| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-11-2015 à 20:12:49 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Et sur la compréhension aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eric1183 |
|
Jocho Aigle Royal | Je soupçonne Deep Thought par vengeance. |
donut78 Stop eating donuts |
Tiens ça ferait un bon titre de topic
Message édité par donut78 le 06-11-2015 à 20:39:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Modération | Posté le 06-11-2015 à 20:31:35 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour s'inscrire sur Docti et rameuter du désespéré ici. Ça manque de F.red dans le coin
Message édité par donut78 le 06-11-2015 à 20:32:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:35:43 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | C'est pas totalement mort avec la barmaid |
Nitescent | Les vendredis soir avec son Macdo devant un stream c'est tout le temps un grand moment de bonheur |
Pyroque Je vis pour le fric | Devant le ciel bière à la main avec Johnny Cash, Solitary man oué Message cité 1 fois Message édité par Pyroque le 06-11-2015 à 21:47:34 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Jocho Aigle Royal |
garcia_h | J'ai la flemme de rebrancher le lecteur BD pour remater le soldat Ryan.. |
Pyroque Je vis pour le fric | Mais non, je pense à mon tel explosé dans une crise de fureur cette aprem --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
garcia_h |
Jocho Aigle Royal |
|
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
alpachinois |
Board don't hit back je crois en vo |
Random Dude |
|
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |