Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43810589
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 13:13:46  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tout le monde n'a pas une IP fixe.

Mais là il s'est bien fait choper sur ip (comment sinon?) je pensais que le blocage était automatique du coup. Bref.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 13:13:46  profilanswer

n°43810603
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 09-11-2015 à 13:16:06  profilanswer

Jocho a écrit :

On voit encore une fois qu'une nana aso a réussi à s'en sortir parce que c'est une femme et que c'est beaucoup facile pour elles au niveau de l'asocialité. [:sent mal_homme:2]  

Les hommes n'ont jamais autant subi de discrimination que quand ils sont aso. C'est un combat que certaines associations devraient prendre en main, je trouve.

:non: J'ai réussi à "m'en sortir" parce que :
- j'étais dans un ratio homme/femme en ma faveur (ce qui est rare est cher)
- j'ai des sujets de conversation/intérêts communs avec mes interlocuteurs masculins (je ne parle pas shopping, je ne lis pas de romans à l'eau de rose)
- je n'ai jamais été "en demande". Si on pense qu'il y a toujours une part de rapport de force dans les relations interpersonnelles, la personne "en demande" sera forcément celle en position de faiblesse.

Azrail a écrit :

Une femme moche va se faire draguer par un homme moche.
Toi si à ta soirée t'avais un tromblon qui était venu tu l'aurais jartée sans ménagement. :lol:

Une femme moche peut se faire draguer par un type qui veut trouver l'amour (et sera rassuré par un physique ingrat ; "elle est moche, elle sera fidèle) ou par un beau (qui veut juste tirer un coup, qui a bu / fait un pari, qui est un ancien moche...)

n°43810606
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:16:29  profilanswer

Travail d'enquête du modérateur La Monne.

Ou dénonciation d'un membre du forum.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43810617
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:17:38  profilanswer

Hilare P a écrit :

Une femme moche peut se faire draguer par un type qui veut trouver l'amour (et sera rassuré par un physique ingrat ; "elle est moche, elle sera fidèle) ou par un beau (qui veut juste tirer un coup, qui a bu / fait un pari, qui est un ancien moche...)

Trouver l'amour dans un bar. [:inick:4]  [:inick:4]  

Pour la deuxième solution ca montre bien pourquoi (il se trompe sur la réalité).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43810629
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:18:53  profilanswer

Hilare P a écrit :

:non: J'ai réussi à "m'en sortir" parce que :
- j'étais dans un ratio homme/femme en ma faveur (ce qui est rare est cher)

Haha. Les meufs totalement grotesques en école d'ingé qui se prennent pour des reines. :love:

A chaque fois je me dis que si on les téléportait en école de commerce elles pleureraient tous les soirs en étant en PLS dans leur lit. :bounce:

---------------
n°43810639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 13:20:06  profilanswer

n°43810642
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:20:28  profilanswer

?

---------------
n°43810654
kcim1
Posté le 09-11-2015 à 13:22:00  profilanswer

Toutes les femmes ont un sourire qui parle au coeœur  
Quelque chose qui ressemble à du bonheur  
Certaines ont des prix de beauté  
Et d'autres n'en n'auront jamais  
Car la beauté de l'âme reste cachée  

Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles  
Toutes, toutes au coeur ont une rose  
Une douceur dans les yeux  
Une chaleur qui ne peut  
Que nous rendre amoureux  

Quand leur amour nous ensoleille  
On est près d'elles et soudain  
Où que l'on soit on est bien  
Comme dans un jardin  

Qu'elles soient adolescentes ou bien mamans  
En dentelles ou en blue jean's tout simplement  
Qu'elles soient brunes, blondes, rousses  
Ou bien qu'elles aient des cheveux blancs  
Mon coeœur leur chante à toutes en même temps :  

Une chaleur qui ne peut  
Que nous rendre amoureux  

Moi l'éternel Baladin  
C'est de tout coeœur que je viens  
Vous offrir ce refrain :  

Une chaleur qui ne peut  
Que nous rendre amoureux  

On est près d'elles et soudain  
Où que l'on soit on est bien  
Comme dans un jardin

[:vono09]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°43810659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 13:22:53  profilanswer

n°43810671
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:24:17  profilanswer

donut78 a écrit :

T'en as pas mare de balancer ta misogynie bas du front ? :o

Quelle misogynie ? [:cond:4]  

Merci d'être plus clair.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 13:24:17  profilanswer

n°43810700
Hilare P
Posté le 09-11-2015 à 13:26:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour la deuxième solution ca montre bien pourquoi (il se trompe sur la réalité).

Y en a qui y croient je présume...  

Azrail a écrit :

Haha. Les meufs totalement grotesques en école d'ingé qui se prennent pour des reines. :love:

A chaque fois je me dis que si on les téléportait en école de commerce elles pleureraient tous les soirs en étant en PLS dans leur lit. :bounce:

Je ne sais pas si elles sont grotesques... J'veux dire, si elles se prennent pour des reines c'est aussi qu'elles doivent avoir un parterre de mecs qui les prennent aussi pour des reines  :sarcastic:  

...J'ai discuté une fois avec un type qui faisait une école d’esthétique, seul homme sur 120 élèves. Il se prenait un peu pour un roi aussi :D

n°43810712
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2015 à 13:27:50  profilanswer

C'est pas sur l'ip, mais c'est le cas oui.
Sauf dans quelques cas comme là mais ça serait chiant à expliquer :o

---------------
Lu et approuvé.
n°43810727
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:29:07  profilanswer

Hilare P a écrit :

Y en a qui y croient je présume...

Ouais sans doute quand on est plus age, mais dans ma tranche d'âge... :lol:

Hilare P a écrit :

Je ne sais pas si elles sont grotesques... J'veux dire, si elles se prennent pour des reines c'est aussi qu'elles doivent avoir un parterre de mecs qui les prennent aussi pour des reines  :sarcastic:

...J'ai discuté une fois avec un type qui faisait une école d’esthétique, seul homme sur 120 élèves. Il se prenait un peu pour un roi aussi :D

Ah mais tout à fait, ce n'est pas parce que ce sont des femmes que je dis ça.

Et c'est un truc circulaire (ou triangulaire), que ça commence par les gens en minorité qui se prennent pour des rois, ou que ce soient les autres qui le fassent ça a le même résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-11-2015 à 13:29:57

---------------
n°43810736
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 13:30:27  answer

Il a raison, l'unique nana que j'avais dans ma promo en mécanique et élec indus n'avait qu'à se baisser pour ramasser des prétendants auxquels normalement, son physique ne lui donnait pas droit.  :o
Après ça n'a rien de particulièrement "grotesque".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 13:32:28
n°43810746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 13:31:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci d'être plus clair.

Je rentre en réunion, ça va être compliqué de suite.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43810765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:33:28  profilanswer

Définition du larousse :

Citation :

Qui est ridicule, absurde

Pour moi c'est grotesque.

---------------
n°43810766
Hilare P
Posté le 09-11-2015 à 13:33:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais sans doute quand on est plus age, mais dans ma tranche d'âge... :lol:

Après un certain âge, on a toujours le "bal des célibataires" au fin fond de la riante campagne limousine, par exemple...

(ça vend du rêve)

Azrail a écrit :

Ah mais tout à fait, ce n'est pas parce que ce sont des femmes que je dis ça.

Et c'est un truc circulaire (ou triangulaire), que ça commence par les gens en minorité qui se prennent pour des rois, ou que ce soient les autres qui le fassent ça a le même résultat.

Les minorités : soit des rois, soit des boucs-émissaires. Quand on est hors de la norme, on se fait forcément remarquer, en bien ou en mal.
(sauf quand on est aso  :D )

n°43810782
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 13:35:02  answer

Azrail a écrit :

Définition du larousse :

Citation :

Qui est ridicule, absurde

Pour moi c'est grotesque.

Ca n'a rien de ridicule et d'absurde, c'est la main invisible du marché  [:spamafoote]

n°43810800
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:36:20  profilanswer

L'absurdité c'est d'être en premier lieu dans cette situation. La non parité (au moins dans l'enseignement) n'est à mon avis pas saine du tout.

---------------
n°43810833
Hilare P
Posté le 09-11-2015 à 13:39:31  profilanswer

Et en second lieu l'absurdité ne serait-elle pas de ne pas profiter de cette situation?

n°43810854
Hilare P
Posté le 09-11-2015 à 13:41:06  profilanswer

(en fait, l'absurdité serait pour ces "reines" de croire en un pouvoir entre leurs mains immuable et non amené par les circonstances)

n°43810864
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 13:42:02  profilanswer

Il faut juste être lucide quant à la situation en question.

Dans mon post originel je parle des filles en PLS, si elles sont pleinement consciente du caractère spécial de leur popularité au sein d'institutions d'enseignement supérieur où elles représentent une denrée rare, alors elles n'ont aucune raison d'être en PLS une fois en dehors, dans la "vraie vie".

EDIT : Voilà.

Message édité par Azrail le 09-11-2015 à 13:42:10

---------------
n°43811128
SSgomad
Posté le 09-11-2015 à 14:01:58  profilanswer

Azrail a écrit :

+1

T'es dans quelle école ?

n°43811514
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 14:32:50  answer

T'es tout le monde peut-être?  [:poutrella]  
Statistiquement, un sondage n'est jamais neutre suivant la façon dont tu présentes les résultats et de la manière dont les participants ont connaissance du système de vote.

n°43811561
granolu
Posté le 09-11-2015 à 14:36:07  profilanswer

Merci de nous guider vers la lumière.

n°43811709
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-11-2015 à 14:48:30  profilanswer

Mais tu es encore sur ça ?

Je pense que tu devrais engager un recours au TA pour contester.  

n°43811739
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 14:50:54  profilanswer

SSgomad a écrit :

+1

T'es dans quelle école ?

ENSAE. :bounce:

---------------
n°43811745
adriiiiien
Posté le 09-11-2015 à 14:51:31  profilanswer

[:nirwan:4]

n°43811749
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 14:52:14  answer

J'ai pleins de vieilles photos de famille numérisées, des années 20 à aujourd'hui. J'adore les regarder, ça me fait rêver. J'essaye d'imaginer l'atmosphère de chaque scène.

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 14:52:39
n°43811965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 15:11:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci d'être plus clair.

Je ressens, peut-être à tort, une certaine aigreur de ta part envers la gente féminine. Je trouve que ta description de faits, ma foi tout à fait recevables, va au delà de constatation pour virer à la méchanceté ou à là jalousie. Mais après réflexion, c'est surement plus l'expression d'un cynisme très poussé que de la misogynie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43812041
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 15:17:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43812067
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 15:19:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ressens, peut-être à tort, une certaine aigreur de ta part envers la gente féminine. Je trouve que ta description de faits, ma foi tout à fait recevables, va au delà de constatation pour virer à la méchanceté ou à là jalousie. Mais après réflexion, c'est surement plus l'expression d'un cynisme très poussé que de la misogynie.

Aucune aigreur.

---------------
n°43812361
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 15:43:01  answer

Je pense être plus misogyne qu'Azrail :o

n°43812399
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-11-2015 à 15:45:05  profilanswer

Jocho a écrit :

Une femme bourrée ira rarement faire de même, je pense.

càd que vu que toute ton analyse repose sur ta vision fantasmée de la société :/  

mais je pense que tu as tort, une moche qui pue l'anxiété, même un moche ira pas la voir
une moche qui à l'air sympa, elle va avoir qq mecs qui vont venir

jpense que tu vois où jveux en venir :o

n°43812427
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 15:46:45  answer

n°43812457
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 15:48:35  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/1247de809b25c82e80623a2dd38b9a2fe7b74948.jpg

---------------
n°43812480
Jocho
Aigle Royal
Posté le 09-11-2015 à 15:50:15  profilanswer

daaadou a écrit :

càd que vu que toute ton analyse repose sur ta vision fantasmée de la société :/  

mais je pense que tu as tort, une moche qui pue l'anxiété, même un moche ira pas la voir
une moche qui à l'air sympa, elle va avoir qq mecs qui vont venir

jpense que tu vois où jveux en venir :o

Non, je ne sais même pas qui tu es. [:azrail]

n°43812654
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 16:02:53  answer

n°43812655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 16:02:54  profilanswer

Azrail a écrit :

L'absurdité c'est d'être en premier lieu dans cette situation. La non parité (au moins dans l'enseignement) n'est à mon avis pas saine du tout.

Tu t'enfonces. Tu veux imposer quoi ? La parité dans un BEP Mécanique pour éviter que la meuf de la promo se prenne pas pour une reine alors que toute sa vie elle va travailler dans un milieu d'homme ?  [:albanel facepalm]  

Azrail a écrit :

T'as beau être pas con, tu es quand même bourré de préjugés et de stéréotypes liés à ton environnement  :o

Oui il parait qu'on utilise que 10% de notre cerveau  [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-11-2015 à 16:05:41

---------------
n°43812781
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 16:12:18  answer

n°43812828
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 16:15:16  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)