| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:13:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Trouver l'amour dans un bar. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Haha. Les meufs totalement grotesques en école d'ingé qui se prennent pour des reines. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | C'est quoi le projet là azrail ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quelle misogynie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:24:17 ![]() ![]() |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ouais sans doute quand on est plus age, mais dans ma tranche d'âge...
Ah mais tout à fait, ce n'est pas parce que ce sont des femmes que je dis ça. Et c'est un truc circulaire (ou triangulaire), que ça commence par les gens en minorité qui se prennent pour des rois, ou que ce soient les autres qui le fassent ça a le même résultat. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-11-2015 à 13:29:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:30:27 ![]() Il a raison, l'unique nana que j'avais dans ma promo en mécanique et élec indus n'avait qu'à se baisser pour ramasser des prétendants auxquels normalement, son physique ne lui donnait pas droit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 13:32:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:35:02 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | L'absurdité c'est d'être en premier lieu dans cette situation. La non parité (au moins dans l'enseignement) n'est à mon avis pas saine du tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hilare P ...So uferlos die kalte See | Et en second lieu l'absurdité ne serait-elle pas de ne pas profiter de cette situation?
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See | (en fait, l'absurdité serait pour ces "reines" de croire en un pouvoir entre leurs mains immuable et non amené par les circonstances) |
Azrail Ce site existe encore ? | Il faut juste être lucide quant à la situation en question. Dans mon post originel je parle des filles en PLS, si elles sont pleinement consciente du caractère spécial de leur popularité au sein d'institutions d'enseignement supérieur où elles représentent une denrée rare, alors elles n'ont aucune raison d'être en PLS une fois en dehors, dans la "vraie vie". EDIT : Voilà. Message édité par Azrail le 09-11-2015 à 13:42:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:32:50 ![]()
|
granolu | Merci de nous guider vers la lumière. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
ENSAE. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:52:14 ![]() J'ai pleins de vieilles photos de famille numérisées, des années 20 à aujourd'hui. J'adore les regarder, ça me fait rêver. J'essaye d'imaginer l'atmosphère de chaque scène. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 14:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 15:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aucune aigreur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 15:43:01 ![]() Je pense être plus misogyne qu'Azrail |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 15:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-11-2015 à 16:05:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:15:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |