| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 00:25:09 ![]() ![]() |
Pyroque Je vis pour le fric | Je m'ennuie comme pas possible --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
nisemonocauchy |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2015 à 00:41:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pyroque Je vis pour le fric |
Message édité par Pyroque le 07-11-2015 à 00:44:52 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
eric1183 | moi aussi je mennui souvent !! je pense que cest parce que jai pas de copains ni de copines ! |
l'avventura Oblomovtchina |
Demain soir, je dois sortir avec un groupe de "oui-vies", je prévois un CR d'anthologie. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 01:01:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 01:01:09 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Jocho Aigle Royal |
garcia_h |
abiero |
Pyroque Je vis pour le fric | --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
granolu | Je dois prochainement me chercher un logement sur Paris, je crois que je vais chercher une colocation Message cité 1 fois Message édité par granolu le 07-11-2015 à 02:06:39 |
eric1183 |
|
granolu | Je choisirai judicieusement Message édité par granolu le 07-11-2015 à 02:14:48 |
granolu |
eric1183 |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
SSgomad | Déjà testé une sorte de coloc pendant 5 mois, et ce que j'en tire c'est que je ne retenterai plus jamais ça avec des inconnus, seulement avec des potes |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Message édité par donut78 le 07-11-2015 à 09:24:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Jocho Aigle Royal | C'est vraiment chiant de pas aimer parler. Tu passes obligatoirement soit pour un inadapté social, soit pour un pédant qui s'en fout des autres, soit pour un weirdo... Alors que le fait de ne tout simplement pas aimer parler devrait pouvoir être compris non ? J'envie les muets. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 07-11-2015 à 10:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 10:40:53 ![]() |
Par exemple si tu prends quelque'un qui a une peur bleue des araignées. Si tu le mets en contact d'araignée avant de lui avoir expliqué et fait prendre conscience que c'est en général inoffensif, ben tu risques plutôt d’aggraver sa phobie.
Message édité par donut78 le 07-11-2015 à 10:50:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |