| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:15:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si tu me prouves que dans n'importe quelle profession ne demandant pas d'effort physique l'homme et la femme sont différents je veux bien.
En effet je me fous des habitudes des provinciaux de 45 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-11-2015 à 16:21:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
king burger |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Je ne suis pas en ESC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
king burger | Pas beaucoup d'étudiants ici |
Ca ne change rien. Quand tu vas là bas avec un peu de chance tu te dis que tu peux ramener une fille après avoir discuté et/ou dansé. Ca peut devenir la femme de ta vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
king burger |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:37:42 ![]() Ca m'étonnerait qu'un asocial aille dans un bar, et encore moins pour trouver une femme. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:37:42 ![]() ![]() |
|
king burger |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est peut-être grotesque, mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas vrai. Beaucoup sortent en boite ou dans des bars pour trouver une partenaire régulière Message édité par donut78 le 09-11-2015 à 16:41:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | ça se passe pas comme ça en fait
un jour je tenterai camême solo dans un bar, quand les coüyes me pousseront. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-11-2015 à 16:48:31 |
granolu | Puis même si tu choppes par miracle une nana dans un bar, elle va s'attendre à un coup d'un soir. Et quand t'es pussal bah |
king burger |
|
granolu |
Random Dude |
|
|
Random Dude |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 09-11-2015 à 17:29:33 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-11-2015 à 17:44:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | avec l'xp je traduirai maintenant |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Random Dude | dans le sens résignés ? (ou mauvaise foi même plus remarquée)
|
Ouais on a justement eu régulièrement cette discussion depuis la création de ce topic.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
On peut l'avoir, les topics uniques sont des boucles, et si tu n'as pas participé à la précédente mouture du "débat" tu peux sans doute ajouter d'autres choses. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
avo ce soir c'est les poubelles | Bon j'ai revu mon ex, en fait elle a 32 ans donc 13 ans de différence avec moi, elle a un mec depuis 3 mois. Je lui ai dit que chez moi c'était le bordel, elle s'est proposé pour venir faire du ménage payé au black.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
king burger |
|
king burger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |