| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 00:51:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 00:53:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:51:51 ![]() ![]() |
Random Dude | ça parlait pas mal de thérapie cognitive comportementale pour la timidité. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-11-2015 à 05:48:50 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 17-11-2015 à 09:07:02 |
granolu | Merci, emménagement après-demain en principe |
Lena00 |
|
granolu |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:19:56 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes beaucoup à parler de timidité. Je sais ce que c'est, j'ai été timide. Par contre je ne le suis plus, mais je suis toujours aso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
donut78 Stop eating donuts | Si, c'est marqué dans le titre du topic, faut suivre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
minioursdel |
|
Jocho Aigle Royal |
|
|
Jocho Aigle Royal | Ah. |
Loup23 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
minioursdel |
Message édité par minioursdel le 17-11-2015 à 14:17:27 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |