| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:42:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Pyroque Je vis pour le fric | Condoléances --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
donut78 Stop eating donuts | C'est dommage que les parents aso ne s'expriment pas plus ici. On aurait un autre point de vue que l'éternel pusso au RSA qui vit chez papa-maman Nouveau sondage pas drole pour mieux apprendre à nous connaitre Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 09-11-2015 à 11:58:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 11:59:58 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klaus von braun |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 12:12:43 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 12:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | Franchement ça serait un post d'intérêt public si la modération mettait en fp tous les pseudos qui sont qu'une seule et même personne |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 12:33:33 ![]() Werras le type qui spamme les smileys de son maître à penser partout où il passe |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 12:35:12 ![]() Je comprends pas, les multis sont pas automatiquement bloqués sur détection d'IP ? |
La Monne Tu dois rompre. | Les multis sont autorisés tant qu'ils ne sont pas utilisés pour contourner une sanction ou pour troller --------------- Lu et approuvé. |
klaus von braun | Merci pour ce petit guide, Azrail.
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
donut78 Stop eating donuts | Ben voila, c'est toujours bon d'entendre une aso qui n'en fait pas un drame existentiel. Je commençais à me sentir seul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal | On voit encore une fois qu'une nana aso a réussi à s'en sortir parce que c'est une femme et que c'est beaucoup facile pour elles au niveau de l'asocialité. Les hommes n'ont jamais autant subi de discrimination que quand ils sont aso. C'est un combat que certaines associations devraient prendre en main, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 09-11-2015 à 12:54:30 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40537389
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mervinside |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-11-2015 à 12:59:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Ton physique peu avenant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | |
Une femme moche va se faire draguer par un homme moche. Toi si à ta soirée t'avais un tromblon qui était venu tu l'aurais jartée sans ménagement. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-11-2015 à 13:06:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:07:12 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:11:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:13:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |