| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 11:13:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Quand t'as un studio dans Paris et que t'enlèves cuisine, salle de bain etc. il te reste pas beaucoup plus comme espace vital Message édité par granolu le 07-11-2015 à 11:18:19 |
donut78 Stop eating donuts | Aso à Paris. Payer une fortune pour vivre dans une chambre de bonne et rester cloîtrer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 11:37:17 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je dois avouer que c'est absurde. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 11:57:59 ![]() Trop petit c'est chiant mais en tant qu'aso t'as pas besoin de beaucoup non plus. Là j'ai 35 c'est presque suffisant, bientôt je pourrai passer à 40/50 je serai au top, je pense que j'irai pas au-delà. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 11:58:14 |
nisemonocauchy |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:19:06 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
Quand tu rentres chez toi que tu balances tous tes vêtements par terre et que tu te poses devant le PC en calbut, tu vas chercher une bière dans le frigo et t'as oublié que t'étais en coloc t'as tous les yes life dans le salon entrain de parler. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le manoir ta3 Bruce Wayne tout seul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
garcia_h | Pour ceux qui ont des envies de maisonettes, quel serait le dimensionnement idéal pour un aso ? avec comme critères, une cuisine et une chambre séparées, je n'aime pas l'idée d'avoir une seul pièce à vivre. |
donut78 Stop eating donuts | Si on ne parle pas de la région parisienne, je trouve qu'entre 60 et 80 m² c'est pas mal. Message édité par donut78 le 07-11-2015 à 12:53:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pyroque Je vis pour le fric | 80m2 dans un appart tout seul ici Message édité par Pyroque le 07-11-2015 à 12:55:51 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
klaus von braun |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Pyroque Je vis pour le fric |
Message édité par Pyroque le 07-11-2015 à 13:11:33 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Jocho Aigle Royal |
Jocho Aigle Royal | Je pense vivre en appartement en ville toute ma vie. La fibre n'arrivera jamais en campagne profonde, faut pas être naïf. |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Message édité par Pyroque le 07-11-2015 à 13:12:58 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Jocho Aigle Royal |
Jocho Aigle Royal | Un aso qui chercherait une ville avec une ambiance ? |
Message cité 1 fois Message édité par Pyroque le 07-11-2015 à 13:21:10 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
klaus von braun |
|
Jocho Aigle Royal |
|
garcia_h | Bah c'était parfait pour moi à l'époque dans ma résidence crous en pleine vieille ville - Les 3 premiers mois de l'année passées sur Dark Soul Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 07-11-2015 à 13:27:50 |
Message édité par Pyroque le 07-11-2015 à 13:30:13 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
klaus von braun |
|
donut78 Stop eating donuts | Maisonnette en duplex de 80 m² à Toulouse. Plus vieux je me vois prendre un appart dans le centre.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |