  

Jocho a écrit :

Le topic des solitaires uniquement serait une bonne idée, effectivement. :jap:

et un non-sens dans la foulée :D

n°43910468
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 18:41:04  profilanswer

Aboule.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43910575
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 18:49:10  profilanswer

Je peux pas (cf mp, je baise ce soir, noraj, les, pusso).  

PS : Je suis pusso.

---------------
n°43910650
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 17-11-2015 à 18:56:07  profilanswer

n°43911658
Slangster
Posté le 17-11-2015 à 20:09:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes beaucoup à parler de timidité. Je sais ce que c'est, j'ai été timide. Par contre je ne le suis plus

As tu identifié ce qui a fait disparaitre ta timidité ? J'ai quasiment ton âge [:adodonicoco] et je suis encore très timide [:poutrella]  

n°43911734
adriiiiien
Posté le 17-11-2015 à 20:15:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis pusso.

Azrail a écrit :

Je ne peux pas juger de la qualité de vos messages vu que je suis puceau. :) :) :)

Azrail a écrit :

Je suis allé chercher mon grec j'ai vu plein de jeunes filles déguisées en vampire-pute, infirmière-pute etc. :)
Moi j'étais déguisé en pusso. :)

Azrail a écrit :

Je suis puceau, alors non.

Je crois qu'Azrail essaie de faire passer un message :bounce:

n°43912077
SSgomad
Posté le 17-11-2015 à 20:38:13  profilanswer

J'avoue, gros décalage entre le titre du topic et certains intervenants ici...même sur le topic GSNALF y'a que des gens qui choppent et niquent à tout va, je suis sûr que si j'allais sur le topic Suicide je trouverais pour la plupart des gars dépressifs pour un truc bidon

n°43912165
Random Dud​e
Posté le 17-11-2015 à 20:42:40  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tu te méprends, je crois plutôt qu'il veut devenir le leader d'une armée de l'ombre...

Spoiler :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/17/151117084759323255.jpg

n°43912659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2015 à 21:07:27  profilanswer

Slangster a écrit :

As tu identifié ce qui a fait disparaitre ta timidité ? J'ai quasiment ton âge [:adodonicoco] et je suis encore très timide [:poutrella]

Le boulot je pense. Quand tu passes tes journées en réunion, au téléphone ou avec des clients, tu ne peux plus te cacher comme à l'école.

J'ai pas eu vraiment de déclic à proprement parler, ça s'est fait petit à petit, sur la durée.

Message édité par donut78 le 17-11-2015 à 21:08:04

---------------
n°43912915
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-11-2015 à 21:19:24  profilanswer

adriiiiien a écrit :

J'essaie d'être dans le ton du topic et d'être tres honnête.  

PS : Même si j'espère martyriser une Ukrainienne ce soir. L'espoir fait vivre.

---------------
n°43914560
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 22:47:04  answer

Azrail a écrit :

Je peux pas (cf mp, je baise ce soir, noraj, les, pusso).

PS : Je suis pusso.

Je t'accepte dans la team puceau car finalement c'est un état d'esprit. Bethod aussi a ce je ne sais quoi de puceau sans l'être et il est le bienvenu dans la team s'il le souhaite  :o
Mais t'as déjà fait des va-et-vient intra muro il me semble? Techniquement tu n'es plus pur? [:enchiz:4]

Qui est pur ici d'ailleurs à part moi? [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 22:53:43
n°43914759
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 22:59:04  answer

Ton message est sublimé par ton avatar  :lol:

n°43914927
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 23:12:20  answer

Bon j'arrête le HS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)